| Photo de Ronald.... | |
|
+8Ligeia Flavie33 zina solange lorette33 talitouty Rems Laurence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 13:02 | |
| | |
|
| |
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 13:06 | |
| | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 13:12 | |
| Très belles photos. ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 13:14 | |
| il est superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 13:33 | |
| oups, erreur, je recommence n'est y pas mignon cette petite tronche... et donc voilà avec Alan et une partie de Jimmy derriére lol Voudrais pas un calin là???? Tout arrive à qui sait attendre...hihi Oh ça y est j'y suis arrivé...pas trop nul malgrés mes meches blondes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 13:34 | |
| :78:j'en ai marre ca marche pas.... | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 16:40 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 17:04 | |
| si tu veux mettre les images directement , avec servimg.com , tu copies le 3 ème lien , et tu colles dans le post ;-)) | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 18:10 | |
| Ho qu'il a l'air heureu! pourquoi est-il attaché? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 19:15 | |
| crognon le ti Ronald!!! Flavie, je crois que c'est parce que le piti Sacripan fugue!!! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 19:52 | |
| Ha d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 20:39 | |
| oui je confirme pour l'instant on l'habitue a etre dehors mais attaché car il ne peut resister, mais dans la maison no inquietude c'est totale liberté.... et puis attaché et un grand terme parce que serieux si vous voyez a quoi mes gosses l'avait mis il lui suffisait de tirer et oups la liberté... Mais il commence à nous repondre et moi il me fait la fête dés que je reviens de quelque part, c'est des sauts des lechouilles vraiment trop marrant... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mer 27 Fév 2008, 22:34 | |
| il est en amour! ça y est!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 28 Fév 2008, 18:44 | |
| bon en voilà d'autre que vous n'avez pas du voir Les calins de Alan et de la moitié de Jimmy derrière lol Euh qu'est ce qu'il veut là???? On dirait bien que M. Ronald voulait un calin, axel est a son service... suivi par Alan...là on en peut plus!!! Le repos du guerrier... | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 28 Fév 2008, 18:46 | |
| Vraiment heureu ce petit Ronald | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 28 Fév 2008, 18:47 | |
| on dirait bien que tes enfants adorent leur loulou lol
il est beau ronald , ça fait plasir de le voir heureux !!! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 28 Fév 2008, 19:08 | |
| Ce sont des photos qui font plaisir à voir ! Il est heureux comme un roi le ti Ronald | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Jeu 28 Fév 2008, 20:34 | |
| ah oui!!! c'est touchant de voir les tis mecs sur Ronald! Il est comme un pacha le ti rouquin!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Sam 01 Mar 2008, 06:59 | |
| il est magnifique et il est heureux c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mar 04 Mar 2008, 18:07 | |
| Des nouvelles de M. Ronald.... M.Ronald nous adore et nous aussi, c'est la fête tous les jours. Cette semaine les enfants sont chez leur pére mais Ronald reste avec moi, alors c'est génial, on va se promener tous les jours et je vous dit pas la marche à pied...j'en peu plus! Aujourd'hui Ronald s'est promené SANS LAISSE! Alors résultat : quand je le lachez, il détale et dépasse le mur du son...Moi je continue ma marche en l'appelant de temps en temps mais jamais sans colère dans ma voix sinon il a peur et régulierement vous avez un missile à quatre pattes qui vous saute dessus pour vous lechouiller et vous faire des calins......aprés avoir été se promener dans la boue le long de la Garonne. Donc en fait moi aussi je le fais le bain de boue, parce que régulierement cet idiot ne sait plus comment remonter alors faut que je lui montre. Ben on est rentré mais franchement minable, mort:sleep:, mais trop content tous les deux. Alors à celle qui l'avait avant parce que Ronald il est génial, il ne fugue pas. Il s'en va, court trés vite parce qu'il a besoin mais revient toujours. C'est un amour. Et IL NE VOLE JAMAIS !!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mar 04 Mar 2008, 18:39 | |
| si vous saviez à quel point les messages comme ça peuvent me toucher... avec Lùpo c'était mes amoureux! Et je les sais pleinement heureux désormais... merci!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mar 04 Mar 2008, 18:43 | |
| Et bien moi aussi je suis contente...j'avais peur, je n'ai jamais eu de chien et j'avais a leur égard une petite apréhension. Mais avec Ronald j'ai compris ce que voulait dire l'expression : "Le chien est le meilleur ami de l'homme". Au fait pourriez vous me dire de quel race il s'agit? Enfin quel croisement? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mar 04 Mar 2008, 18:54 | |
| aussi bizarre que ça puisse sembler, j'avais trouvé sur le site de Passion Levrier un chien qui ressemblait beaucoup à Lùpo et Ronald et c'était un croisé podenco... alors peut etre y a t'il du podenco dans l'arbre généalogique... (ou alors c'était une blague ) | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mar 04 Mar 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... Mar 04 Mar 2008, 23:03 | |
| ah ben en fait je serais bien d'accord avec Lorette, mais pas porc epic cochon d'inde, j'aurais plutôt dit croisé ane et coyote.... Tétu et rapide comme l'eclair... Sinon la race c'est juste pour savoir, je m'en fiche qu'il soit de "gouttiere" il m'aime et je l'aime....youpi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de Ronald.... | |
| |
|
| |
| Photo de Ronald.... | |
|