| CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Sam 29 Juin 2013, 23:38 | |
| A ADOPTER EN GIRONDE: " /> IZI, 3 MOIS, femelle croisée labrador/setter. Toute noire avec une tache blanche au poitrail et au bout des pattes. Plutôt calme, ok chats, écoute bien, propre, et commence à acquérir des bases d'éducation. Est en bon état sanitaire. Actuellement en famille d'accueil provisoire en Gironde. Son histoire: IZI avait été perdue par des travailleurs itinérants à qui appartenaient ses parents. Retrouvée par des villageois, ceux-ci ont voulu la rendre à ces ouvriers mais ils étaient déjà repartis entre-temps à l'étranger, et n'ont pas laissé leurs coordonnées et personne ne sait comment les joindre. IZI n'étant pas identifiée, elle est donc désormais proposée à l'adoption. Pour la petite histoire Izi a faillit devenir une "clocharde poilue" mais refuge saturé (donc c'est pour vous confirmer que c'est vraiment complet de chez complet ). IZI sera adoptée sous contrat associatif Nos Amis Sans Soucis Frais d'adoption: 200 euro pour frais vétérinaires car elle sera vaccinée, vermifugée, identifiée, et stérilisation prévue/obligatoire et comprise dans les frais. Nous contacter par mail en laissant vos coordonnées et on vous rapelle: nos.amis.sans.soucis@gmail.com | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Dim 07 Juil 2013, 10:24 | |
| URGENT avant le 30 JUILLET: la personne ayant Izy en FA actuellement va se faire hospitaliser et restera ensuite immobilisée!!! Il faut donc trouver une famille adoptante pour Izy (ou au pire une autre famille d'accueil provisoire) avant LE 30 JUILLET ! Sinon on saura pas quoi faire d'elle, son sort est incertain. Mignonne chienne âgée de 3 mois, partagez et diffusez svp ! Merci. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Lun 15 Juil 2013, 13:05 | |
| La personne qui a trouvé Izy il y a un peu plus de 2 semaines et chez qui la toutoune se trouve toujours actuellement ne peut plus du tout la garder plus longtemps. Il ne nous reste donc même pas 24 h pour trouver une solution autre que le chenil de la SPA Mignonne chienne âgée de 3 mois, diffusez! Merci. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Jeu 18 Juil 2013, 20:45 | |
| IZY A REJOINT SA NOUVELLE FAMILLE AUJOURD'HUI. Elle a en effet trouvé un nouveau foyer sur Bordeaux! (des gens qui nous avaient contacté il y a quelques jours) Vous pouvez arrêter les partages et diffusions, merci à tous! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Jeu 18 Juil 2013, 20:57 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Jeu 18 Juil 2013, 22:22 | |
| | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador Jeu 18 Juil 2013, 23:58 | |
| merci à cette famille, longue route ensemble ! | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador | |
| |
|
| |
| CHIOT! TRES URGENT,AVANT LE 30/07! IZI,croisée labrador | |
|