Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine |
|
| LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen | |
| | Auteur | Message |
---|
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen Lun 05 Mar 2012, 19:47 | |
| | |
| | | Typhaine Je suis nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Toulenne - 33 Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen Lun 05 Mar 2012, 20:42 | |
| Adorable ce Loulou | |
| | | madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen Lun 05 Mar 2012, 20:55 | |
| oui et en plus il est doux trop doux son pelage et doux parce que trés calin, merci de diffuser autour de vous | |
| | | Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen Mar 06 Mar 2012, 10:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen | |
| |
| | | | LOULOU, chaton de 7 mois, un amour de chat trés zen | |
|