| ou est le post de NEIL????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 14:06 | |
| c'est ma faute , j'ai fait une mauvaise manip. est envolé le sujet sur Neil . Je suis super super super désolée. Flavie va voir si elle ne le retrouve pas dans la corbeille, en atendant je vais faire un nouveau post! je tiens vraiment a m'excuser, pour tous ceux qui avait déja laissé des message apres la bonne nouvelle. . | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 16:29 | |
| t'es gentil Jean Marie ! j'ai refait un post pour lui dans "adoptés et sortis d'affaire" | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 16:33 | |
| je croyais que ct moi qui ou que mon pc me faisait un caprice, ça me rassure je ne suis pas la seule à déconner je pense que Flavie va le retrouver | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 20:56 | |
| Aucune trace du post de Neil Je suis désolée, Carole vu que tu l'as supprimé et non pas déplacer dans "corbeille", celui-ci reste donc irrécupérable Mais ce n'est rien, il n'y a pas "mort d'hommes!" | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 23:17 | |
| beuh non !!!! on s'en fout! Neil il est au chaud!!!!!!!! Et Neil on a des photos de lui plein nos ordis alors on lui fera un post tout neuf où y'aura aucun message triste!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? Sam 15 Nov 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est le post de NEIL????????? | |
| |
|
| |
| ou est le post de NEIL????????? | |
|