| Ronald est parti au paradis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Ronald est parti au paradis Lun 11 Mai 2015, 11:33 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis Lun 11 Mai 2015, 18:17 | |
| Plein de courage... Je l'imagine revenir avec ses os géants! Merci de l'avoir rendu heureux! Je suis certaine qu'il n'est pas parti bien loin... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis Lun 11 Mai 2015, 21:07 | |
| Oui plein de courage dans ces moments difficiles, mais quel bonheur il a reçu, il repose maintenant en paix | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis Mar 12 Mai 2015, 20:24 | |
| RIP joli RONALD courage à sa famille
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis Mer 13 Mai 2015, 00:34 | |
| Sur la photo, il fait tout jeune! (j'avais pas vu qu'on pouvait l’agrandir!) Plein plein de pensées pour vous tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis Jeu 14 Mai 2015, 11:06 | |
| Comme je vous comprends ! 14 ans dont une bonne partie de "vie commune", çà ne s'oublie pas ni ne se remplace de sitôt, et les souvenirs (souvent souriants comme l'anecdote de ses promenades et de l'os rapporté!) restent ancrés longtemps en nous. RIP Ronald et pensée et courage pour sa maîtresse... |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis Mar 19 Mai 2015, 22:36 | |
| Le seul moment où ils nous font du chagrin, mais il reste tellement de beaux souvenirs de la tranche de vie partagée. Courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald est parti au paradis | |
| |
|
| |
| Ronald est parti au paradis | |
|