| "sos" chat vivant dehors... | |
|
+12Flavie33 Pipayon maddyange33 Josiane tual Chris véro33 Nemo clonours lorette33 Ligeia hirtz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 18 Jan 2012, 13:10 | |
| Merci les filles! Elle lui a fait un piqûre d'antibio car il mouche un peu et espère que les corticoïdes que je lui ai donné hier soir vont faire leur effets et lui redonner de l'appétit. Si il a pas mangé d'ici ce soir, elle l'hospitalise sans savoir comment ca va se terminer... Je me sens très mal | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 18 Jan 2012, 16:32 | |
| Je croise fort les doigts pour une bonne suite, courage ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 18 Jan 2012, 18:23 | |
| Courage Caro!!! Tiens nous vite au courant!!! Je pense fort à vous tous! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 18 Jan 2012, 19:27 | |
| On attend demain... Il a toujours pas mangé c'est mauvais signe On devait l'emmener ce soir mais d'un commun accord avec la véto on va quand même attendre demain matin si les cachets font leur effet. Si on l'emmène chez le véto demain elle va le perfuser car elle pense a une forte crise d'urée et c'est la dernière chose qu'elle puisse nous proposer Le problème c'est que pour poser le cathéter il faut l'endormir et nous ne sommes pas surs qu'il supporte l'anesthésie vu son état de faiblesse... Autant jusqu'a aujourd'hui il nous a toujours surpris et s'est toujours remis...autant la... On ne sait plus quoi faire pour lui, pour nous (car on ne dort plus...).... Noélie je suis désolée je sais que pour toi aussi en ce moment c'est pas la joie...et je n'ai pas été la... Je suis très fatiguée, Pito va très mal...La fatigue encore, mais Pito j'ai du mal a accepter qu'il aille pas bien...quand je pense a la vie qu'il a eu...c'est tellement injuste pour lui et pour nous... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Jeu 19 Jan 2012, 10:39 | |
| Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis un pimousse Cassis (petit mais costaud)! Et si besoin, je suis là, tu m'appelles quand tu veux! Bien sûr que c'est injuste tout ça... mais si vous ne lui aviez pas ouvert votre porte, il nous aurait certainement déjà quittés... Je croise fort les doigts pour Pito (ainsi que pour Foufouil que j'oublie pas!)... Tiens bon Caro! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Jeu 19 Jan 2012, 19:55 | |
| quelles sont les nouvelles aujourd'hui Caro? je pense très fort à toi et à ton petit PITO | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Ven 20 Jan 2012, 17:22 | |
| toujours pas de changements Mais ce matin j'ai été lui acheter des mouselines et il en a UN PEU mangé... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Ven 20 Jan 2012, 18:50 | |
| Tiens nous au courant en tous cas... Je pense à vous très fort! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 22 Jan 2012, 19:49 | |
| Pito est parti rejoindre le paradis des chats cet après midi. c'est tellement dur On est extrèmement triste et je suis aussi en colère, c'est injuste! Après une vie de merde avec un alcolique qui n'a pas hésitait 2 secondes à le foutre à la rue dans un état pitoyable, il avait enfin un foyer, on l'aimait tellement notre gros chat... Repose en paix mon gros chat, on ne t'oubliera JAMAIS. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 22 Jan 2012, 20:13 | |
| Dis toi que au moins il aura eu une fin de vie heureuse grâce à toi au lieu de la finir bien plus tôt dans la rue.. Je sais bien que les paroles ne sont pas d'un grand réconfort dans ces moments là mais je partage ton chagrin..... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 22 Jan 2012, 20:29 | |
| RIP Pito, ta vie au chaud a été de courte durée, mais avec beaucoup d'amour, veille sur ta famille comme elle l'a fait pour toi ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 23 Jan 2012, 14:41 | |
| je suis tellement désolée pour vous tous...
Je vous embrasse très fort!
Et merci de l'avoir rendu heureux!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 23 Jan 2012, 19:57 | |
| repose en paix PITO et veille de là haut sur eux qui t'ont aimé sur cette terre je pense fort à toi Caro et merci pour ce que tu as fais pour lui | |
|
| |
sylvie Je suis nouveau
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 29 Jan 2012, 16:46 | |
| Soyez assurée de ma profonde et sincère affection. Ce sentiment d'injustice qui vous envahit est tout à fait légitime et je le comprends d'autant mieux que j'ai vécu ce même déchirement il y a deux mois avec le départ si brutal de Kaya : aujourd'hui Pito et Kaya sont ensembles et je ne pense pas que Pito lui parle de ses années de misère, mais plutôt de ces merveilleux mois de bonheur que vous avez su lui offrir. Affectueusement Sylvie | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Jeu 09 Fév 2012, 19:18 | |
| Merci pour vos messages! Presque 3 semaines et...c'est toujours aussi dur... - sylvie a écrit:
- aujourd'hui Pito et Kaya sont ensembles et je ne pense pas que Pito lui parle de ses années de misère, mais plutôt de ces merveilleux mois de bonheur que vous avez su lui offrir.
J'espère que vous avez raison...c'est réconfortant et tellement triste... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 23 Avr 2012, 12:39 | |
| Aujourd'hui j'ai un ENORME coup de blues...3 mois que tu nous as quitté et tu nous manques FORT! J'ai des remords, l'impression de ne pas t'avoir donné autant que j'aurai pu...et pourtant... Je pleure comme un madeleine et ça n'y fera rien, tu ne reviendras pas...(les hormones peut être...) Tu me manques tant!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 23 Avr 2012, 13:01 | |
| Courage Carole, elle a été heureuse, malheureusement nous ne pouvons pas faire plus ! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 23 Avr 2012, 19:43 | |
| Vous lui avez offert : de l'amour, de l'attention, un toit, des soins... Tout ce qu'il n'avait pas eu les premières années de sa vie. Vous n'auriez pas pu mieux faire... C'est toujours injuste de les voir nous quitter (surtout qu'au final il n'a partagé que peu de temps avec vous) mais au moins il aura été heureux et aimé... Je pense fort à toi... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 24 Avr 2012, 14:41 | |
| je pousse fort fort pour t'envoyer des ondes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mar 24 Avr 2012, 20:09 | |
| comme je te comprends, je pense très fort à toi | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Lun 22 Oct 2012, 12:28 | |
| 9 mois aujourd'hui que tu es parti...et tu me manques!!! Tu avais vécu une bonne dixaine d'années de galère, maigre, sale, couvert de puce tu étais pas beau a voir quand on t'a accueilli a la maison!! Malgrès ça tu as toujours été d'une gentillesse a tout épreuve!!! Tu étais beau, gentil et souvent drôle. Je suis en colère pourquoi la vie nous a séparé? Tu avais enfin trouvé (choisit ) un foyer ou tu étais heureux!! 1,5 ans c'était trop court!!! Tu restera a jamais dans mon coeur et j'espère que la ou tu es, tu es heureux et que tu penses quelque fois a nous, comme nous pensons a toi. TU ME MANQUES!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 14 Déc 2014, 06:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... | |
| |
|
| |
| "sos" chat vivant dehors... | |
|