| Dama, une arrivée imprevue!! | |
|
+18BEBEJOEY cece250 caïna MELISSA pistolin Marinouchka Flavie33 naokixu rabot.mariehelene@neuf.fr joelle33 Josiane Laurence zina celineetmatthieu delphine lorette33 hirtz Ligeia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 02 Mar 2009, 20:50 | |
| plein de bisous à la famille... | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 29 Avr 2009, 11:31 | |
| Bonjour, des nouvelles de la petite caïna elle va très bien et elle est toujours aussi adorable et pleine de calin. elle voit souvent sa cousine mafia elles sont très complice surtout pour faire des bêtises. sa maman pense aux photos mais entre la préparation de son bac pro ,son rapport de stage et son permis de conduire pas trop de temps pour l'instant . | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Ven 01 Mai 2009, 12:16 | |
| merci pour les nouvelles bon courage a Charlène pour son rapport de stage...je sais ce que c'est... | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 24 Aoû 2009, 13:17 | |
| Bonjour des nouvelles de la petite elle va très bien et se porte à merveille le seul petit souci, il va falloir que le veto l'opère car la stérilisation n'a pas été bien faite donc elle a des chaleurs avec des pertes. pour les photos on a des petits soucis d'ordi mais on s'en occupe amicalement m.taleb | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 24 Aoû 2009, 19:11 | |
| Merci pour les nouvelles!!!!!! il me tarde une tite photo... comment ce sont passés les exams de Charlène? je vous envoie un MP... | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 17 Sep 2009, 13:57 | |
| Bonjour les examens de charléne se sont bien passés elle a eu son bac pro travaux paysagers avec la mention bien elle prépare maintenant un bts en alternance au lycée de monbazillac une semaine sur deux caïna est un peut triste quand sa maman part et elle la cherche et attend son retour avec impatience quand elle rentre le vendredi c'est une grande joie pour les léchouilles et les calins n'en finissent plus. | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Ven 01 Oct 2010, 16:32 | |
| Bonjour , des nouvelles de caïna elle se porte a merveille cela fait maintenant 3 ans que la petite est parmi nous et c'est un bonheur pour toute la famille des photos vont suivre dans les prochains jours. M.Taleb | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 04 Oct 2010, 21:11 | |
| Oui, des photos | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 15 Fév 2011, 14:38 | |
| toujours pas de photos... Il me tarde de les voir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! | |
| |
|
| |
| Dama, une arrivée imprevue!! | |
|