Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Poisson frit mangé vivant en Chine. Sam 12 Déc 2009, 13:03
Citation :
Dans un restaurant de Chine, un poisson cuisiné et frit de telle façon que l'on puisse le manger encore vivant !
Âmes sensibles s'abstenir!
entièrement d'accord avec ces commentaire, j'essaye d'ailleur moi aussi de faire mon maximum pour boycoter tout ce qui est chinois...
corinnedu57 a écrit:
... oh les chinois !!!! Je peux plus. Mais c'est pas possible ! A se demander s'ils ont un coeur et une sensibilité. Toutes les horreurs qui sont pratiquées dans ce pays, et en plus en toute légalité. Vous me croirez si vous voulez mais, avant j'aimais beaucoup manger chinois, aujourd'hui, il faudrait m'assomer pour que je mette un pied dans ces restautants. Par ailleurs, j'évite au maximum d'acheter "made in china", même si j'avoue que ce n'est pas évident à trouver parfois. Enfin je ne dévoilerai pas exactement l'ampleur de ce que je pense. Et ces rires qu'on entend grrrrrrrrrrrr.
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Poisson frit mangé vivant en Chine. Dim 13 Déc 2009, 08:33
c'est une horreur,
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Poisson frit mangé vivant en Chine. Dim 13 Déc 2009, 10:39
Pas pu regarder...
Et tellement de "made in china"... dur de boycotter tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Poisson frit mangé vivant en Chine. Dim 13 Déc 2009, 12:36
J'ai une amie qui rentre de Hong Kong et qui m'a signalé, horrifiée, un peu la même chose, un poisson découpé vivant afin de prouver sa fraicheur!!! elle en était encore retournée. et comme vous, les chinois moi je peux pas
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Poisson frit mangé vivant en Chine. Mer 23 Déc 2009, 01:06