| Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Mar 17 Juin 2008, 22:50 | |
| Je transmet: "bonjour, nous participons à la recherche d'un foyer pour Cheyenne, chienne labrador couleur sable. une connaissance a recueilli Cheyenne tout bébé, contre l'avis de son mari. elle a malgré tout fait ce qu'il faut pour la chienne, l'a faite stériliser, pucer, elle pensait trouver rapidement un foyer pour elle. mais les mois ont passé et cheyenne n'a toujours pas de foyer définitif. elle a dix mois. la pépette n'a reçu aucune éducation. elle passe donc son temps à jouer; disons "sportivement. cette dame jongle avec des horaires difficiles et son mari ne veut plus entendre parler de ce chien. la pauvre est donc parquée dans un enclos minuscule, ce qui ne l'aide pas à être zen. elle va finir très prochainement à la spa. pour lui éviter d'être adoptée par des gens qui vont craquer sur la chienne, qui est superbe, pour la réabandonner après car elle n'est pas encore éduquée du tout, nous nous mobilisons pour lui trouver un maitre qui saura éduquer cheyenne sans lui donner des coups de chaussons... merci pour votre aide séverine" * mon mail est atchoum4@free.frla dame est ok pour une fa pour ce qui est du covoiturage, elle est ok aussi voilà la photo de cheyenne dans son enclos, pardon pour le retard, j'ai mis un moment à comprendre comment insérer une photo. "voilà la photo de cheyenne dans son enclos, pardon pour le retard, j'ai mis un moment à comprendre comment insérer une photo. il y a un nouveau must : comme les parpaings ne suffisaient plus en bas du grillage, l'installation de fils de fer barbelés a été préférée à quelques heures d'éducation. merci de l'aider" | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Mer 18 Juin 2008, 08:57 | |
| ces pauvres labradors en ce moment ce n'est pas la joie pour eux | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Mer 18 Juin 2008, 09:00 | |
| Ils n'ont vraiment plus la cote! la mode est passée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Mer 18 Juin 2008, 09:02 | |
| |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Mer 18 Juin 2008, 11:29 | |
| Ben alors ils ont un grand terrain et elle est parkée dans un minuscule enclos ?? Oh ça c'est vache. Même si il ne désire plus ce chien ce n'est pas la peine de lui faire subir son mécontentement. Faut vraiment une famille qui sera prete à la prendre sans éducation car sinon retour case refuge. | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Mer 18 Juin 2008, 12:06 | |
| Du fil barbelé!!! Pauvre toutoute... mais à 10 mois elle peut encore être éduqué, ce n'est pas trop tard. Il lui faut des adoptants patients, elle est tellement jolie! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Jeu 26 Juin 2008, 13:05 | |
| "Cheyenne n'est plus a adopter.
sa maitresse m'a dit : naaan, allez, je fais pas ca : j'aime ma chienne
mon mari lui a installé une cloture électrique, avec ce elle moufte plus..." | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) Jeu 26 Juin 2008, 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) | |
| |
|
| |
| Cheyenne, Labrador de 10 mois cherche famille URGENT (33) | |
|