pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: des nouvelles du petit Colin,un petit souffle au cœur Mer 13 Juil 2016, 18:00 | |
| je vous donne des nouvelles du petit Colin ,il a un petit souffle au cœur,d'après le veto ce n'est pas méchant,il a un petit cachet a prendre tout les soirs et une visite de contrôle dans 1 mois ,nous nous en somment rendu compte car il tousser et a la fin il vomissez et le veto a vu de suite toux cardiaque du a ce petit souffle mais qui n'est pas méchant pour le moment mais il faut surveiller j'ai ouvert un forum avec lui et tout nos amis les animaux http://passionjardin.forumactif.org/ | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: des nouvelles du petit Colin,un petit souffle au cœur Mer 13 Juil 2016, 21:43 | |
| merci pour les nouvelles et la photo, bonne continuation ensemble! | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: des nouvelles du petit Colin,un petit souffle au cœur Sam 16 Juil 2016, 09:56 | |
| Plein de bisous à Colin!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles du petit Colin,un petit souffle au cœur | |
| |
|