| J'me permets de mettre un post pour Rox... | |
|
+6Josiane hirtz solange lorette33 QUASSIA Marinouchka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: J'me permets de mettre un post pour Rox... Sam 26 Avr 2008, 12:14 | |
| Je transmet Voici Rox né le : 18.06.00 (7 ans) Chiens : OK Chats : NON Enfants : OK si enfants calmes Caractère : Fugueur, ultra calin Numéro d'identification : ZPS645 Sexe : Mâle Couleur : blanc et noir Poids : environ 25 kg Taille : de souvenir environ 40 cm Ce loulou n'a pas eut de chances, il était au refuge il y a même pas un an, je l'avais pris en photo tant il était beau... Malheureusement pour lui, il a trouvé des adoptants avant que je ne lui en trouve. Une jeune femme la pris pour l'offrir à son ami, mais ce C.....D le trouvait trop moche et voulait l'euthanasié, mais sa soeur et son beau frère on préféré le prendre chez eux... malheureusement il n'y a aucune clôture et il se promenait à sa guise, logique quand on est enfermé depuis un moment on veut découvrir le monde... un beau jour la fille de se couple s'amusait à lui prendre des croquettes dans sa gamelles pour les lui donner une par une, le loulou à grogner et s'est retrouvé enfermé au garage jusqu'à ce jour... Il n'en sort que pour faire ses besoins, n'a jamais de caresses ni d'attention, je viens de les appeler pour avoir tous ces renseignements et quand j'ai demandé le nom il m'a fait : "heuuuuuuu ........ puré je ne me rappelle même pas hahahaha" . Pour preuve, ils ont toujours le bon du refuge pour le vacciner et n'ont toujours pas fait le changement de propriétaire sachant qu'il a été retiré du refuge au mois de septembre... Donc voilà ses photos, elle date du mois d'aout l'année dernière... je ne peux pas le prendre chez moi car je suis au complet... mais je sais que le temps presse car ils ont dit à une de mes fréquentations (un de ses collègues de boulot) qu'il partirait au plus vite à la SPA, mais quand ils verront que l'abandon n'est pas gratuit il a de fortes chances de se trouver attaché à un arbre en pleine forêt... (j'ai demandé à mon ami de m'avertir lorsqu'il jugera que l'abandon est proche") il est à Poilley (50) près du Mont Saint Michel On peut diffuser sans problèmes Covoiturage et Fa acceptée Frais d'adoption : 0 € cedric_laetitia2002@yahoo.fr | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Dim 27 Avr 2008, 11:28 | |
| Mais c'est terrible ce que vous nous dites là. Le pauvre loulou il n'a pas de chance. Il faut le sortir des mains de cette famille indécente.
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider.
Lorette peut-être mettre un post sur RESCUE ?? | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Dim 27 Avr 2008, 11:35 | |
| si j'ai l'autorisation de transmets sur rescue et le refuge ou il était ne peut pas le reprendre?? en attendant qu'on lui trouve une bonne famille ce serait toujours mieux que sa vie actuelle | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Dim 27 Avr 2008, 18:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Dim 27 Avr 2008, 18:52 | |
| je vais aller voir | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Dim 27 Avr 2008, 18:58 | |
| Merci! | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Dim 27 Avr 2008, 19:02 | |
| j'y ai mis un mot : comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 00:56 | |
| Rox a trouvé sa famille ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 06:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 08:00 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 11:13 | |
| Oh la la c'est super pour lui et merci à cette sympathique famille de l'accueillir. On aura peut-être des nouvelles .. et des photos ??? | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 11:13 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 19:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Ven 06 Juin 2008, 19:42 | |
| Pour les nouvelles, j'en sais trop rien ! On verra sur Rescue !
En tout cas, c'est effectivement génial pour lui ! J'espere que cette fois-ci sera la bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Mer 11 Juin 2008, 10:22 | |
| oups!! j'avais zappé!!!!!yessssssssssss!!! |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Jeu 12 Juin 2008, 11:47 | |
| Pas de nouvelles de Rox ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Lun 30 Juin 2008, 17:39 | |
| Et m****...
Rox est de retour à l'adoption.... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Lun 30 Juin 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Lun 30 Juin 2008, 17:51 | |
| Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Pauvre Rox il n'a vraiment pas de chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Lun 30 Juin 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Lun 30 Juin 2008, 23:32 | |
| Les anciens proprios de Rox ont refusé les adoptants... Non, il n'a pas de chance...Je comprends pas, il a pas l'air d'avoir de defauts...C'est juste de la connerie humaine... Pauv'ti pepere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Lun 30 Juin 2008, 23:53 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Mar 01 Juil 2008, 00:01 | |
| - Marinouchka a écrit:
- Voilà !
Les propriétaires de ROX ont refusé les adoptants qui s'étaient proposé à eux...
????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... Mar 01 Juil 2008, 00:02 | |
| J'ai pas plus d'infos malheureusement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me permets de mettre un post pour Rox... | |
| |
|
| |
| J'me permets de mettre un post pour Rox... | |
|