Bon, je me permets de faire passer cette annonce qui me fend le coeur. Alors au cas où, si vous pouvez faire quelque chose pour lui:
"Le chenil du régiment dispose d'un chien de 6 ans qui sera réformé en fin d'année. Il s'agit d'un berger de Laeken (berger belge). S'il ne trouve pas un maitre, il sera euthanasié. Ce chien est tout à fait équilibré et docile.Il est a donner!"
Je suis allée le voir... Voici les autres infos récoltées:
Il s'appelle ENZO, il est super gentil et écoute au doigt et à l'oeil. Ce chien est atteint de dysplasie et ne peux donc plus travailler avec l'armée. Il peut cependant faire un très bon chien de garde ou de compagnie... Aucunes autres activités physiques ne peut lui être imposées. Il est tatoué, vacciné, vermifugé et a subit un détartrage des dents.
Les maitres chien de la caserne sont disponibles au 01 64 92 33 05 tous les jours de 11h à 11h3O, de 13h à 14h et de 17h à 18h.
Pouvez vous m'aider à le sauver?!!
Merci.
Céline et Jp (lapalourde)PS voici une des photos de ce matin:
"Le chenil du régiment dispose d'un chien de 6 ans qui sera réformé en fin d'année. Il s'agit d'un berger de Laeken (berger belge). S'il ne trouve pas un maitre, il sera euthanasié. Ce chien est tout à fait équilibré et docile.Il est a donner!"
Je suis allée le voir... Voici les autres infos récoltées:
Il s'appelle ENZO, il est super gentil et écoute au doigt et à l'oeil. Ce chien est atteint de dysplasie et ne peux donc plus travailler avec l'armée. Il peut cependant faire un très bon chien de garde ou de compagnie... Aucunes autres activités physiques ne peut lui être imposées. Il est tatoué, vacciné, vermifugé et a subit un détartrage des dents.
Les maitres chien de la caserne sont disponibles au 01 64 92 33 05 tous les jours de 11h à 11h3O, de 13h à 14h et de 17h à 18h.
Pouvez vous m'aider à le sauver?!!
Merci.
Céline et Jp (lapalourde)PS voici une des photos de ce matin:
Enzo est super malgrés sa dysplasie... Les maitres chien disent qu'il sera paralysé du train arrière dans 2 ans (peut etre plus tard ou plus tot). Je ne veux pas vous mentir sur son futur état de santé: il ne guérira pas, mais je crois qu'il mérite un maitre qui lui offre une retraite et de l'amour, même si s'est pour 1 ou 2 ans... Je vous assure qu'il le mérite!!!
Aidez moi à le placer, il est trop choux... Calin... joueur... Et très respectueux...
Appelez directement les maitres chien de la part de SAUVE QUI PEUT, venez le voir... Donnez lui une chance!
Vivant dans un appartement de 30m2 en région parisienne, je ne peux me permettre de le prendre, il serait trop malheureux!!
Il lui faut de l'espace...
Voilà, merci à tous de m'avoir lu.
ENZO:
La responsable de l'association a répondu que son chien est dyspasique depuis l'âge de 1 an et que les vétérinaires ne lui donnaient pas longtemps à vivre. Maintenant, il a 12 ans. Voilà, si quelqu'un peut l'aider. Moi, avec 2 chiens, je ne peux pas en prendre un autre.