Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arlette33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 76
Date d'inscription : 09/11/2012

HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Empty
MessageSujet: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,   HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 15:41

HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, car le refuge doit fermer (refuge espagnol)
Si vous ne pouvez pas faire grand chose, au moins relayez, partagez, ce sera déjà beaucoup Smile
Moi mm je ne fais que relayer là où je peux...Smile
Sont recherchés adoptants, FA, refuge qui n'euthanasie pas, association, partout en France, Espagne, Belgique, Suisse...PARTOUT
Je ne peux que vous renvoyer au post d'origine, car les chiens commencent à être listé et sont de toutes races. Le refuge dans lequel ils se trouvent doit être fermé dans un mois, et tous les animaux qui s'y trouveront seront piqués;
relayé par le site : unehistoiredegalgos et caninursing

Tous les liens, les contacts sont indiqués dans le post sur rescue

LIEN RESCUE
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Empty
MessageSujet: Re: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,   HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:25

transmis sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
isawsh
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : bayonne
Emploi : infirmiere
Loisirs : animaux, équitation, lecture, cuisine
Date d'inscription : 02/01/2013

HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Empty
MessageSujet: Re: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,   HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, I_icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 09:10

transmis sur ma page facebook j'espère que tout finira bien si je pouvais en adopter je le ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Empty
MessageSujet: Re: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,   HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour 270 chiens au Refuge de BELLA en Serbie
» Croquettes pour chiens
» manteaux pour chiens
» Aide pour sauver les chiens de MARTINIQUE !
» Euthanasie programmée Vendredi 5 pour 7 chiens en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Adoptions Urgentes et SOS :: Situations inclassables-
Sauter vers: