Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Croquettes pour chiens

Aller en bas 
AuteurMessage
patdom
Je suis nouveau
patdom


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : entre Monségur et Duras
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux
Date d'inscription : 09/01/2009

Croquettes pour chiens Empty
MessageSujet: Croquettes pour chiens   Croquettes pour chiens I_icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 11:06

Si ça intéresse quelqu'un , on groupe les commandes pour bénéficier d'un tarif préférentiel pour les croquettes pour chiens, voici quelques tarifs:

Croquettes 26% de protéines et 10% de matières grasses, le sac de 20 kgs, 15.50 euros.

Croquettes 28% de protéines et 12% de matières grasses, le sac de 20 kgs, 23 euros.

Il y a d'autres qualités mais je n'ai pas les tarifs, si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter.

On passe la commande le 15 de chaque mois, la livraison se fait aux alentours du 25, paiement avant la commande afin d'éviter les désistements de dernière minute.

On se situe sur Monségur (33).
Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loi du 21/06/08 pour les chiens catégorisés
» manteaux pour chiens
» Quelle croquettes choisir?????
» HELP MASSIF POUR 120 CHIENS MENACES D'EUTHANASIE,
» Pour des vacances autrement : pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: