| Me voici... | |
|
+3Ligeia BEBEJOEY pascale laroche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pascale laroche Je suis nouveau
| Sujet: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 09:12 | |
| bonjour je me présente je suis pascale je vis dans la drôme et j'ai actuellement 6 doudous d'Amour dont la petite dernière que je viens d'adopter et qui aura 14ans le 7octobre , j'ai choisi de m'impliquer activement dans la protection animale car c'est une noble cause pour laquelle j'ai vraiment envie de m'investir et personnellement j'ai opté pour le sauvetage des plus vieux car c'est malheureusement eux qui sont le moins adoptable donc les plus touché par l'eutha ..D'ailleurs j'ai un projet de création d'assoc pour sauver les vieux nordiques j'attends de trouver l'infrastructure pour pouvoir me réaliser pleinement car c'est un projet qui me tient vraiment trés à coeur,de plus je suis membre du forum de Taiga sur lequel vous pouvez en apprendre davantage sur moi et mes doudous , voilà pour le peit mot de présentation ,je vous donne rendez vous dans la rubrique des photos pour faire connaissance avec ma petite famille pascale | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 10:58 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 11:05 | |
| Bienvenue!!!
moi mon reve est d'ouvrir une maison de retraite pour vieux toutous! comme l'oasis des vétérans! | |
|
| |
pascale laroche Je suis nouveau
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 11:14 | |
| Merci de m'accueillir sur votre forum génial comme projet de maison de retraite | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 11:21 | |
| euh... je n'avais pas vu le message sur Taiga... donc je recommence...
bienvenue sur le forum mais en ce qui me concerne, je resterai à distance parce que les messages sur Taiga me blessent et en particulier le votre.
nous n'allons pas transférer une polémique d'un forum à un autre, c'est pour cela qu'en ce qui me concerne, je ne vais pas participer à vos posts. Car j'en ai marre qu'on juge le fait que l'on accepte pas le covoiturage. Aujourd'hui j'ai encore des cernes bleues du fait d'être allée (sur mon seul jour de repos) chercher des chiens qui devaient etre euthanasiés en Espagne avec une forgonnette en piteux état. Alors je ne permet à personne de juger le refuge et notre implication.
Là je sature alors voilà. | |
|
| |
yourirca Je suis nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Sarlat, Dordogne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 13:11 | |
| Bienvenue Laroche | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 14:54 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 15 Sep 2007, 17:18 | |
| | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Me voici... Sam 22 Sep 2007, 08:48 | |
| (dsl pour le retard!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici... | |
| |
|
| |
| Me voici... | |
|