| mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... | |
|
+6Josiane hirtz cobemalo33 lorette33 Ligeia tual 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mar 17 Mai 2011, 10:37 | |
| Bonjour C'est avec une immense tristesse que je vous annonce que Mj nous a quitté pour le paradis des loulous jeudi 12 Mai suite à une tumeur au cerveau et des douleurs atroces au niveau du dos (conséquences de ce que ma belle a enduré les premières années de sa vie...) Merci ma douce pour ces trois années de bonheur,d'amour passées ensemble. Merci à tous ceux et celles qui l'ont sorti de la misère et qui lui ont permis d'avoir une autre chance. Tu nous manques ma Majestueuse MJ mais tu seras toujours dans nos coeurs et nos pensées,je te le promet. Je t'aime ma douce... Laetitia et sa petite famille. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mar 17 Mai 2011, 12:09 | |
| Je suis désolée... toutes mes pensées vont vers la famille... Et Elexir qui doit se sentir bien seul... Merci d'avoir apporté 3 années de bonheur à MJ qui revenait de tellement loin... A tel point que son passé a fini par la rattraper... Courage à vous tous... Reposes en paix jolie Mj... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mar 17 Mai 2011, 20:43 | |
| repose en paix jolie MJ je pense fort à vous | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mar 17 Mai 2011, 20:51 | |
| RÏP ma belle MJ, je pense très fort à vous ! | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mer 18 Mai 2011, 08:25 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mer 18 Mai 2011, 19:46 | |
| je suis extrèmement peinée d'apprendre cette nouvelle... Je la revois encore se dandiner comme une folle lorsque vous étiez venus la chercher... MERCI de lui avoir apporté tant de bonheur et une vie de famille bien remplie, comment ont réagit tes hommes? Les pauvres après Océanne, MJ... heureusement Elixir et la saucisse sont toujours la... Je compatis. douce et belle MJ c'est grace a toi qu'aujourd'hui je trouve les rototos particulièrement beaux... | |
|
| |
tual Habitué
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Jeu 19 Mai 2011, 11:53 | |
| merci Carole pour ces mots
Mj était la crème des rototos c'est clair ...
les enfants sont tristes comme nous elle nous manque à tous...
Elixir et Saucisse ont compris qu'elle n'était plus là mais elle sera toujours dans nos cœurs
laetitia et sa petite famille
merci à tous | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Jeu 19 Mai 2011, 13:22 | |
| C'est sûr qu'elle était gentille MJ! Un amour!!! Des câlins avec des poils autour... On nous l'oubliera pas non plus... Courage... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Dim 22 Mai 2011, 19:08 | |
| triste pour vous.......... | |
|
| |
tual Habitué
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Lun 23 Mai 2011, 10:01 | |
| merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Lun 23 Mai 2011, 10:04 | |
| comment va la tite famille? Vous tenez quand même le coup? | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| |
| |
tual Habitué
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mer 25 Mai 2011, 09:29 | |
| merci à vous tous pour votre soutien
on tient le coup mais c'est trés trés dur pour toute la famille... il y a beaucoup de larmes,de chagrins mon petit de 6 ans hier soir a fondu en larmes en regardant les étoiles et m'a dit "regarde maman il y a une grosse étoile qui brille dans le ciel et c'est MJ "...
elle sera toujours dans nos coeurs ma belle MJ
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mer 25 Mai 2011, 10:39 | |
| Tu peux lui dire que nous aussi, on la voit l'étoile d'Mj... | |
|
| |
steph80080 Je suis nouveau
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mer 25 Mai 2011, 12:00 | |
| toute mes condoléance à la famille de MJ | |
|
| |
tual Habitué
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Sam 28 Mai 2011, 15:26 | |
| | |
|
| |
Manue 50 Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Négreville - MANCHE (50) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Mar 31 Mai 2011, 23:53 | |
| De tout coeur avec vous | |
|
| |
tual Habitué
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... Ven 17 Juin 2011, 19:07 | |
| merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... | |
| |
|
| |
| mj s'en est allé au Paradis des Loulous.... | |
|