| Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) | |
|
+10cece250 QUASSIA talitouty celineetmatthieu fbasenji joelle33 Josiane zina lorette33 Ligeia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Mer 13 Fév 2008, 20:48 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Mer 13 Fév 2008, 20:59 | |
| pffffffffffffff pauvre c.................. malheureusement nous avons déjà eu le même genre le chien est super aucun pbm, tout va bien puis un mois après ils n'en veulent plus il a tous les défauts:88: pauvre chéri j'espère que tu trouveras vite une autre famille digne de toi:biz: | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Mer 13 Fév 2008, 21:01 | |
| pov loulou !!!!! mais ils pensent quoi les gens en adoptant un chien , qu'ils prennent un vase à poser sur le buffet ???? y a vraiment des c... j'te jure !!!!!!! il mérite vraiment pas ça ce gentil loulou , c'était un de mes coups de coeur parmi tous les petits espagnols il est revenu à Tabanac ? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Mer 13 Fév 2008, 21:03 | |
| Ne dis t'on pas "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" ou dans ce goût là. Pauvre chou il ne doit rien comprendre! L'euthanasie oui, mais pour qui? | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Mer 13 Fév 2008, 21:10 | |
| Je crois rêver ! Ronald ? Mais il me semble que je l'ai vu début septembre avec sa maîtresse au refuge ! Qui en était ravie ! Les gens c'est du grand n'importe quoi ! Allez mon ti loup tu vas trouver une famille et cette fois se sera la bonne ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Mer 13 Fév 2008, 22:41 | |
| - joelle33 a écrit:
Ronald ? Mais il me semble que je l'ai vu début septembre avec sa maîtresse au refuge ! Qui en était ravie ! oui! elle était venue au refuge lors de la visite de Maria! Et sinon vi... il est revenu à Tabanac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 06:54 | |
| |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 08:14 | |
| pff c'est pas étonnant , pti père | |
|
| |
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 08:55 | |
| Il faudrait pouvoir transmettre les coordonnées de cette personne a tous les refuges et associations de façon a ce qu'elle ne puisse plus adopter !!!! De toute manière, ce qu'elle fait (prendre un chien pour l'abandonner à nouveau) est pire que tout. Alors, mettons là sur la liste rouge des adoptants a bannir Maintenant, je pour que ce ti loup est enfin de la chance et qu'il soit adopté par LA bonne famille ! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 09:32 | |
| Pauvre petit doudou, il ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive!! Les gens n'ont vraiment pas de coeur !! | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 09:39 | |
| il faudra venir le rencontrer celine ;-)) | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 09:58 | |
| Moi je ne prendrais un chien que après le voyage de noce donc en Mai. J'espère qu'il aura trouvé une gentille famille avant le pauvre, je lui souhaite en tout cas! je ne comprends pas comment on peut abandonner un animal surtout quand il a partagé un bout de notre vie!! Moi j'ai un lapin qui a 2 ans et demi et il s'est avéré que j'y suis allergique, asthme et tout et tout. Je suis allée voir plusieurs médecins pour des traitements dont un allergologue et ils m'ont tous dit qu'il fallait que je le fasse avec des petits pois!! Je peux vous dire que je n'y suis jamais retournée!! Je ne pourrai jamais me séparer de lui. C'est pas étonnant de voir les gens qui abandonnent leurs animaux avec des discours pareil de médecin!! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 11:44 | |
| J'ai eu un choc en voyant Ronald car il me fait penser à Lupo. Mais vraiment les gens c'est du grand n'importe quoi.
Je comprend Noélie qui est en rage contre l'adoptante. Comment peut-on garder plusieurs mois un animal et s'en défaire comme d'une vieille chaussette. Ce loulou a partagé sa vie durant plusieurs semaines. Elle ne s'est pas attachée à lui ??? Elle s'en foutait de son chien ??? Elle n'a même pas pensé à ce que pouvait ressentir son animal après encore un autre abandon ??? Vraiment je ne pourrais pas faire ça. Il doit être complètement déboussolé le pauvre et ne plus rien comprendre aux humains.
Elle a raison fbasenji.. Il faudrais constituer une liste rouge..Bien que ... la co .... la bétise et l'inconscience ne peuvent malheureusement pas se répertorier sinon on n'en finirait pas.
Céline s'est peut-être le chien de votre vie ?? Bien sur il sera peut-être adopté d'ici là (je lui souhaite au pov'loulou) mais sinon pourquoi pas chez vous. Il ressemble à Lupo ... Ils sont surement frère de misère (enfin plus maintenant pour mon Lupo qui est "affalé" sur le canap comme d'hab).
Noélie vous ne voulez pas venir voir votre Lupo d'amour ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Jeu 14 Fév 2008, 19:22 | |
| même ma collègue a cru que c'était Lùpo en le voyant de loin!!! pour le caractère, c'est vrai qu'ils se ressemblent mais Ronald est beaucoup plus calme. Il est un peu timide aussi (alors que Lùpo met les pieds dans le plat!!). Il n'a pas les coups de folie de Lùpo! (quand Lùpo se met à courrir comme un perdu avec sa patte qui vole au vent!!! ) j'aimerais bien venir le voir... mais avec toute ma marmaille c'est pas possible... | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Ven 15 Fév 2008, 13:56 | |
| Fouiller dans les poubelles... mouais dom aussi le fait quand je lui laisse à porter...que des escuses bidons quand meme ...... j'espère qu il trouvera vite une nouvelle famille !! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Ven 15 Fév 2008, 19:52 | |
| je trouve aussi les excuses bidon , qui n'a pas eu 1 chien qui fouille dans les poubelles si il en a l'occasion ???????? c'est si grave que ça ?? ça mérite un abandon ??? que mérite alors un maître qui fait naitre la paix dans le coeur d'un chien , pour finir par le poignarder dans le dos !!!! | |
|
| |
naokixu Habitué
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Ven 15 Fév 2008, 21:16 | |
| Pauvre toutou... Il doit être si triste... Retourner au refuge après avoir vécu dans une famille... Les gens ne comprennent pas que les chiens ont des sentiments et un cerveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Sam 16 Fév 2008, 08:15 | |
| |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Sam 16 Fév 2008, 14:49 | |
| Fouiller dans les poubelles, je pense que c'était vital pour un chien abandonné !! il n'a pas fait ses virées avec un ouvre boite et quelques euros en poche ce chien !!!!! ... Cette dame aurait du dire les vraies raisons de cet abandon plutôt que de donner des causes qui la ridiculise au plus au point !!! l | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Sam 16 Fév 2008, 15:49 | |
| A chaque fois qu'on mange du poulet, j'ai mes poubelles défoncées le lendemain matin et tous les petits os bien nettoyés et alignés sur leur coussin et 2 têtes d'anges qui me regardent. Je vais pas les abandonner pour ça!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Sam 16 Fév 2008, 19:21 | |
| je lance un gros SOS pour Ronald qui n'a pas la forme... il est vraiment triste... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Sam 16 Fév 2008, 19:22 | |
| je le vois pas sur rescue !! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Sam 16 Fév 2008, 19:23 | |
| je vais alerter un modérateur: il est dans les adoptés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) | |
| |
|
| |
| Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) | |
|