Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Empty
MessageSujet: Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)   Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 11:16

Recherche une asoo pour le prendre en charge et une FA ou mieux des adoptants!

Aragorn a été trouvé errant en bord de route (Naujac 33) par des allemands en vacances. Après une semaine passée avec cette famille il doit trouver très rapidement des adoptants car celle-ci repart en Allemagne et ne peut l'emmener (mais sont très tristes de le laisser car il est adorable).
Lorsqu'il a été trouvé, Aragorn souffrait de plaies aux coussinets et d'Eczéma. Ces sauveteurs l'ont coduit chez un vétérinaire et on fait tous les soins. D'après le véto l'Eczéma est seulement du à une mauvaise nutrition (pain...) et ses plaies sont presque cicatrisées. Age estimé du véto 1an-1,5 an, il pèse 21 kilos.
Je l'ai personnellement rencontré et ce chien est une perle!!! Il a un regard a vous faire fondre!

Aragorn est très doux, très calme , à la limite du timide avec les gens qu'il ne connait pas mais pas peureux! Lors de ma visite il n'avait d'yeux que pour la maman de la famille (celle qui l'a sauvé) il a été un peu distant avec moi mais j'ai quand même pu le manipuler sans soucis, lui faire des câlins...Je pense qu'il est juste un peu perdu et a besoin de stabilité!
Il se laisse manipuler sans soucis pour ses soins et les bains.
Les allemands le promènent toujours sans laisse, il marche au pied , quand il s'éloigne un peu, lors de promenades en forêt ou à la plage, un seul appel suffit à le faire revenir donc un très bon rappel .
Il s'entend très bien avec la petite chienne de la famille et a croisé beaucoup d'autres chiens à la plage (mâle et femelle) et jamais un soucis, il est plutôt soumis et c'est encore un bébé.
Il n'a pas rencontré de chats durant cette semaine mais aux dires des allemands il ne s'intéresse pas du tout aux chats sauvages qui vivent pas très loin de chez eux, alors que leur petite chienne court après...J'en déduit qu'il ne s'intéresse pas trop aux chats. (08/11/11Test effectué Aragorn est OK chats)
Avec les enfants c'est tout simplement un amour , je les ai vu couchés avec lui sur son coussin à le caresser, Aragorn ferme les yeux et apprécie Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 331912

Pour résumer:
Aragorn trouvé errant
1 à 2 ans
très doux, très calme
OK chiens
OK enfants
OK Chat
OK poules Laughing
Marche au pied, ok laisse
Bon rappel

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Aragor10

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Aragor11


Dernière édition par hirtz le Mar 08 Nov 2011, 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
equateur64
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2011

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)   Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:35

il est troooooooop beau pauvre loulou j'espère aqu'il trouvera quelqu'un rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)   Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:04

Il est superbe! je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)   Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:53

d'autres renseignements sur le beau Aragorn. Il est parti en pension, la dame qui le garde ne peut l'adopter car déja huit chiens...mais elle si elle avait pu...

Alors elle nous dit que c'est un chien adorable Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 331912 (mais ça on le savait déja) Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 1588074048

OK chat, ne dit rien au poules Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 573170
Lorsque ses enfants arrivent il va leur faire la fête, il la suit partout Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 573170

Il a que des qualités Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 13419

Lorsqu'il est seul il pleure un peu mais ne fait aucunes bétises!

Aller ne passez pas à côté d'un chien PARFAIT Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 1588074048
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)   Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:44

Je me rend compte que je ne vous avais pas annoncé la bonne nouvelle Embarassed
Aragorn est parti en allemagne chez des amis de ses sauveurs.
Et quand je vous disais que c'était un chien parfait...Il "travaille" maintenant au sein d'une école pour enfants handicapés Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) 573170

Citation :
(........)
Je t'envoie une photo d'Aragon avec sa nouvelle famille. Il va très bien et suit une formation de chien pour enfants handicapés. Il fait des progrès et a été déjà introduit à l'école où travaille Michaella.
(..........)

Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Aragor12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) Empty
MessageSujet: Re: Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)   Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA  (33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: Aragorn, 1 à 1.5 ans, cherche asso et FA (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGT Cherche Asso + FA pour prise en charge lapin de 8 ans (
» urgent chaton environ 1.5 mois FA, Adopt ou asso sinon eutha
» Nikki, Staff LOF, 2 ans (Asso Molosse-33)
» Très urgent, cherche maître pour chaton
» Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: