| faisait beau à Hostens .......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: faisait beau à Hostens .......... Dim 21 Oct 2007, 20:08 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Dim 21 Oct 2007, 20:14 | |
| la dernière photo est magnifique!!!!
en plus tu peux l'exploiter en disant que tu es allée en écosse photographier Nessie! ;o) | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Dim 21 Oct 2007, 20:19 | |
| - Ligeia a écrit:
- la dernière photo est magnifique!!!!
en plus tu peux l'exploiter en disant que tu es allée en écosse photographier Nessie! ;o) répété à zina que tu la compares à un monstre , tu vas te retrouver encore les 4 fers en l'air | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Dim 21 Oct 2007, 20:50 | |
| t avais pas de moustiques !!! celle où Joey est dans les bruyères (sur le blog de Noelie ) est bien c'était en Juillet à HOSTENS, 30 moustiques au M2 !!!! et il faisait pas beau pourtant !!!! Elle a un collier qui en jette !!! il me plairait bien ! Son ballon est encore entier? Joey avait le même, il lui sert de bob !!!! | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Dim 21 Oct 2007, 21:03 | |
| Ouah, super. Les chiens m'épateront toujours à se baigner même si l'eau est gelée!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Lun 22 Oct 2007, 08:48 | |
| - BEBEJOEY a écrit:
-
Elle a un collier qui en jette !!! il me plairait bien !
Son ballon est encore entier? Joey avait le même, il lui sert de bob !!!! pour le collier voir jardiland , il y a le même en moins large aussi , zont un bon choix de trucs pour chiens , je préfère même par rapport à Animalis ( où on se demande si ils connaissent les animaux !!! ) pour le ballon sur la photo il fait illusion mais il est crevé et plein de trous, aucune balle ou ballon ne résiste aux crocs de Zina , j'avais pas pensé à lui en faire un bob | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Lun 22 Oct 2007, 08:49 | |
| - talitouty a écrit:
- Ouah, super. Les chiens m'épateront toujours à se baigner même si l'eau est gelée!!
l'eau n'était pas froide , si on avait eu les maillots on se serait baignés aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... Lun 22 Oct 2007, 18:26 | |
| superbe les filles!!! ce loook!!! |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faisait beau à Hostens .......... | |
| |
|
| |
| faisait beau à Hostens .......... | |
|