| Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Dim 18 Oct 2015, 20:31 | |
| A ADOPTER sur la région bordelaise (vit actuellement dehors!!): Petit Pilou, un gentil et adorable minou. Il est déparasité, et vermifugé. Très câlin et joueur, sociable chiens et apparemment chats, il ne mérite pas de continuer à vivre dehors en chat errant, il lui faut un foyer! (avec un accès extérieur type jardin si possible). Il sera adopté castré et identifié, frais de 50 euro à prévoir pour remboursement d'une partie de ces frais vétérinaires. Merci de m'aider à lui trouver une bonne famille. Il faut se dépêcher, il commence à faire froid et le pauvre est dehors! Autres photos sur demande. Contact: 06 37 94 62 53 PS: je l'ai baptisé Petit Pilou (il répond désormais bien à "Pilou") en hommage au chien Pilou des Clochards Poilus qui nous a quittés au moment où est arrivé ce minou.... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Mar 20 Oct 2015, 16:47 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Mer 21 Oct 2015, 10:33 | |
| Je partage mais rien en vue pour le moment... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Ven 23 Oct 2015, 20:40 | |
| A suivre donc d'ici quelques jours.... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Ven 23 Oct 2015, 20:48 | |
| Je croise fort les doigts !!! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Ven 23 Oct 2015, 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Ven 23 Oct 2015, 22:17 | |
| |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Jeu 29 Oct 2015, 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! Ven 30 Oct 2015, 21:51 | |
| Merci pour ces nouvelles, Sabrina De plus, les photos sont très belles, tout comme P'tit Pilou Merci à toi, merci à ses nouveaux maîtres et bonne route à eux tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! | |
| |
|
| |
| Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!! | |
|