| "sos" chat vivant dehors... | |
|
+12Flavie33 Pipayon maddyange33 Josiane tual Chris véro33 Nemo clonours lorette33 Ligeia hirtz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 19 Sep 2010, 20:06 | |
| aucune illusion d'optique | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 19 Sep 2010, 20:15 | |
| Il est vraiment superbe ce gros matou!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Ven 12 Nov 2010, 08:10 | |
| Il passe son temps à dormir ce ti bout!!!
"Bob l'éponge" c'est son Doudou? | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Sam 20 Nov 2010, 17:36 | |
| Magnifique ce gros loulou ^^ | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Sam 27 Nov 2010, 19:23 | |
| - hirtz a écrit:
- hirtz a écrit:
- Flavie tu peux déplacer s'il te plait (je n'ai pas accès a cette partie)
dans les "adoptés" ou dans "présentez vos amis chats" - Ligeia a écrit:
- "Bob l'éponge" c'est son Doudou?
non en fait c'est celui de Simba... - Pipayon a écrit:
- Magnifique ce gros loulou ^^
Merci pour lui... je dois avouer que tu as entièrement raison | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 07 Déc 2010, 14:55 | |
| ça y est j'ai reçu les papiers de Pito, c'est officiel dans la case "nom d'usage" c'est marqué "Pito chat libre de Pauillac" Je cherche toujours de quelle race peut être Pito (surnommé officiellement "ma loutre par Freddy ) "type" Européen "robe" Black Tabby croisé Maine coon? croisé Norvégien? vous en pensez quoi? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 08 Déc 2010, 16:49 | |
| J'y connais trop rien en race de minets... | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 14 Déc 2010, 21:32 | |
| Magnifique ce gros Matou, pour moi il est croisé Norvégien. Vraiment typé en tout cas... Je le déplace dans "nos amis les chats"! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 21 Mar 2011, 20:41 | |
| | |
|
| |
Oce33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 21 Mar 2011, 22:26 | |
| Vu comment vous en parliez c'était pratiquement impossible que vous vous en sépariez, déjà rien que son surnom en disait long, puis le fait qu'il rentre dans la maison était le point final à l'adoption!!! Je me doutais un peu de la fin de cette superbe histoire!!! | |
|
| |
Oce33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 21 Mar 2011, 22:29 | |
| Je suis sure qu'il vont être inséparable avec Simba!! Moi je dirais Norvégien aussi!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 21 Mar 2011, 22:36 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 27 Mar 2011, 13:45 | |
| ouais je me pose tous les jours la question...maine-conn? Norvégien?..??????? Il pèse un peu plus de 7,5 kilos mais (d'après la véto) n'est pas du tout gros...alors... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 27 Mar 2011, 14:05 | |
| Cachou, mon maine coon...qui me manque... [url][/url] | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 27 Mar 2011, 14:10 | |
| trop beau il pesait combien? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 27 Mar 2011, 14:37 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 27 Mar 2011, 20:20 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 30 Aoû 2011, 12:16 | |
| je rentre de chez le véto, je suis déprimée Hier soir nous avons trouvé que Pito avait de très grosses pupilles...un constat: Pito n'y voit rien Ce matin donc direction véto, après une prise de sang il me dit que mon Pito a un taux d'urée de 1.45 au lieu de 0.5 et qu'il comprend pas qu'il soit bien en forme car certain chats réagissent très mal a un taux comme celui la. Résultat des courses ses reins ne fonctionnenet pas bien d'ou une hyper tension importante, ses pupilles ont visiblement étaient trop longtemps sous pression pour que tout revienne a la normal ( il m'a expliqué que ça se jouait en quelque heures) Il lui a fait une piqure de diurétique et d'anti inflammatoire et j'y retourne demain a 11h... Pito aura très très certainement un traitement pour l'hypertension a vie, ça c'est pas génant , mais je suis complètement déprimée car mon Pito ne recouvrera jamais la vue Il m'a aussi parlé de transfusions mais vu qu'il est FIV+... Quand je le regarde j'ai envie de pleurer... plus de sorties tout seul dans les jardins.... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 30 Aoû 2011, 12:33 | |
| Non, non il pourra encore sortir, j'ai vécu 10 ans avec un chat récupéré aveugle à la suite d'un accident. Tu seras surprise de voir qu'en peu de temps il reprendra d'autres marques et saura s'orienter! Seule chose à bien prendre en compte, ne jamais bouger les affaires de leurs places. Là, c'est souvent le plus contraignant! Mais crois moi et fais lui confiance.... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 30 Aoû 2011, 20:06 | |
| oui Josiane a raison ils sont incroyable nos petits compagnons, ils ne réagissent pas comme les humains à un handicap tu seras étonnée de voir comment il se débrouille, du moment qu'il connait sa maison et son jardin il arrivera à se débrouiller très bien | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 31 Aoû 2011, 10:56 | |
| Je suis tout à fait d'accord! Souviens toi de Caramel! Il vivait sa vie tranquillou et faisait ses petits tours (il arrivait même à séduire la minette!) Simba va jouer le rôle du labrador!!! Hésites pas à m'appeler si ça va pas en tous cas!
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Jeu 01 Sep 2011, 18:11 | |
| Merci les filles Hier REvéto, il a trouvé Pito mieux et nous aussi , il a eu encore droit à une piqure de diurétique et d'anti inflammatoire. J'ai rendez vous la semaine prochaine (mercredi) pour vérifier son taux d'urée. Quand il lui a osculté les yeux il m'a dit que ça aller mieux, alors qu'il avait été plutôt pessimiste la veille. On a lacher Pito dans le cabinet et il ne s'est cogné nul part... Ouf, j'étais trop contente parce que franchement mardi j'étais déprimée, je me suis dit après 10 ans (peu être plus) d'une vie de merde il a enfin trouvé une famille ou il a à manger tous les jours et ou il fait ce qu'il veut et pouf, aveugle...je trouvais ça trop injuste pour lui. Alors il semblerait qu'il ait retrouvé ( enpartie ou entièrement...) la vue, depuis hier il ne s'est cogné nul part, et pourtant je lui fais des petits "pièges"... Quand je lui présente sa souris il l'a suit des yeux... Par contre il aura a vie un traitement pour sa tension 2 cahets de Fortekor 2.5 tous les jours et croquettes spéciales pour sa fonction rénale. pour que son analyse soit bonne et que ses reins repartent bien... | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Jeu 01 Sep 2011, 21:24 | |
| C'est plutot une bonne nouvelle alors.... Nous comprenons ton soulagement! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Ven 02 Sep 2011, 09:39 | |
| Super!!! Il a une bonne étoile!! Tiens nous au courant en tous cas! et plein de câlins à Pito! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... | |
| |
|
| |
| "sos" chat vivant dehors... | |
|