| urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Mar 28 Juin 2011, 19:39 | |
| Une jeune fille est arrivée ce soir à ma porte avec un chaton qu'elle viennait de trouver au bord de la route (juste à la sortie de la ville). J'ai réussi à la convaincre de le garder quelques jours le temps de trouver une solution... et à part l'euthanasie aucune solution m'a été proposé pour le moment Elle a déja un chien (qui supporte pas les chats ) et un furet , elle est vraiment jeune et je comprend qu'elle ne puisse pas assumer un chaton en plus. Je recherche donc une Asso et une FA ou Adoptant pour le petit bout. Je vous demande de me pardonner je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle Je suis le contact, vous pouvez diffuser biensûr Voila la bête | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Mar 28 Juin 2011, 20:22 | |
| as tu vu avec sauvetage aquitaine! il est ou dans le 33! | |
|
| |
laurie Invité
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Mer 29 Juin 2011, 01:43 | |
| Bonsoir, il me serait possible de l'adopter si l'endroit ou il est n'est pas trop loin de bordeaux. Hirtz tu peux me donner plus d'informations en MP? merci ps : c'est laurie qui est bénévole aux clochards poilus^^ |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Jeu 30 Juin 2011, 14:49 | |
| Adoptante trouvé ) pour les habitués des "clochards poilus" vous la connaissez ;o), je ne me fait pas de soucis pour le petit bout! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Lun 04 Juil 2011, 19:46 | |
| Je n'avais pas vu le post! Super pour ce petit bout! Les chatons sortent de partout en ce moment! Chez moi, 6 viennent de partir lors d'une de nos journée d'adoption et j'en ai 4 qui viennent d'arriver! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Ven 08 Juil 2011, 19:36 | |
| oui comme tu dis "ils sortent de partout" . Il y en a marre de tous ces irresponsables qui non seulement laissent les mamans faire portée sur portée et qui en plus largue les petits n'importe ou à la première occasion!!!! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha Ven 08 Juil 2011, 22:25 | |
| Oui! J'en ai récupéré 2 qui sont partis dans une autre famille d'accueil (moi, j'en ai déjà 5); les personnes les ont trouvés sur le bord de la route dans un carton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha | |
| |
|
| |
| urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha | |
|