hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Jeu 15 Avr 2010, 13:05 | |
| http://lapetition.be/en-ligne/petition-6822.html "Nous eleveurs de saint bernard ,proprietaires de saint bernard, amis des saint bernard, nous nous elevons formellement contre la mort d'un st bernard de 20 mois DONALD DU COL DE L ........ par injection mortelle pratiquee par le DR X Veterinaire dans le 38et ce le 30 mars 2010 PAR CONVENACE pour ses clientsproprietaires , au mepris des regles concernat l'euthanasie , sans aucun test comportemental, sans aucun contact avec l'eleveuse , uniquement dans le but de confort famillial !! ce chien n'avais fait l'ordre d'aucune declaration de morsure, il n'appartient pas de surcroit aux categories 1 et 2 des chiens dangereux !! il a ete euthanasié par le seul fait que sa proprietaire en avait peur, et ce malgre la volonté de l'eleveuse de le replacer ou le reprendre dans la semaine ! Nous DENONCONS CETTE EUTHANASIE ABUSIVE sur un jeune chien de 20 mois aux fins que le veterinaire et les proprietaires soient punis comme le stipule la loi POUR ACTE AYANT ENTRAINE LA MORT VOLONTAIRE D UN ANIMAL EN BONNE SANTE ET ACTE DE CRUAUTE . Nous ne voulons plus que des faits de cet ordre se reproduisent sur des animaux sans defense , c'est pour cela que nous vous envoyons cette petition pour VOUS DIRE NOTRE COLERE CONTRE CET ACTE IGNOBLE PRATIQUE PAR UN PROFESSIONNEL ASSERMENTE . Pour que DONALD ne soi pas parti pour rien , et protefger ses congeneres dans le futur ....... merci pour lui , en ta memoire mon bebe !!" | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Jeu 15 Avr 2010, 13:30 | |
| | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Ven 16 Avr 2010, 07:34 | |
| j'ai signé mais je n'ai pas recu l'email de confirmation | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Dim 18 Avr 2010, 10:46 | |
| - pistolin a écrit:
- j'ai signé mais je n'ai pas recu l'email de confirmation
moi aussi ça a mis du temps...mais je me suis rendu compte que desfois le mail de confirmation passé dans les "mails indésirables". Alors vérifie dans cette rubrique, il y est surement | |
|
Manue 50 Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Négreville - MANCHE (50) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!! Dim 18 Avr 2010, 11:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition contre l'euthanasie de convenance!!! | |
| |
|