| Le beau Lupo | |
|
+6loulou33 lorette33 Ligeia delphine zina QUASSIA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Le beau Lupo Dim 27 Jan 2008, 10:51 | |
| Bonjour, Un petit mot pour vous donner des nouvelles de Lupo qui sont très bonnes. Il a bien pris ses marques à la maison et c'est comme si il avait toujours été avec nous. Bon c'est vrai il y a bien des petits "ratages" de temps en temps (caca à la maison hou hou !!!) mais c'est vraiment occasionnel et ça va s'arranger. Pour ce qui est de la gamelle, tout est "engoufré" en quelques minutes. Il adore la viande de boeuf, un peu moins pates ou riz et pas du tout haricots verts. Il s'entend vraiment très bien avec Quassia et ils font de ces parties de galopades dans le jardin, mieux vaut ne pas se trouver sur leur route. Je pense emmener Lupo demain lundi vez le véto car ces oreilles lui font de nouveau mal. Voila 2 jours que j'ai rrêté sont traitement et ça recommance... Flute de flute. J'ai essayé de vous mettre une photo mais c'est un peu compliqué. Si ça marche je vous en mettrais d'autre. A+ Ghislaine | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Le beau Lupo Dim 27 Jan 2008, 10:53 | |
| Bon ben pour la photo ça ne marche pas. Il faudra que quelqu'un m'explique comment faire | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Dim 27 Jan 2008, 11:19 | |
| tu vas sur servimg ( en haut dans la fenetre ) et tu envoies ta photo (redimensionnes en 600 c'est mieux ) , puis tu copies colles le 3 ème lien dans ta fenetre " poster " sur le forum , tu colles ce lien voilà !! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Dim 27 Jan 2008, 11:21 | |
| Merci de nous donner des nouvelles de Lupo ! Je suis très contente de voir que tout se passe bien ! Apparement il vous a adopté autant que vous l'avez fait. Plein de bises à Lupo, qui a l'air d'etre heureux comme un pape ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Dim 27 Jan 2008, 13:04 | |
| rhoooo mon Lùpo!!!! Il est super hein? il est pas commun!!! Il n'a pas de frayeurs? (des fois il flippait devant le balai) je suis super contente que tout se passe bien (pour les cacas, dites lui que je lui fais les gros yeux!!!!) pour les oreilles, dites bien au véto qu'il faut un traitement de chameau parce que ça fait des mois qu'il voit des vétos qui lui donnent des médicaments qui ne sont visiblement pas assez forts... Dites lui que je pense à lui... | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 11:15 | |
| Coucou tout le monde J'essaye à nouveau d'envoyer une photo avec les explication de Zina Allez ... c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 11:15 | |
| Super ça marche je vous en prépare d'autres | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 11:29 | |
| Voilà une photo prise hier soir à la maison. Vous pouvez constater combien la vie de Lupo est duuuuuuuure à supporter. Regardez bien messieurs, mesdames comme les matinée sont difficiles avec le maître. | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 11:40 | |
| Noélie, c'est un amour ce Lupo et je dis à tous ceux ou celles qui ont hésités à l'adopter et bien c'est tant mieux pour nous car maintenant plus rien ne pourrait me séparer de lui.
Il avait besoin d'une vraie vie de famille. Il est très en demande de calins et d'affection. Il a grand besoin d'être rassuré avec une vie régulière. Je pense qu'il est peut-être encore un peu déboussolé par ce qui lui arrive mais il est déjà très attaché à nous.
Cet après-midi RV chez le véto pour l'opération "mal aux oreilles". Moi aussi je vais mettre le poing sur la table pour trouver une guérison rapide et définitive.
Et merci à Zina pour ses explications pour les photos. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 11:54 | |
| rhooo la la!!! comme il est blotti sur son papa! c'est adorable!!! est ce que je peux utiliser les photos pour faire un article sur mon blog? | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 12:01 | |
| Mais oui bien sur Noélie, vous pouvez utiliser ces photos.
D'ailleurs j'ai bien apprécié vos articles sur votre blog. J'en ai trouvé de très sympa et j'ai eu surtout l'impression de bien mieux vous connaitre.
En plus je trouve que vous avez un joli petit coup de "plume" avec beaucoup d'humour. J'ai beaucoup aimé votre blog. | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 12:54 | |
| quelle merveille de le voir heureux ce Lupo !!!!!!! ils ont l'air de bien s'entendre avec Quassia , elle n'est pas jalouse ? on dirait bien qu'elle lui a fait une place en fait Lupo vous attendait .......... il a mis du temps à être adopté mais ça valait le coup , cette rencontre est superbe ! bienvenue dans le club des fans de Noelie , on espère et on pousse pour qu'elle publie ses textes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 19:10 | |
| Et bien voila!!! encore une qui pense comme nous!!! Noelie a une sacrée plume!!! j'en parlais aujourd'hui à une collègue dont le mari a osé envoyer des manuscrits. Demain elle me donne des adresses et puis on ira braquer le mistouflon chez lui pour lui soutirer ses précieux écrits, même déguisées en pompiers s'il le faut!!!! tu ne t'en sortiras pas comme ça!!!! Satanas!!! que du bonheur de voir Lupo dans la famille qu'il mérite!!! tant pis pour les autres. A chien exceptionnel , famille exceptionnelle!!! que du bonheur, à lui, à vous!!!!on n'en doute pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 19:11 | |
| Et bien voila!!! encore une qui pense comme nous!!! Noelie a une sacrée plume!!! j'en parlais aujourd'hui à une collègue dont le mari a osé envoyer des manuscrits. Demain elle me donne des adresses et puis on ira braquer le mistouflon chez lui pour lui soutirer ses précieux écrits, même déguisées en pompiers s'il le faut!!!! tu ne t'en sortiras pas comme ça!!!! Satanas!!! que du bonheur de voir Lupo dans la famille qu'il mérite!!! tant pis pour les autres. A chien exceptionnel , famille exceptionnelle!!! que du bonheur, à lui, à vous!!!!on n'en doute pas |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Lun 28 Jan 2008, 20:53 | |
| Trop beau Lupo !! Effectivement, tant pis, ou tant mieux si personne ne l'a adopté avant, il est tombé sur vous, vous êtes tombée sur lui, et finalement c'est magnifique comme résultat ! Il a l'air tellement heureux !!!! Merci de lui donner tant d'amour ! Jacques a dit a dit qu'il fallait poster son post deux fois pour mieux faire passer ses idées Noele ?? Ok ok je Mais vrai que Noëlie devrait publier... Pitete qu'en prenant Tito en otage, on réussirait à récuperer des textes comme rançon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 06:28 | |
| c'est à creuser mais pas mal vu!!!! ou le gavage au viandox on l'aura un jour!!! |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 07:30 | |
| delphine regroupons nos idées : je propose que déguisés en pompiers on aille kidnapper Tito en échange des textes !!!!!!!! ( c'est le bonheur de Lupo qui nous fait délirer ) | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 11:01 | |
| Depuis ma première lecture du blog de Noélie je pense sincèrement qu'elle devrait faire quelque chose pour faire connaitre ses textes.
C'est bien écrit, pertinent, plein d'humour et de plus ce qui n'est pas donné à tout le monde c'est la façon de narrer les histoires. L'essentiel et le superflu y sont sans jamais ennuyer le lecteur. C'est rare. Honnêtement il y a un réel talent.
Noélie ne soyez pas modeste, dans la vie il faut tenter au moins et même si on se "ramasse" on a le mérite d'avoir tout essayer....
J'ai emmené Lupo chez le véto pour ses oreilles. Lui il n'est pas du tout d'accord avec le diagnostic de ses confrères. Avec tout ce qu'il a pris si c'était une otite ou même genre il y a longtemps que ça serait terminé. Donc pour lui c'est de l'exzéma. Il a trouvé à mon Lupo des dermites de contact, comme il dit, sur son corps et dans ses poils.
Donc traitement de fond avec médicaments adaptés pour les dermites (larves de puces, de tiques et autres petites bêtes aussi sympa). Il m'a piqué 120 euros et on se revoit dans 10 jours. Ca a intérêt à marcher car sinon je lui fait montrer les dents par Lupo ...... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 12:34 | |
| - QUASSIA a écrit:
Ca a intérêt à marcher car sinon je lui fait montrer les dents par Lupo ...... et ça ça va surement l'impressionner Zina a eu les mêmes problèmes de dermites , il faut être très vigilants sur les puces tiques et autres , c'est à dire un traitement sur le chien mais aussi son environnement , couchage , les endroits où il se pose , tapis etc , les puces vivent 20 % du temps sur le chien , et 80 % hors animal pensez aussi à vermifuger pour Zina , lotions spécifiques en cas de crise , spray , et surolan dans les oreilles sont venus à bout de la dermite , tout en restant attentifs , car ça revient épisodiquement bisous à Lupo ( ps : vous avez raison , Noélie , c'est un réel talent qui s'exprime ... ) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 13:21 | |
| mici c'est gentil... là j'avais le rencard de la mort à raconter mais je n'y arrive pas... alors je suis en train d'écrire une lettre d'amour pour un concours (quand on est pas amoureux ça bloque severe!) Pour le petit Lùpo, le véto a surement raison (c'est clair que vu le nombre de vétos... un otite aurait été gérée...) j'espère que ça va marcher parce que 120 euros c'est quand meme vraiment de l'abus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 16:02 | |
| moi j'aurais bien aimé le lire le rancard de la mort!!! faut être patient ça va venir!!!quant à la lettre d'amour si Tito avait un chapeau ça marcherait? |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 19:02 | |
| Zina, c'est également du surolan que le véto a prescrit (entre autre) pour Lupo.
Ca me rassure un peu de voir qu'il ne lui a pas donné n'importe quoi. De toute façon si d'ici 10 jours (comme il me l'a conseillé) le traitement de Lupo ne fait pas effet, il peut compter sur moi pour lui remonter les bretelles. Il a intérêt à ne pas me raconter du baratin. C'est vrai qu'il est très cher mais son diagnostic est très bon.
Aujourd'hui grande balade dans la garigue pour les toutous (et pour nous aussi). Du coup ils sont .... fatigués... morts ... Ils dorment à poings fermés sur le canap.
Ils sont super mes deux amours ....Lupo et Quassia ....
A suivre .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mar 29 Jan 2008, 20:15 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mer 30 Jan 2008, 14:22 | |
| depuis le début je suis le psot du beau LUPO et je suis trèssssssssssssss heureuse de sa nouvelle vie mais j'ai une question à vous poser adopteriez vous un troisième chien??????????? depuis hier au refuge une petit PONGO un peu plus haut que LUPO et QUASSIA est arrivé abandonné à la suite de l'hospitalisation en HP de sa maitresse et plus personne pour s'occuper de lui la bouille est la même que QUASSIA et LUPO (j'aurai bientot des photos) alors j'ai tout de suite pensé à vous | |
|
| |
loulou33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : tabanac Emploi : lycéenne Loisirs : ordinateur,lire...et pleins de choses Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le beau Lupo Mer 30 Jan 2008, 16:57 | |
| c'est vrai qu'il doit etre super heureux le lupo bravo a l'adoptante!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau Lupo | |
| |
|
| |
| Le beau Lupo | |
|