| manteaux pour chiens | |
|
+7lorette33 BEBEJOEY zina joelle33 Ligeia talitouty cece250 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: manteaux pour chiens Mer 17 Oct 2007, 13:11 | |
| J ai regardé pour les manteaux pour chien c est franchement haurissant les prix..... enfin bon je suis pas là pour critiquer ..... donc je vais me mettre au tricot.. J ai trouvé sur internet deux modèles de manteaux. Ils vous en faut pour quel gabarit à peu près? Plutot pour petit, moyen, gros chiens? | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Mer 17 Oct 2007, 18:56 | |
| Celine tu m'as donné des idées, je vais m'y mettre aussi! En plus ça doit pas etre trop chiant : des tis trous pour les pattes et des boutons pour le bidon...
En général ce sont les petits chiens qui sont les plus fragiles! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Mer 17 Oct 2007, 19:12 | |
| Je vais essayer de m'y mettre moi aussi ! D'autant plus qu'il faut que je trouve un imperméable pour Rusco ! Mr n'aime pas la pluie trop forte ! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Mer 17 Oct 2007, 19:20 | |
| ché pô tricoter moi ....... vous me montrerez vos oeuvres ? ( je suggère une rubrique " fait-maison " | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 08:19 | |
| là j ai acheté du tissu polaire aussi pour coudre un truc parait que ca arrete bien le froid et le vent. Bon y a toujours des modèle compliqué sur internet mais après tu adaptes... a la place des boutons je suggere du velcro que tu couds dessus comme ca meme pas la peine de faire des boutonnières ca facilite encore plus (et oui je suis pas très doué à part deux - trois points je sais pas tricoter hihihi). On fera un défilé des loulous ca va être fun lol je sens qu ils vont beaucoup apprécier... j'imagine la tête de dom quand il va me servir de cobbaye . Non non ce n est pas de la maltraitance... Ah une idée comme ca (peut etre une grosse bétise, vous le faites peut etre deja) mais si vous avez besoin de sous j'ai vu sur des sites nordistes qu ils organisent des ventes: calendrier, broderie, objet en tout genre à l effigie de leur loulou, etc..... Si on est assez vous pourriez peut etre organiser une vente pour noel avec des babioles à vendre. | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 09:04 | |
| - cece250 a écrit:
- calendrier, broderie, objet en tout genre à l effigie de leur loulou, etc..... Si on est assez vous pourriez peut etre organiser une vente pour noel avec des babioles à vendre.
il y a presque 20 ans c'est lors d'une journée de vente comme ça, à 100 m de chez moi, de calendriers bibelots etc... organisée par assistance aux animaux que j'avais adoptée ma chienne ils avaient emmené 5 chiens : bergers allemands, bassey hound et une griffon pour laquelle j'avais eu le coup de foudre .... je suis repartie vite fait chez moi chercher mes papiers et au lieu de repartir avec un vase je suis repartie avec Zita ( eh oui à une lettre près ........ ) elle a vécu 12 ans avec nous , c'était un amour , on a tout partagé , naissance ,vacances , divorce, randonnées en montagne elle est morte d'une rupture d'anévrisme , coma dans mes bras , et piqure libératrice c'était ma louloute , je l'ai tant aimé ......... on pourrait peut être organiser un truc comme ça , on a tous qques babioles , les filles feraient des manteaux polaires qui s'arracheraient à prix d'or , avec un défilé de mannequins canins , en vrai ou sur le forum à creuser non ????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 10:11 | |
| Oh oui, ce serait super. Moi (si je le retrouve), j'ai un stock de porte clés avec une photo de chien dedans (par race). Mais pour chaque fille, je vous en offrirai un avec la race de votre chien ou celui que vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 10:12 | |
| Mais sachez que mon copain et moi, on est adepte des vide greniers et j'ai donc un petit stock de babioles à vendre. (mais des trucs qui ont pas de rapport avec les chiens!!) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 11:23 | |
| moi j'avais pensé faire un calendrier avec les photos des loulous... il faut que je parle de tout ça à Sophie! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 13:07 | |
| ouhhhhhhhhhhhhh j'ai vu les patrons c'est compliqué!!!!!
ça va etre un manteau discount le mien! | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 13:21 | |
| oh ben les miens aussi lol les torsades et tout c est pas mon truc... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 13:21 | |
| les filles : je ne sais pas coudre .... et mon manequin risque de me faire un coup de chaleur si je lui mets un manteau cet hiver mais le calendrier c'est une superbe idée ! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 13:28 | |
| ben si qqun sait faire un manteau en polaire pour Zina , je lui achète , elle est frileuse comme une vieille poule pfffffff, faut dire qu'elle n'a pas bcp de poils et pas de sous poils , Mannix chien des neiges devrait s'en sortir lol | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 13:39 | |
| avec un modèle je veux bien tricoter un manteau mais surtout pas de couture ou de crochet:92: suis nulle | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 13:46 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 14:01 | |
| | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 14:13 | |
| | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 16:33 | |
| - lorette33 a écrit:
- je l'ai imprimé je vais voir ce que je peux faire
Je l'ai imprimé aussi ! A Voir ! Je viens de me rpocurer de la laine et du tissu polaire ! maintenant y a plus qu"à ! Au fait Noelie on m'a proposé une panière ça vous intéresse ? j'ai retrouvé aussi un vieux couvre-lit si vous le voulez pour les toutous dites-le ! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 18:46 | |
| On prend tout Joelle! La panière serviranpour les chiens qui sont dans le bureau et le couvre lit pour les petits vieux qui seront dehors!!!! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Jeu 18 Oct 2007, 18:59 | |
| OK Flavie ! Pour la panière je transmets à mon amie et je vous apporte ça un de ces jours ! En attendant je continue à trier dans les placards histoire de voire si je trouve autre chose pour vos poilus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Ven 19 Oct 2007, 19:10 | |
| https://servimg.com/view/11347577/37 ayant des talents au tricot dignes de Thérèse dans le père Noel est une ordure je vous soumets le modèle de Padd sur son mannequin qui était accessible au niveau du prix;;; donc je vais y retourner pour les clochards mais Touffu veut bien prêter le sien pour patrons éventuels aux copines le souhaitant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Ven 19 Oct 2007, 19:17 | |
| je viens d'aller sur le site de padd c'est 11,50 € quelle que soit la taille de 30 à 6O cms et il y a aussi au même prix un autre modèle plus chaud, je sais pas si au niveau du prix c'est mieux que ce que vous avez vu ailleurs??? dites moi |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Ven 19 Oct 2007, 19:22 | |
| tu nous donnes ce site ma belle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manteaux pour chiens Ven 19 Oct 2007, 20:07 | |
| tu me connais moi c'est simplissime donc google, tu tapes padd "j'ai de la chance" tu arrives chez eux, à gauche le curseur, tu fais défiler jusqu'à collection chien et puis tu as plein de modèles!!! si c'est pas de l'informatique ça bisous à toi ils pourraient aussi nous faire une réduc car c'est pour nos petitous!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manteaux pour chiens | |
| |
|
| |
| manteaux pour chiens | |
|