Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:39

Une jeune fille est arrivée ce soir à ma porte avec un chaton qu'elle viennait de trouver au bord de la route (juste à la sortie de la ville). J'ai réussi à la convaincre de le garder quelques jours le temps de trouver une solution... et à part l'euthanasie aucune solution m'a été proposé pour le moment non!
Elle a déja un chien (qui supporte pas les chats Neutral ) et un furet , elle est vraiment jeune et je comprend qu'elle ne puisse pas assumer un chaton en plus.
Je recherche donc une Asso et une FA ou Adoptant pour le petit bout. Je vous demande de me pardonner je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle Embarassed
Je suis le contact, vous pouvez diffuser biensûr

Voila la bête urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha 331912 urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha 13419

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Chaton10

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Chaton11
Revenir en haut Aller en bas
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:22

as tu vu avec sauvetage aquitaine!
il est ou dans le 33!
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Invité




urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 01:43

Bonsoir,
il me serait possible de l'adopter si l'endroit ou il est n'est pas trop loin de bordeaux.
Hirtz tu peux me donner plus d'informations en MP?
merci
ps : c'est laurie qui est bénévole aux clochards poilus^^
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 14:49

Adoptante trouvé Surprised) pour les habitués des "clochards poilus" vous la connaissez ;o), je ne me fait pas de soucis pour le petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:46

Je n'avais pas vu le post! Embarassed Super pour ce petit bout! cheers Les chatons sortent de partout en ce moment! No Chez moi, 6 viennent de partir lors d'une de nos journée d'adoption et j'en ai 4 qui viennent d'arriver! chat
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 19:36

oui comme tu dis "ils sortent de partout" . Il y en a marre de tous ces irresponsables qui non seulement laissent les mamans faire portée sur portée et qui en plus largue les petits n'importe ou à la première occasion!!!! non!
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:25

Oui! J'en ai récupéré 2 qui sont partis dans une autre famille d'accueil (moi, j'en ai déjà 5); les personnes les ont trouvés sur le bord de la route dans un carton! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Empty
MessageSujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha   urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent-Enzo est à sauver sinon euthanasie
» Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)
» Très urgent, cherche maître pour chaton
» Charlot, ratier d'environ 10 mois (24)
» Urgent, Caïd Type Bull Terrier d'environ 4 ans (Périgueux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: