Recherche une asoo pour le prendre en charge et une FA ou mieux des adoptants!
Aragorn a été trouvé errant en bord de route (Naujac 33) par des allemands en vacances. Après une semaine passée avec cette famille il doit trouver très rapidement des adoptants car celle-ci repart en Allemagne et ne peut l'emmener (mais sont très tristes de le laisser car il est adorable).
Lorsqu'il a été trouvé, Aragorn souffrait de plaies aux coussinets et d'Eczéma. Ces sauveteurs l'ont coduit chez un vétérinaire et on fait tous les soins. D'après le véto l'Eczéma est seulement du à une mauvaise nutrition (pain...) et ses plaies sont presque cicatrisées. Age estimé du véto
1an-1,5 an, il pèse 21 kilos.Je l'ai personnellement rencontré et ce chien est
une perle!!! Il a un regard a vous faire fondre!
Aragorn est
très doux, très calme , à la limite du timide avec les gens qu'il ne connait pas mais pas peureux! Lors de ma visite il n'avait d'yeux que pour la maman de la famille (celle qui l'a sauvé) il a été un peu distant avec moi mais j'ai quand même pu le manipuler sans soucis, lui faire des câlins...Je pense qu'il est juste un peu perdu et a besoin de stabilité!
Il
se laisse manipuler sans soucis pour ses soins et les bains.
Les allemands le promènent toujours sans laisse, il
marche au pied , quand il s'éloigne un peu, lors de promenades en forêt ou à la plage, un seul appel suffit à le faire revenir donc un
très bon rappel .
Il s'entend très bien avec la petite chienne de la famille et a croisé beaucoup d'autres chiens à la plage (mâle et femelle) et jamais un soucis, il est plutôt soumis et c'est encore un bébé.
Il n'a pas rencontré de chats durant cette semaine mais aux dires des allemands il ne s'intéresse pas du tout aux chats sauvages qui vivent pas très loin de chez eux, alors que leur petite chienne court après...J'en déduit qu'il ne s'intéresse pas trop aux chats.
(08/11/11Test effectué Aragorn est OK chats)Avec les enfants c'est tout simplement un amour , je les ai vu couchés avec lui sur son coussin à le caresser, Aragorn ferme les yeux et apprécie
Pour résumer:
Aragorn trouvé errant
1 à 2 ans
très doux, très calme
OK chiens
OK enfants
OK Chat
OK poules
Marche au pied, ok laisse
Bon rappel