| Bonne année de la part de Ronald | |
|
+4hirtz lorette33 Ligeia Laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Bonne année de la part de Ronald Ven 23 Jan 2009, 16:52 | |
| :flower:Voici enfin quelque nouvelle du beau ronald....et surtout des photos d'un mari qui a tenu à s'imposer....non mais dis donc c'est moi le premier mâle.... et voilà les plus beau après moi Et puis moi je suis partis en vacance de Noël en Normandie mais c'est un pays de fou, ça caille à mort, juste dehors pour la pissouille le reste çà craint trop, surtout la neige!!! Me faire ça a moi pauvre espagnol que je suis... Gros bisous à vous tous de Ronald et sa maitresse . | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Ven 23 Jan 2009, 17:45 | |
| rhooo la photo sur l'avatar, c'est trop mignon!!! (l'est pas collant c'est ça qui est bien! ) Bonne année à toute la grande famille!!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Ven 23 Jan 2009, 18:26 | |
| bonne année à toutes et tous c'est sur l'est pas du tout collant RONALD | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Ven 23 Jan 2009, 18:46 | |
| | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Ven 23 Jan 2009, 20:51 | |
| Bonne année à toute la famille ! Superbes les photos ! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Sam 24 Jan 2009, 13:36 | |
| Une très bonne année Laurence pour toi, ton mari et toute ta tribu (enfants et animaux). Félicitations aux nouveaux mariés (depuis Octobre quand même !!!) tu étais radieuse et tu rayonnais de bonheur. Ton mari n'est pas mal non plus. Tout le bonheur du monde à vous deux. Quand à Ronald, ça m'a bien fait rire car j'ai cru voir Lupo, lequel n'aurait pas été géné non plus de marcher sur la robe. | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Sam 24 Jan 2009, 16:37 | |
| oh ben il s est bien amusé le loustic! Plus la robe est sale et plus le mariage est heureux il a tout compris!! - Citation :
- Et puis moi je suis partis en vacance de Noël en Normandie mais c'est un pays de fou, ça caille à mort, juste dehors pour la pissouille le reste çà craint trop, surtout la neige!!! Me faire ça a moi pauvre espagnol que je suis...
bouhhh y a des chanceux Dom s' en fout qu'il pleut, qu il vente, qu il neige il arrive toujours à convaincre sa maitresse de l accompagner en ballade et pas juste pour pipi non ca ne suffit pas!! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald Sam 24 Jan 2009, 16:53 | |
| La deuxième photo est trop rigolote!!! Ronald sur la robe, c'est déjà pas facile de se mouvoir dans les robes de mariée alors avec un chien en plus dessus Beaucoup de bonheur à toi et ton mari, vous faîtes un beau couple de mariés très élégants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année de la part de Ronald | |
| |
|
| |
| Bonne année de la part de Ronald | |
|