| Photo de Ronald.... | |
|
+8Ligeia Flavie33 zina solange lorette33 talitouty Rems Laurence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 05 Mar 2008, 07:15 | |
| les bains de boue , c'est bon pour les rhumatismes bravo petit Ronald de faire la joie de ta maîtresse , sois bien heureux caresses au loulou et bises à vous | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 05 Mar 2008, 19:00 | |
| Que de bonheur dans cette adoption! ça me redonne du courage!!! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 10:42 | |
| Laurence regardez comme Ronald et Lupo se ressemblent : Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous Ma soeur Anne... ne vois-tu rien venir ????? Noélie, Zina, Laurence, Lupo de la cote d'Azur vous envoie pleins de bisous crunch crunch. Il est adorable, sans problème (les pipîs cacas c'est résolu depuis + de 15 jours). Il reste craintif quand un homme inconnu s'approche de lui mais je pense que ça passera avec le temps. Quassia (mon autre chienne) et lui font la course assez souvent, deux vraies bombes, et devinez qui arrive le premier malgré son handicap.. et oui c'est Lupo. Voilà tout va bien, rien que du bonheur avec un bisou particulier pour Noélie qui a été sa bonne étoile. | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 12:00 | |
| Elles sont super les photos!! Par contre faites bien attention à la piscine! Quand j'étais petite mon chien était tombé dans la piscine quand on n'était pas là. Heureusement un voisin qui passait à entendu que quelque chose se débattait dans l'eau et a cru que c'était ma soeur ou moi alors il a vite sauté dans l'eau et a sauvé notre Tifou!! Heureusement qu'il a été là car sinon... | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 12:23 | |
| Oui oui Céline je fais très attention à la piscine. D'abord nous avons une alarme de piscine et en ce moment elle est bachée.
Mais vous avez raison de me le rappeler. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 12:38 | |
| en plus Lùpo adore l'eau!!! Faut le voir barbotter!!! l'est trogon!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 18:02 | |
| pour les piscines la première précaution est d'avoir un accès par marches ou pente déclinante , comme ça si le chien tombe dans la piscine il peut ressortir , c'est valable pour tout autre animal , chat , hérisson et tous ceux qui peuvent tomber dans l'eau
il se la pète Lupo de la côte d'azur hihi
je le croyais plus petit que Quassia en fait .... mais d'après la photo ( que j'adore lol ) on dirait bien que non !!
gros bisous joli loulou | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 18:45 | |
| Alors là en effet, j'en revient pas...Lupo est le sosie de Ronald...juste un peu plus claire en fait. Merci pour les photos elles sont tres belles. J'essaierais d'en faire d'autre avec mon appareil, car celle que j'ai mise c'est avec le portable mais c'est pas le top. Bisous Lupo de Ronald et sa tribu | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 06 Mar 2008, 20:22 | |
| aussi beaux l'un que l'autre!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Sam 08 Mar 2008, 08:16 | |
| tout les deux,ils sont adorable au bord de la picine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... | |
| |
|
| |
| Photo de Ronald.... | |
|