| TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Jeu 13 Déc 2012, 23:21 | |
| BESOIN DE TOUTE URGENCE D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL sur le 33 (provisoire ou définitive) - TRES TRES URGENT, car le délai c'est... demain vendredi! (sinon SPA). Tyson croisé beauceron labrador de 5 ans, identifié, affectueux, bon chien de garde, ok enfants, ok chiennes PAS DE CHATS - Actuellement sur le médoc (GIRONDE) Me contacter au 06 37 94 62 53 J'ai eu la personne au téléphone qui m'a appelée, elle veut tout faire pour sauver Tyson qui est actuellement chez quelqu'un de sa famille. Elle était prête d'ailleurs à le faire garder provisoirement quelque part en attendant de pouvoir l'héberger chez elle pour lui éviter l'abandon vers l'inconnu, mais le problème c'est qu'elle a un chat et que l'entente est IMPOSSIBLE avec les chats! (ils ont essayé et ça s'est très mal terminé). Cette jeune femme est désespérée et veut récupérer une situation qu'elle n'a elle-même pas sciemment causé apparemment et ne sait plus quoi faire pour éviter la SPA à ce toutou. Elle a contacté pas mal d'assos et ne trouve pas de solution pour le moment et ce gentil chien doit être emmené demain vendredi à la SPA. Je sais que je met ce post très tard ici, mais on sait jamais, avec un coup de bol.... (ça circule depuis plusieurs jours sur facebook et pas de résultat pour le moment) [img] [/img] | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Ven 14 Déc 2012, 10:29 | |
| pas de place aux Poilus en pension ? | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Ven 14 Déc 2012, 13:13 | |
| J'ai parlé de la pension à la personne, en plus de la fonction de refuge. Après, je ne sais pas ce qu'elle a dit exactement quand elle a appelé mais elle a mis un message hier soir pour dire que le refuge est plein, pas de place pour Tyson (mais je ne sais pas si elle a demandé aussi pour pension ou juste pour abandon). Refuge de La Teste plein aussi et le refuge de Pauillac ne veut pas le prendre non plus, il la renvoit sur Mérignac. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Ven 14 Déc 2012, 15:00 | |
| petite précision Sab, il n'y a pas de refuge a Pauillac... seulement une fourrière. Je le sais c'est moi qui m'occupe des chiens quand il y en a... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Ven 14 Déc 2012, 16:54 | |
| le refuge aujourd'hui est fermé, il faudrait attendre au moins demain pour voir si possibilité de pension, il serait dommage de le mettre à Mérignac si c'est pour quelques temps, c'est mon avis | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Ven 14 Déc 2012, 22:45 | |
| - hirtz a écrit:
- petite précision Sab, il n'y a pas de refuge a Pauillac... seulement une fourrière.
Je le sais c'est moi qui m'occupe des chiens quand il y en a... Oups ok... désolée pour la confusion! Normal alors qu'ils l'aiguillent sur mérignac, effectivement. Sinon, pas de news là.... Je demanderai demain après-midi où ça en est, suis d'accord avec vous, mais je ne peux malheureusement pas décider à la place de la famille (par-rapport à la pension...) J'espère qu'il est pas déjà à la SPA. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Lun 17 Déc 2012, 13:40 | |
| parti à la SPA... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Lun 17 Déc 2012, 14:58 | |
| Pour l'adopter, merci désormais de contacter le: 05 56 34 18 43. S.P.A., 361 av. de l'Argonne, 33700 Mérignac Beutre - Ouvert au public tous les jours aussi le Samedi et Dimanche de 14h à 17h30. Fermé le Jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Lun 17 Déc 2012, 15:02 | |
| pauvre loulou, pas de chance ! | |
|
| |
stef Habitué
Nombre de messages : 192 Age : 41 Localisation : portets Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Mar 18 Déc 2012, 15:29 | |
| la spa pfff si il se fait pas euthanasie | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Mer 09 Jan 2013, 22:08 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Mer 09 Jan 2013, 22:22 | |
| Oh ça c'est super!!!!!!! Heureuse pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Mer 09 Jan 2013, 23:03 | |
| Une belle histoire, souhaitons lui bonne chance ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) Jeu 10 Jan 2013, 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) | |
| |
|
| |
| TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde) | |
|