Zakouski Zougoulou Je suis nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Sauveterre de guyenne Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Voici des nouvelle de Iola Mer 14 Jan 2015, 14:27 | |
| Coucou a tous j'ai adopter un chien au refuge des clochard poilue pas décue du tout et franchement elle et adorable avec mais enfant sa ce passe super ben elle a jamais lever une babine sur un de mais enfant,avec ma fille audrey de 6 ans c'est grand amour voici les photo je vais vous faire partager | |
|
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Sauveterre de guyenne Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Voici des nouvelle de Iola Mer 14 Jan 2015, 14:28 | |
| | |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Voici des nouvelle de Iola Mer 14 Jan 2015, 14:31 | |
| merci pour les nouvelles mais pas trace des photos ? | |
|
| Sujet: Bonjour je narrive pas a mettre les photo c'est pour sa Mer 14 Jan 2015, 14:36 | |
| - cobemalo33 a écrit:
- merci pour les nouvelles mais pas trace des photos ?
| |
|
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Voici des nouvelle de Iola Jeu 15 Jan 2015, 13:26 | |
| voulez vous de l'aide pour les photos ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici des nouvelle de Iola | |
| |
|