| LUPO EST PARTI | |
|
+7joelle33 vladi01 cobemalo33 Josiane hirtz lorette33 QUASSIA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 09:47 | |
| Bonjour,
Voilà pas mal de temps que je ne suis pas venue sur le forum mais c'est pour une bien triste nouvelle que je le fais aujourd'hui.
Pour les plus anciennes d'entre vous, certaines se souviennent peut-être de mon LUPO petit espagnol handicapé, protégé de Noélie, que j'ai adopté en Janvier 2008. Et bien voilà LUPO nous a quitté mardi dernier.
Mon petit coeur, mon petit amour, ma joie de vivre est parti pour le paradis des chiens, emporté par un cancer foudroyant que je n'ai pas vu venir. Seule petite consolation, il n'a jamais souffert. C'est dans mes bras et paisiblement qu'il s'est éteint à bout de forces, bouffé par cette sale maladie.
Lui est parti mais moi je reste avec mon chagrin qui est immense. Dur .. c'est très dur
Quassia | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 11:25 | |
| je suis de tout coeur avec vous je sais trop bien combien c'est dur quand ils nous quittent, vous lui avez donné sa chance et il est partit heureux auprès de vous repose en paix petit LUPO et veille bien de là haut sur ceux qui t'ont aimé sur cette terre | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 11:42 | |
| Merci Lorette pour votre soutien.
Je n'arrête pas de pleurer, il me manque tellement et nous étions tellement fusionnels que c'est très dur. La rapidité de son départ est difficile à accepter. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 12:22 | |
| Quelle triste nouvelle Petit Lupo tu auras connu un début de vie très difficile mais un jour ton chemin a croisé celui de quassia et les siens... Ta vie aura été alors remplie de joie et c'est ce qu'il faut retenir! Merci de lui avoir donné sa chance, merci d'avoir vu en lui le chien joyeux et aimable qu'i était et non son handicap! Lupo ta démarche chaloupée restera a vie dans ma tête Courage, Courage!!! C'est dur très dur, je sais, mais dans quelques temps resteront les bons moments... Rip petit Lupo, veille sur ta merveilleuse famille de la haut... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 12:28 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 14:04 | |
| RIP petit Lupo, veille bien sur ta famille et merci à elle pour ce bonheur partagé ! | |
|
| |
vladi01 Je suis nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/11/2013
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 20 Fév 2014, 16:45 | |
| Nous n'avons pas eu l'honneur de connaître votre petit Lupo, mais la famille de Croquette tient à vous témoigner toute sa compassion. Nous comprenons votre chagrin ... Toutes nos pensées vous accompagnent. Repose en paix petit Lupo.
| |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Ven 21 Fév 2014, 10:50 | |
| De tout cœur avec vous Quassia !
Repose en paix petit Lupo et de là haut veille sur ta famille | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Ven 21 Fév 2014, 21:20 | |
| | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Sam 22 Fév 2014, 08:59 | |
| Merci à chacune d'entre vous pour vos messages de soutien.
Ma peine ne s'atténue pas et le manque de mon petit amour se fait sentir très fort. Des années d'un bonheur partagé ne peuvent s'effacer et puis il ne faut pas que j'oublie ma chienne Quassia qui est encore avec moi et qui cherche son amoureux partout.
Ghislaine
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Dim 23 Fév 2014, 12:16 | |
| Oh Ghislaine... je viens de trouver ce message...
Je suis désolée.... je sais combien tu l'aimais... Et je pense que ceux qui ont eu la chance de croiser la route de Lupo se souviennent d'à quel point il était exceptionnel... Et il a eu beaucoup de chance de croiser ta route aussi...
Au refuge, personne ne le regardait et la perspective d'une éventuelle adoption nous semblait bien utopique, si bien qu'il avait fini dans les bureaux... un compromis sur le bonheur... Il avait charmé toute l'équipe... Avec son moyen de transport particulier (les oreilles au vent dans la brouette!), la manière qu'il avait de nous aider à attraper les chiens... Un véritable employé!
Lupo venait de l'enfer et sa manière de se mettre à ramper quand on attrapait le balai nous le rappelait...
Et puis, il y a eu toi Ghislaine... qui a traversé la France pour venir récupérer notre petit moustachu.... Et là nous avons tous compris qu'il partait vers une vie heureuse, sans compromis (il a du quand même faire le deuil de sa brouette!)...Je l'ai vu dés qu'il a été sur tes genoux dans les bureaux: j'ai senti qu'il avait enfin trouvé SA famille... Je me souviens avoir pleuré quand ta voiture est partie, j'ai pleuré parce qu'il allait terriblement me manquer mais j'ai surtout pleuré de joie parce que ce bonheur, j'avais cessé de l’espérer pour lui... Et aujourd'hui, je pleure aussi... et j'essaie de trouver quelques mots pour apaiser ton chagrin que j'imagine immense...
Sache que je pense très très fort à toi... et que si je peux faire quelque chose, fais le moi savoir surtout...
Je t'embrasse très très fort...
| |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Lun 24 Fév 2014, 09:19 | |
| Vraiment merci Noelie de tes mots de soutien. Rien ne me laissais présager une fin si rapide (mais toutefois sans souffrance). Je l'ai vu "s'écrouler" sans force en l'espace d'une journée.
Bien sur il a été très heureux avec moi mais j'ai tellement été heureuse avec lui que j'ai du mal à accepter son départ. La maison est tellement vide sans lui et nous étions si fusionnels que je n'arrive pas à m'y faire. Je disais toujours que plus le temps passait plus Lupo rajeunissait, petit chien joyeux et vif malgré son handicap. Lupo était un petit chien exceptionnel qui laisse de son empreinte toute votre vie.
Merci à Hirtz pour le beau souvenir qu'elle garde de Lupo (démarche chaloupée) et à Josiane pour ce si joli poème.
Moi aussi Noélie je t'embrasse très fort.
Ghislaine
| |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Jeu 06 Mar 2014, 11:36 | |
| Je suis triste de voir Lupo dans cette rubrique... Vous aviez gentiment accepté de garder Nelka et Chico une journée chez vous et je me souviens que Lupo avait machouillé le t-shirt de Matthieu :-) c'était un sacré chien et j'imagine le vide qu'il doit laisser... Le positif est qu'il n'a pas souffert et que vous avez été à ses côtés jusqu'au bout. Je vous envoie plein de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve. Céline | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Ven 07 Mar 2014, 08:22 | |
| Lupo? machouiller un tee shirt? je suis sûre qu'il était innocent des faits qui lui étaient reprochés! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Ven 07 Mar 2014, 10:58 | |
| Merci Céline et vous toutes qui m'avez manifesté votre sympathie pour mon petit Lupo. Merci à Noélie pour tes messages qui m'ont remonté le moral et que je sais être dans la peine car Lupo avait été ton "petit protégé"
Ha oui il savait être très coquin et quand il faisait une bétise (petite, jamais de grandes bétises) il prenait un air de chien "malheureux" et je craquai complètement.
Voilà bientôt 3 semaines qu'il n'est plus là et je pleure encore mon toutou d'amour. J'ai beaucoup de mal à m'y faire et le vide dans la maison se fait cruellement sentir. Finies les cavalcades pour arriver le premier sur le canapé, les aboiements dès que la sonnette retenti, les jeux à n'en plus finir avec Quassia (mon autre toutoune), enfin bref tout ce qui mettait de la joie et de l'animation dans cette maison.
Amicalement Ghislaine
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Dim 09 Mar 2014, 13:19 | |
| Le temps fait son travail... petit à petit... Bientôt le chagrin va laisser sa place à la douceur des souvenirs... Plein plein de pensées!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Mer 30 Avr 2014, 21:04 | |
| Je viens de voir votre message .... je m'associe à votre peine... mais je sais qu'il a vécu quelques années très heureuses avec vous bon courage | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI Mer 07 Mai 2014, 16:51 | |
| Coucou BEBEJOY
Merci de votre petit mot. Lupo est parti depuis 2 mois 1/2 maintenant mais j'ai toujours le mal de son absence. Je ne montre pas ma peine car beaucoup de personnes de mon entourage ne comprendraient pas. Alors je garde mes larmes pour moi.
Il parait que le temps arrange tout.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUPO EST PARTI | |
| |
|
| |
| LUPO EST PARTI | |
|