| Très urgent, cherche maître pour chaton | |
|
+6Manue 50 Josiane Neska clonours Cathy Ligeia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fathy Invité
| Sujet: Très urgent, cherche maître pour chaton Ven 23 Juil 2010, 22:01 | |
| De toute urgence cherche maître ou maîtresse pour jeune chaton. J'ai trouvé ce chaton type chat de gouttière dans mon jardin de vacances il y a 3 jours. Il ne me quitte plus demandant tendresse et câlin. Etant en vacances et partant sur un bateau, je cherche rapidement un maître pour lui. Je suis sûr Cadillac en Gironde, photo sur demande, très urgent !!!! franquat@orange.fr |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Ven 23 Juil 2010, 22:14 | |
| Moi j'aurais une adoptante mais sur Bordeaux... | |
|
| |
Cathy Je suis nouveau
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 24 Juil 2010, 15:58 | |
| Pas de soucis sur Bordeaux, ça peut marcher aussi... Est-ce que cette personne est véhiculée ? Si ça intéresse cette personne, pouvez-vous lui transmettre mes coordonnées ? J'ai pris une photo du chat mais je n'arrive pas à la joindre. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 24 Juil 2010, 16:47 | |
| Alors c'est une collègue, elle travaille demain matin, je lui laisse votre adresse mail ;o) | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 24 Juil 2010, 19:43 | |
| Et pitié, que cette adoptante potentielle fasse stériliser ce minou vers 6 mois! Sinon, c'est une cargaison de petits du minou qu'on trouvera dans quelques mois puis quelques années. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 24 Juil 2010, 19:50 | |
| Je suis bien d'accord... C'est une fille qui a adopté son toutou à la SPA, qui est sensible à la PA et qui essaie de faire "bien" les choses... donc je pense que la stérilisation est prévue (et si elle l'est pas, je vais lui rabattre les oreilles jusqu'à ce qu'elle le fasse ) | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 24 Juil 2010, 20:36 | |
| | |
|
| |
Cathy Je suis nouveau
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 24 Juil 2010, 21:49 | |
| C'est drôlement sympathique ici !!! J'espère que cela marchera pour ce petit chaton, drôlement mignon. Je vois qu'il est rassuré, il ronronne dès que je le prends dans mes bras. | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Dim 25 Juil 2010, 09:14 | |
| Bienvenue chez nous Cathy ! | |
|
| |
Cathy Je suis nouveau
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mar 27 Juil 2010, 12:19 | |
| A ce jour pas de nouvelles pistes pour ce petit chaton que je vais devoir me résoudre à porter à la SPA. Alors si toute personne a une possibilité de le récupérer, n'hésitez pas à me contacter au plus tôt. C'est un petit chaton adorable. Possibilité d'envoyer des photos par mail... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mar 27 Juil 2010, 12:26 | |
| As tu demandé à des assos ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mar 27 Juil 2010, 12:47 | |
| Je vois ma collègue taleur je te tiens au courant vers 14h | |
|
| |
Cathy Je suis nouveau
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mar 27 Juil 2010, 21:10 | |
| Bon finalement la personne qui pensais peut-être le prendre ne le prendra pas. Merci en tous cas Ligeia ! Si je ne trouve personne, je le porterai vendredi à la SPA de Mérignac. Est-ce que Les Clochards Poilus prennent également les chats ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mer 28 Juil 2010, 06:38 | |
| oh zut... suis désolée pour la fausse piste... je pensais qu'elle le prendrait... zut zut zut zut... et aucune autre piste... | |
|
| |
Cathy Je suis nouveau
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mer 28 Juil 2010, 11:49 | |
| Merci de tout coeur Ligeia, j'ai vu combien tu aimais ces grandes bêtes poilues. Est-ce qu'il y aurait une place pour ce chaton au refuge de "Les clochards poilus" ? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Mer 28 Juil 2010, 12:14 | |
| Il n'y a que des chiens au refuge des clochards poilus: il y a un minet téméraire qui s'est "incrusté" mais le refuge n'acceuille que les toutous... | |
|
| |
Manue 50 Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Négreville - MANCHE (50) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Jeu 29 Juil 2010, 17:33 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Ven 30 Juil 2010, 14:27 | |
| pas de solution pour toi , je sais qu'en ce moment c'est très difficile même pour les chatons bon courage, tiens nous au courant... | |
|
| |
Cathy Je suis nouveau
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Ven 30 Juil 2010, 21:33 | |
| Happy end pour la petit chaton !
Voici les dernières nouvelles du petit chaton. Il a été recueilli in extremis par une bonne fée dont je tairais le nom mais qui fréquente assidument le forum. Aujourd'hui j'ai porté le petit chaton dans son panier à sa nouvelle maîtresse. Lui qui est si peureux s'est tout de suite bien trouvé dans ses bras. Il aura deux frères chiens, un frère coq qui pense être un pigeon et une sœur tortue. Elle est pas belle la vie ??? ce qui a de sûr c'est que ce forum fait chaud au cœur. Quelle belle solidarité autour des animaux !!! Merci à tous et en particulier à l'adoptante et à Ligeia...
Cathy | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Ven 30 Juil 2010, 21:46 | |
| | |
|
| |
Manue 50 Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Négreville - MANCHE (50) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Ven 30 Juil 2010, 23:54 | |
| merci pour ce petit minou et pour ce sauvetage | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 31 Juil 2010, 09:45 | |
| Je crois reconnaitre la bonne fée en question et la connaissant, je ne suis pas étonnée de ce énième geste d'amour!!! Il a eu de la chance de vous avoir croisé ce ti bout!!! J'espère que tu resteras avec nous sur le forum! (tu te croyais de passage, mais non, nous on te laisse pu partir!) | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 31 Juil 2010, 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 31 Juil 2010, 14:50 | |
| C'est super pour ce petit bout. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton Sam 18 Sep 2010, 20:24 | |
| a déplacer Flavie stp Aller on t'a reconnu des nouvelles du tit bout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très urgent, cherche maître pour chaton | |
| |
|
| |
| Très urgent, cherche maître pour chaton | |
|