| Ronald est amoureux.... | |
|
+5BEBEJOEY Ligeia QUASSIA lorette33 Laurence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 14:27 | |
| Au secours tous le monde, Ronald coure aprés toutes les nanas du quartier....et il en a eu une... Alors maintenant je vais devoir sortir en voiture et eviter tous les voisins!!!! On lui a fait la morale....sida....sortir couvert....etre fidéle....attendre le mariage....assumer son role de pére Mais il en a rien a foutre:pale: Bon j'ai envie de le faire castrer, mais savez vous combien ça coute? Parce qu'il se sauve et ne revient plus, il fait le pied de grue devant les maisons des femelles en chaleur....pfff, qu'elle male elevé celui là. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 14:39 | |
| Lupo aussi est amoureux mais il a tout ce qu'il faut sur place puisqu'il y a Quassia. En plus elle ne peut plus avoir de petit donc c'est rien que du plaisir. Laurence il ne te reste plus qu'à adopter une femelle et comme ça Ronald restera à la maison. | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 18:04 | |
| euh pour l'adoption d'une femelle on va attendre hein parce que 6gosses, deux chats, un chien, 7 poules, un coq, 25 poissons rouges....ça fait beaucoup et j'ai pas compté mon zom! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 18:05 | |
| tous les mêmes ces hommes!!!! pour la castration, tu devrais peut etre essayer de voir si tu ne peux pas te faire aider parce que c'est cherot... c'est vrai que tu serais moins embettée... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 20:20 | |
| Tu n'as pas de chance Laurence ..... Ronald a du succés !!!!! Mon Joey se prend rateau sur rateau alors ...... Pour les prix, demande à Jean Marie, Colin a eu droit à l'opération, il n'y a pas si longtemps que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 22:21 | |
| ben j'ai téléphoné à mon véto sur Beguey, 142 euros pour lui couper les castagnettes.... je me demande ce qui est le mieux lui apprendre à se servir d'un preservatif ou payer 142 euros.... Ce soir il fait la gueule, il a été promené toute la journée en laisse....chagrin d'amour, pauv' ptite bête!!! Bon Joey si tu veux je te prête Ronald il te donnera des cours de séduction, avec son aire de pauvre martyr il a toute les nanas... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Mer 16 Avr 2008, 22:39 | |
| C'est un playboy ce Ronald!!! | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 14:21 | |
| hihi bon pour Dom la castration ben disons qu il peut plus avoir de petit mais ca l empeche pas de sauter sur les belles nanas, les mecs (castrés) aussi d ailleurs pfff .. la véto ca la fait marrer "c est un espagnol ca a le sang chaud!!" Pour le prix ben suis bien contente d être à coté de la frontière belge la bas j en ai eu pour 101 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 17:33 | |
| ben voilà j'ai plus qu'a aller chez mon pere à Amiens pour faire castrer le chien....pffffffffffff et puis de toute facon c'est sure je le fait, j'en ai ras le bol...il ne m'obeis meme plus ce con....il se barre et adios tant que je ne vais pas le chercher chez sa copine | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 18:51 | |
| tu seras effectivement plus tranquille , et ton loulou plus en sécurité , car un chien entier qui sent une femelle en chaleur peut faire des kms pour la retrouver , avec les risques que ça comporte ....... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 18:58 | |
| Simba était amoureux de toutes les femelles autour de lui (en chaleur ou pas d'ailleurs), depuis sa castration c'est un amour il ne pense plus qu'au jeu et est plus calin , il s'est meme un peu calmé envers les autres males. Avant son urine sentait très fort, on était obligé de le laver régulièrement maintenant ce n'est plus le cas. Par contre aprés la castration il faudra sans doute surveiller son poids. C'est pas vrai pour tous les chiens mais je vois mon simba,il a pris un peu de poids et maintenant je surveille. GROS BISOUS à Ronald. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 20:05 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 20:42 | |
| par contre je trouve ton véto un peu cherrot: essaies de voir chez d'autres parce qu'il me semble que c'est un peu exagéré là... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Jeu 17 Avr 2008, 21:15 | |
| Il y a aussi la solution de demander une aide à la S.P.A qui a des vétos moins onéreux au vu des feuilles d'imposition ou de faire appel à des asso de défense des chiens et chats type "4 pattes en détresse", "G.A.L.O.P"... qui elles aussi ont des vétos moins gourmands ou des aides par B.BArdot. | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... Ven 18 Avr 2008, 15:48 | |
| Par ici plus tu t eloignes de la ville pour aller vers les vétos de campagne moins c est cher , et les prix divergent selon je te conseil donc de faire un petit tour d horizon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald est amoureux.... | |
| |
|
| |
| Ronald est amoureux.... | |
|