arlette33 Je suis nouveau
| Sujet: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Ven 28 Déc 2012, 15:41 | |
| HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, car le refuge doit fermer (refuge espagnol) Si vous ne pouvez pas faire grand chose, au moins relayez, partagez, ce sera déjà beaucoup Moi mm je ne fais que relayer là où je peux... Sont recherchés adoptants, FA, refuge qui n'euthanasie pas, association, partout en France, Espagne, Belgique, Suisse...PARTOUT Je ne peux que vous renvoyer au post d'origine, car les chiens commencent à être listé et sont de toutes races. Le refuge dans lequel ils se trouvent doit être fermé dans un mois, et tous les animaux qui s'y trouveront seront piqués; relayé par le site : unehistoiredegalgos et caninursing Tous les liens, les contacts sont indiqués dans le post sur rescue LIEN RESCUE | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Ven 28 Déc 2012, 20:25 | |
| | |
|
isawsh Je suis nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : bayonne Emploi : infirmiere Loisirs : animaux, équitation, lecture, cuisine Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, Jeu 03 Jan 2013, 09:10 | |
| transmis sur ma page facebook j'espère que tout finira bien si je pouvais en adopter je le ferais !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE, | |
| |
|