Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le beau Lupo

Aller en bas 
+6
loulou33
lorette33
Ligeia
delphine
zina
QUASSIA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 11:45

Ho la la !!! Lorette

Un troisième chien et là mon mari demande le divorce c'est sur.

C'est vraiment dommage pour votre petit loulou mais il va falloir lui trouver quelqu'un d'autre. En plus nous habitons la cote d'azur et j'avais déjà beaucoup négocié avec mon mari pour venir chercher Lupo mais je sais d'avance que c'est non.

Ca me fait beaucoup de peine pour votre protégé. De plus nous consacrons beaucoup de temps à nos deux toutous, balades journalières même si nous vivons en maison avec jardin, pas de croquettes pour leur nourriture, toujours avec nous même quand nous partons en week end.. alors ne m'en veuillez pas mais un 3ème c'est non.

Je ne vous propose même pas d'en parler autour de moi car vu le lieu ou j'habite je ne connais personne qui ferait autant de route pour venir adopter. Ici aussi malheureusement nous avons également pleins de petits abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 16:52

ct pour plaisanter flower mais c vrai que j'ai tout de suite pensé à vous dès que je l'ai vu à cause de sa ressemblance avec LUPO et QUASSIA
je vous mettrai les photos dès que j'en aurai et vous verrez par vous même
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:33

Bonjour, c'est moi Lupo

Je voulais vous donner quelques nouvelles qui sont très bonnes. Voilà 1 mois maintenant que j'ai été adopté et ici c'est comme si j'avais toujours habité là.

La vie est très douce pour moi et ma maitresse qui m'aime beaucoup ne sait rien me refuser. Beaucoup de calins, bonne gamelle, lit douillet, ballades formidables avec ma "petite soeur" Quassia .. Enfin vous avez compris ce qu'est ma vie !!!!

Je n'ai plus mal aux oreilles (je touche du bois pour que ça ne revienne pas) mais par contre de temps à autre ... je m'oublie à la maison pour un savoureux pipi/caca alors que je rentre tout juste de ma ballade. Excitant non ???? Il parait que ça me passera avec le temps ... Ha ha ha !!!!

Je fais des petits bisous à Noélie (bien que j'ai pu constater qu'elle en aimait déjà un autre).... A la prochaine (avec des nouvelles photos).

LUPO de la cote d'Azur
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:44

gros bisous à Lupo et sa super famille !!!

il rattrape le temps perdu ce beau loulou Wink

Noelie a le coeur immenseeeeeee , je suis sûre que Lupo garde sa part lol!

j'adore " lupo de la côte d'azur " , ça a une de ces classes mdr
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:53

Le beau Lupo - Page 2 272811 ca a l air trop dure la vie la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:03

QUASSIA a écrit:
Bonjour, c'est moi Lupo

Je voulais vous donner quelques nouvelles qui sont très bonnes. Voilà 1 mois maintenant que j'ai été adopté et ici c'est comme si j'avais toujours habité là.

La vie est très douce pour moi et ma maitresse qui m'aime beaucoup ne sait rien me refuser. Beaucoup de calins, bonne gamelle, lit douillet, ballades formidables avec ma "petite soeur" Quassia .. Enfin vous avez compris ce qu'est ma vie !!!!

Je n'ai plus mal aux oreilles (je touche du bois pour que ça ne revienne pas) mais par contre de temps à autre ... je m'oublie à la maison pour un savoureux pipi/caca alors que je rentre tout juste de ma ballade. Excitant non ???? Il parait que ça me passera avec le temps ... Ha ha ha !!!!

Je fais des petits bisous à Noélie (bien que j'ai pu constater qu'elle en aimait déjà un autre).... A la prochaine (avec des nouvelles photos).

LUPO de la cote d'Azur

Vous voulez pas m'adoper? pig

Pour les pipis caca, c'est un salopiot parce qu'il le faisait pas au refuge (enfin vu qu'il y a 5 chiens c'est pas facile de savoir: mais j'avais fait attention et je n'avais rien vu)
Peut etre que je me plante mais si ça se trouve ça vient de son passé... En effet, il vivait enfermé et du coup il faisait ses besoins là où il était (il ne sortait pas) et quand il faisait ses besoin, il se prenait des coup...

Plein de poutous sur le museau ptit Loulou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:22

si ça vient effectivement de son passé , il faut contrer ça

chaque fois qu'il fait dehors , il faut y aller à grand renfort de félicitations , de caresses , d'enthousiasme , sans avoir peur d'appuyer le trait lol mais ne rattachez ou ne rentrez pas sitôt les besoins faits , continuez un peu la balade

extasiez vous , félicitez bruyamment , faites en vraiment qqe chose de positif pour le chien

si il s'oublie à l'intérieur , ne nettoyez pas devant lui , ignorez sauf si pris en flagrent délit

gros bisous Lupo
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 13:08

Le beau Lupo - Page 2 272811 C'est la belle vie pour Lupo !!! Je suis tellement heureuse de le voir comme ça !

Pour ce qui est du pipi caca, Milù faisait ça aussi et je touche du bois, il ne le fait plus ! (ca fait maintenant6 mois quasiment qu'il est avec nous).
Le temps, et l'amour, ça résoud beaucoup de choses !

Une grosse bises a Lupo !
Et un grand merci a vous qui lui rendez la vie plus belle que jamais !

:jlm&éi:
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 14:47

Merci à toutes pour vos conseils que malheureusement j'applique déjà en partie (félicitations et récompenses lorsqu'il fait dehors). Je ne rentre jamais de ballade dès qu'il vient de faire. De plus nous avons un jardin alors maintenant régulièrement je le sors dehors même s'il n'a rien demandé. non!
Moi aussi je pense que ça vient de son passé alors je ne le brusque pas mais j'ai déjà obtenu de n'avoir aucun accident la nuit. C'est déjà ça. En dehors de ce petit désagrément tout va vraiment très bien.
Le beau Lupo - Page 2 272811

Bonne fin de dimanche très ensoleillé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 17:40

Bonjour QUASSIA (je sais que c'est le nom de votre chienne mais je ne connais pas votre prénom),

vos 2 chiens sont vraiment trop mignons, ils ont l'air heureux avec vous, ça fait envie!!

J'ai vu que vous habitez les Alpes Maritimes, moi je viens de Grasse. Mon copain et moi avons déménagé en Gironde il y a 2 ans et demi mais on a encore toute notre famille là-bas au soleil sous les plamiers de la croisette...Le beau Lupo - Page 2 243397
D'où êtes-vous exactement?

En tout cas félicitation pour l'adoption de Lupo, il a l'air d'avoir trouvé sa place avec vous et Quassia
j'espère que je pourrai faire une adoption aussi réussie!! flower
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:13

Bonsoir Céline c'est Ghislaine la maitresse de Lupo (pseudo Quassia).

Je suis tout à coté de Grasse puisque je suis à Pégomas, village qui se situe à quelques km de grasse, de Cannes et de Mandelieu. Vous avez encore de la famille dans le Sud et moi j'ai de la famille en Gironde .. à Gradignan exactement. On échange ????? Venez plutot nous voir à Pégomas lors d'une prochaine visite à votre famille et vous pourrez connaitre le beau Lupo. Le beau Lupo - Page 2 138303

Je suppose que vous allez adopter bientot ? Avez-vous déjà fait le choix d'un toutou ??? Faites connaissance avec Ligeia (Noélie) qui travaille au refuge des clochards poilus.. Vous ne le regretterez pas.

Ghislaine Le beau Lupo - Page 2 272811
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:40

Des nouvelles de Lupo

Le beau Lupo - Page 2 Dsc02012
Comme vous le voyez je suis un garçon bien sage (mon oeil !!!!)

Le beau Lupo - Page 2 Dsc02011
Quand c'est l'heure de la gamelle ya rien d'autre qui compte

Le beau Lupo - Page 2 Dsc02110
Petite sieste avec le ventre plein. Ha!!! c'est l'extase

Plein de bisous à ma gentille Noélie et à tous ceux qui me reconnaitrons comme on dit dans le show biz

Lupo de la côte d'azur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:46

la première photo elle me fait craquer geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 11:50

Trop mignon le ti Lupo sur la 1ère photo !

C'est chouette la vie sous le soleil de la côte d'Azur !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:36

rhoooooo... trop beau... dites lui que sa tite bouille à bisous me manque Le beau Lupo - Page 2 35691
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 07:24

quel amour !!!!!!!!!!!

le soleil de la côte d'azur lui va drôlement bien je trouve ....... Le beau Lupo - Page 2 243397

par contre nous on est un peu pâlichons , je me demande si il nous faudrait pas un séjour là bas , c'est une question vitale , pitié !!!!!!!!!!!!!!

lol! lol!

dingue

Le beau Lupo - Page 2 22231
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:33

Attention aux coups de soleil pour Zina.. elle a la peau .... blanche... Petite crème solaire chapeau et lunettes de soleil impératifs Le beau Lupo - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:15

:101:Bonjour, Je suis Laurence la nouvelle maîtresse de Ronald, le même chien que Lupo et sauvé en même temps. C'est décidement deux histoire merveilleuse et c'est fou comme il se ressemble.
Dommage qu'ils sachent pas lire, ils pourraient se parler...hihi
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:22

je ne me souviens plus de comment ils s'entendaient... parce que Ronald se faisait malmener par Neron qui lui meme se faisait malmener par Lùpo... Concernant l'entente entre nos deux rouquins, j'ai un trou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:07

Il est vraiment trop mignon ce petit lupo!!
J'espère qu'on aura pleins de photos de Ronald aussi!!

Ghislaine, normalement on devrait prendre des vacances chez nos parents en septembre, nous on aura notre futur petit toutou, alors on pourra les faire se rencontrer, au moins je connaitrais enfin ce joli lupo!!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:10

Oh oui Céline ça serait super chouette de se rencontrer. On pourra aussi connaitre le toutou que vous aurez adopté ...
Allez ça marche pour Septembre.

Laurence peut-être que nous aussi un de ces jours on pourra faire se "retrouver" Ronald et Lupo ? Je suppose que vous habitez le 33 ??? Le jour ou nous serons en visite chez ma belle soeur de Gradignan ???? Pourquoi pas ???

De toute façon dès que je retourne dans le coin j'irais faire une petite visite à Noélie aux Clochards Poilus voir si Lupo n'a pas oublié son amoureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:08

rhoooo ça me comblerait de joie!!!! je sens que je vais encore verser ma tite larme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le beau Lupo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Lupo   Le beau Lupo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau Lupo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUCOU C'EST LUPO
» LUPO EST PARTI
» MON LUPO EST TRES MALADE
» Lupo, petit martyre Espagnol (chouchou de Ligeia) 7 ans
» faisait beau à Hostens ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: