| Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans | |
|
+15naokixu talitouty LeiLn fbasenji cece250 solange lorette33 zina joelle33 BEBEJOEY delphine pistolin Ligeia Armoni Flavie33 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Jeu 23 Aoû 2007, 19:03 | |
| numero d'identification: 981098100334291 Lupo est un amour de chien: il fait partie d'un sauvetage de chiens espagnols. Il était martyrisé par ses maîtres qui lui ont brisé les pattes arrières: il arrive très bien à courrir par contre, il a l'arrière train un peu "de travers": il est gentil et doux. Il a un regard tout doux. Lupo a 7 ans, il est très affectueux et doux donc aucun probleme avec les enfants. Il cohabite avec d'autres mâles dans son box. Pour les chats, je ne pense pas que ça pose de probleme. Lupo est vacciné et pucé, l'association demande une participation aux frais vétérinaires de 110 euros. | |
|
| |
Armoni Je suis nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : travaille dans un magasin de photo Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Jeu 23 Aoû 2007, 20:21 | |
| Pauvre petit | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Jeu 23 Aoû 2007, 21:02 | |
| je peux attester maintenant: aucun problème avec les chats... pensez à lui c'est mon amour de toutou... j'en ai marre de le voir là bas... il a déjà trop donné ce ti bout... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 28 Oct 2007, 06:31 | |
| mais lupo est adopter maintenant? | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 28 Oct 2007, 10:36 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Jeu 01 Nov 2007, 05:35 | |
| sa me dit quelque chose,je crois l'avoir vu quand ont est venu en septembre | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Ven 09 Nov 2007, 13:28 | |
| Comment va Lupo ?? Toujours pas adopté je suppose ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Ven 09 Nov 2007, 14:38 | |
| non... j'en ai marre de le savoir là bas... il est tellement génial... il est exceptionnel... vraiment... c'est un amour... je l'aime bien plus que je devrais aimer un toutou du refuge (je le sors tous les aprés midi pour qu'il reste avec moi!)
Là je lui ai amené une couette: il dort dedans avec Néron! Sont trognons tous les deux!!! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Ven 09 Nov 2007, 19:05 | |
| - Ligeia a écrit:
- non... j'en ai marre de le savoir là bas... il est tellement génial... il est exceptionnel... vraiment... c'est un amour... je l'aime bien plus que je devrais aimer un toutou du refuge (je le sors tous les aprés midi pour qu'il reste avec moi!)
Là je lui ai amené une couette: il dort dedans avec Néron! Sont trognons tous les deux!!! Rha moi aussi ça m'énerve qu'il y soit ! Les gens s'arrêtent à l'aspect physique (et je leur jette pas la pierre, nous aussi on a craqué sur milù parce qu'on le trouvait mignon) mais Lupo en fait m'a fait craquer quand on est allés chercher milù et qu'il sautillait pour le suivre... Bref je voulais savoir ce qu'on pouvait faire pour lui... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Ven 09 Nov 2007, 19:15 | |
| je ne sais pas... il faudrait juste qu'il soit adopté... (sifflote) | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Ven 09 Nov 2007, 19:17 | |
| - Ligeia a écrit:
- je ne sais pas... il faudrait juste qu'il soit adopté... (sifflote)
ouais... Je sens le message caché dans le message mais je peux pas... J'habite chez ma belle mere, deja qu'ils ont bien voulu qu'on prenne milù, je peux vraiment pas ! Mais je vais tout faire pour trouver quelqu'un ! (j'ai deja une piste, mais ca va pas etre facile de les convaincre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Sam 10 Nov 2007, 06:45 | |
| Une piste c'est déjà énorme car ça peut faire un heureux de plus!!!pauvre Lupo!!!on dirait un vieux philosophe chinois avec sa barbichette!!! est ce l'heure de porter des couettes et autres édredons?en avez vous besoin? |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Sam 10 Nov 2007, 19:07 | |
| le truc c'est que tout ce qui est rembouré finit en charpie avec les toutous!!! ;o) | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Sam 10 Nov 2007, 20:14 | |
| il faut à Lupo un manteau? peut être que quelqu'un c'est déjà proposé? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Sam 10 Nov 2007, 20:55 | |
| je lui ai fait essayer aujourd'hui: il déteste et se roule par terre pour l'enlever... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Sam 10 Nov 2007, 20:56 | |
| je lui ai fait essayer aujourd'hui: il déteste et se roule par terre pour l'enlever... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Sam 10 Nov 2007, 22:10 | |
| et zut vu son poils il va avoir froid ! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 11 Nov 2007, 13:51 | |
| Depuis qu'on a pris Rusco et maintenant Ca fait 2 mois 1/2 que j'essaie de convaincre mon homme pour prendre Lupo ! il est craquant comme tout pourtant ! (je parle de Lupo bien sûr !) Mais hélas sans succès pour l'instant ! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 11 Nov 2007, 13:58 | |
| - joelle33 a écrit:
- Depuis qu'on a pris Rusco et maintenant
Ca fait 2 mois 1/2 que j'essaie de convaincre mon homme pour prendre Lupo ! il est craquant comme tout pourtant ! (je parle de Lupo bien sûr !) Mais hélas sans succès pour l'instant ! Pareil pour moi !! Mais qu'est ce qu'ils ont les hommes avec Lupo ?? Sont jaloux de son charme et de son déhanché ????? Moi dès que ma maison est finie et qu'on y emmenage, si Lupo est toujours au refuge, je fais le forcing journalier pour le convaincre ! Allez on va y arriver à force !!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 11 Nov 2007, 18:43 | |
| merci pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me touche beaucoup!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 11 Nov 2007, 19:10 | |
| super Lupo , t'as vu ? 2 marraines qui font le maximum pour toi !!!
youpiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Dim 11 Nov 2007, 21:08 | |
| Le problème ici c'est que j'ai un homme qui est têtu ke bougre ! Ca va être dur dur de le faire céder ! Surtout tant que Tucco est à la maison ! Mais comme Delphine on y travaille ! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Lun 12 Nov 2007, 08:50 | |
| Oui on y travaille ! Là je parle de Lupo tout autour de moi, histoire de faire parler de lui un maxixmum et mettre toutes les chances de son coté... Qui sait peut etre qu'un jour ça va payer ! Allez on croise les doigts pour lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans Lun 12 Nov 2007, 19:16 | |
| Le seul réel désagrément pour son arrière train est esthétique. Il court comme un lapin sous EPO et ne souffre pas. Alors je ne me vois pas l'embetter avec ça alors qu'il a déjà connu tant de miséres... Par contre, un traitement orthodontique s'impose! (je viens de penser à Lupo avec un appareil! je me marre toute seule!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans | |
| |
|
| |
| Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans | |
|