Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 13 Juin 2010, 20:14
c'est officiel Pito est à l'adoption
je vais refaire le début de son post afin que tout le monde puisse transmettre. Il ne faut pas oublier que "ma beauté" (c'est comme ça que je l'appelle ) vit dehors, il a elu domicile sur le rebord de ma fenêtre, il faut qu'il trouve au plus vite un doux foyer.
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 13 Juin 2010, 21:08
Il faut une famille aimante à minou maintenant!
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 13 Juin 2010, 22:10
un petit film pour que vous puissiez voir comme il est doux et câlin
(j'ai trop honte de la touche que j'ai, je rentrais du boulot... mais bon c'est pour la bonne cause... )
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 13 Juin 2010, 22:27
Quel amour de minou! Et toi... Tu as la touche d'une jolie femme qui aime les animaux . Perso, je ne prends plus de minous. J'en ai déjà 4, le 5 ème, resté très sauvage a disparu depuis 1 mois. Pourtant je fais partie d'une asso de protection des minets, mais trop de routes passagères autour de la maison. Je fais juste de la socilisation. Je vais parler de Pito à mes amies. Sait-on jamais? Je suppose qu'il vaut mieux pour lui une maison avec jardin? Il n'est pas testé, ni vacciné?
hirtz Admin
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 13 Juin 2010, 22:45
clonours a écrit:
Je suppose qu'il vaut mieux pour lui une maison avec jardin?
oui je pense aussi, bien que...il est tellement en demande de câlins que je crois qu'il ne verrai que les mains qui le caresse et pas le manque de jardin...en même temps il vit dehors...a voir mais je pense qu'il pourrai très bien s'adapter.
clonours a écrit:
Il n'est pas testé, ni vacciné?
non je suis prète a participer sans soucis...
clonours a écrit:
Et toi... Tu as la touche d'une jolie femme qui aime les animaux .
Mici
hirtz Admin
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Dim 13 Juin 2010, 22:51
clonours a écrit:
Je vais parler de Pito à mes amies. Sait-on jamais?
Merci beaucoup pour ton aide
clonours a écrit:
Je suppose qu'il vaut mieux pour lui une maison avec jardin?
oui je pense aussi, bien que...il est tellement en demande de câlins que je crois qu'il ne verrai que les mains qui le caresse et pas le manque de jardin...en même temps il vit dehors...a voir mais je pense qu'il pourrai très bien s'adapter.
clonours a écrit:
Il n'est pas testé, ni vacciné?
non je suis prète a participer sans soucis...
clonours a écrit:
Mici
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Mici
Je plussoie! En plus, tu as les cheveux épais! (private joke )
En tous cas, il a l'air en amour Pito!!!
hirtz Admin
Sujet: Re: "sos" chat vivant dehors... Mer 16 Juin 2010, 19:49
Ligeia a écrit:
En plus, tu as les cheveux épais! (private joke )
........
n'hésitez pas à transmettre pour ma beauté, normalement son post est a jour, je crois que j'ai rien oublié.
hirtz Admin
Alors quelques temps après mon dernier message nous avons décidé de faire rentrer Pito à la maison (il pleuvait, faisait froid, on pouvait pas le laisser comme ça!)...je dois avouer qu'on ne s'est pas amusé avec Simba... Aujourd'hui tout se passe pour le mieux, enfin Simba est toujours aussi chiant avec Pito mais ce gros matou est tellement zen... Il faut quand même que je vous raconte, au début Simba ne comprennait pas que Pito ronronnait, alors d'un côté ça ronronnait et de l'autre ça grognait Alors je confirme tout ce que j'ai dit sur lui avant qu'il ne rentre à la maison! C'est un chat des plus facile à vivre, je mange, je dors (étalé dans le jardin à l'ombre ) et je fais des gros câlins! Il a bien repris du poids et son poil a bien repoussé.
place aux photos...voila ma beauté (mon chat botté )
le premier jour...(l'observation)
prise de contact...(vous noterez que Pito et plus gros que Simba )
Trop dur la vie chez caro et freddy...
il est pas magnifique???
et la meilleur pour la fin
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
magnifique!!! il est superbe!!! ils sont trop rigolos tous les deux!!! toutes les photos sont belles mais la dernière est superbe!!!
C'est vrai qu'il est superbe! Je me suis renseignée mais c'est vrai qu'actuellement, en cette période des chatons, pas grand monde d'intéressé par un adulte. En général, c'est à partir du mois de novembre que les gros minous trouvent plus facilement des adoptants; Et encore que cette année, même pour les chatons, ce n'est pas la ruée.
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
rooooooooooooooo qu'il est beau ce minou et SIMBA qui guette d'un air de dire "il va me piquer ma place celui là"
et le propriétaire tu as des nouvelles?
hirtz Admin
bon...ça fait super longtemps que je n'ai pas poster sur ce post car...comment dire...rien n'est encore officiel (papiers) mais...après meinte et meinte réflexion......................Pito va rester avec nous
la suite dans 10 minutes...
hirtz Admin
Bon bein voila, Carole et Freddy ont décidé que j'allais rester avec eux...je ne pense pas que le petit truc qui leur sert de chien ait été consulté...
J'ai bien prit mes repères et suis maintenant dans MA maison
la c'est avec mon "copain" Simba, vous remarquerez combien il était content de se faire prendre en photo à mes côté...
je profite aussi du jardin
et même avec Simba
et comme d'habitude le meilleur pour la fin
dernière pesée chez le véto (avec mon sac de transport qui ne doit pas être bien lourd) 6.25 kilos, j'ai encore quelques kilos a prendre mais tous mes poils ont repoussés et je me sens beaucoup mieux sans parasites! voila je vous dit a la prochaine.
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: POUR PITO LE CHAT ABANDONNE Ven 06 Aoû 2010, 22:24
BONJOUR , je reponds a ce que j'ai lu concernant PITO. un veto humain vous repondra que vous pouvez vous approprier l'animal si son maitre le maltraite ou ne le soigne pas. personnellement moi je demenagerai avec pito et je lui piquerai les chats restants, sans scrupules, car sii vous attendez que la justice bouge, ils seront surement morts bien avant. donc mettez votre amour en avant et etablissez un contact amical mais interesse avec l'individu alcolique pour acceder aux autres chats, surtout a ce vous puissiez les faire adopter ailleurs par des gens serieux, moi j'en ai deja 15, en maison individuelle. courage madame, pour lui, et pour les autres aussi, car quand il ronronne sous vos calins, et vous donne sa confiance, quelque part il vous dit qu'il est pret a vous aimer, mais que lui seul ne peut rien.vous seule en tant qu'etre humain pouvait etre aussi forte qu'un autre etre humain et le proteger, car il vous a choisit pour vous demander de l'aide. tenez moi au courant et calins a pito
maddy
Ligeia Membres de Bronze
Allons bon, je croyais avoir mis un message mais je ne le vois pas! Je me disais que voilà un minou qui a sû choisir sa maison! Et Simba... Ben il fait contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit!
Ligeia Membres de Bronze
Flavie tu peux déplacer s'il te plait (je n'ai pas accès a cette partie)
hirtz Admin
Flavie tu peux déplacer s'il te plait (je n'ai pas accès a cette partie)
hirtz Admin
voici les dernières nouvelles de ma vie de chat(eau)
Bon j'ai bien dépassé les 6 kilos , je mange bien, je dors bien, les câlins à foison, bon il y a bien ce p'tit truc a poil qui habite avec moi qui me stress un peu, mais bon je fais avec
Le jardin est devenu MON jardin...je commence a bien jouer, chose que je ne faisait pas avant...sûrement un manque d'habitude...
Canapé...
Canapé...
attention une variante...le Lit
voila LA bête!!!
à bientôt
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008