| Dama, une arrivée imprevue!! | |
|
+18BEBEJOEY cece250 caïna MELISSA pistolin Marinouchka Flavie33 naokixu rabot.mariehelene@neuf.fr joelle33 Josiane Laurence zina celineetmatthieu delphine lorette33 hirtz Ligeia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 14 Mai 2008, 20:22 | |
| caresses à la pépette !!! on voit qu'elle vous donne beaucoup de bonheur ;-)) | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 14 Mai 2008, 20:47 | |
| Oh la la !!!! J'avais pas vu toutes les photos d'avant, je viens de découvrir ce soir !!!! J'avais véritablement craqué sur elle quand Noëlie avait mis me post de son arrivée, et ça se confirme : je suis gaga !! Elle est belle votre louloute ! Plein de bisous à elle !!!! Et merci de ce que vous avez fait pour elle ! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 15 Mai 2008, 11:27 | |
| Il faut lui dire que les chiens ne mangent pas les poissons! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 15 Mai 2008, 11:43 | |
| Aujourd'hui Nemo, qui sait demain ce sera Flipper ou Moby Dick! Où Caïna va t'elle s'arreter!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 15 Mai 2008, 20:05 | |
| - Laurence a écrit:
- super chouette pour elle....y a plus qu'a faire un stock de Némo....
elle doit etre trop bien avec vous... faites lui plein de GROS BISOUS de ma part | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Sam 17 Mai 2008, 19:39 | |
| P.S: NEMO na pas encore rendu l'âme, soyez sans crainte je vous en informerai le jour ou caïna aura décidé que son heure sera venu!!! lol En tout cas elle nous fai trop rire et pour vous dire comme elle est intelligente, elle demande pour allé faire pipi en me sottant dessus puis en grattant à la porte (car nous sommes en appartement), n'abboie jamais quand on sonne ou on frappe, ne réclame pas lorsque nous sommes à table, et pour couronner le tout la seule fois ou elle a fait ses besoins a l'intérieur ... et bien c'était dans les W.C mdr ... elle adore le fromage plus que tout au monde. Elle s'est fait une copine caniche/griffon/fox elle aussi recueilli dans un refuge et toute les deux s'éclate tout les jours ensemble car on s'arange a les sortirs en même temps tellement s'est tro minion la manière dont elle joue. toute la résidence la connait aujourdui et le seul mot qu'il dise tout le temps en parlant d'elle c'est: voila la petite adorable... voili voilou | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Sam 17 Mai 2008, 19:43 | |
| merci pour les bonnes nouvelles de madamazelle sage comme une image! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Dim 18 Mai 2008, 02:59 | |
| Merci pour les nouvelles, qui sont bonnes d'ailleurs. je ne suis pas étonnée qu'elle soit intelligente et sage. a toute la famille | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 26 Mai 2008, 14:59 | |
| bonjour des nouvelles de la petite caïna derniere visite chez son veto tout va bien pour elle . dimanche caïna est allée pour la premiere fois à la plage et biensur elle s'est eclatée avec les oiseaux et le ballon. nous commençons à la dresser car quand on l'appel elle n'écoute pas toujours du premier coup et part a tout allure aprés les chats et les oiseaux donc elle est fachée et punie . elle est tellement mignone dans sa façon de faire ,car elle comprend qu'elle a fait une betise que nous sommes obligés de rire. caïna vous faits de grosses léchouilles | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 26 Mai 2008, 15:16 | |
| quand vous l'apppelez même si elle revient que au bout de 10 minutes, ne la fachez pas: elle est revenue. La friandise en récompense ça marche tres bien En tout cas je suis super heureuse que tout se passe pour le mieux, même si la demoiselle fait des siennes, en même temps c'est encore un petit bout. Merci pour les bonnes nouvelles. un gros a Caïna et a sa famille qui l'adore (j'en suis sure) | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 26 Mai 2008, 15:24 | |
| le probléme on habite une résidence et la route est à proximitée et a 2 reprises elle a faillit se faire tamponner par une voiture car elle a traversée en galopant mais nous la fachons gentiment nous avons conscience que c'est encore un bébé et qu'il lui faut encore du temps ne vous inquietez pas au plaisir de vous lire la prochaine fois suite des photos des exploits de caïna | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 26 Mai 2008, 15:52 | |
| ho oui des photos | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 26 Mai 2008, 19:57 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 26 Mai 2008, 20:00 | |
| Tout le monde en veut! Elle en a fait craquer plus d'un ou une | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 04 Juin 2008, 13:55 | |
| ça y est nemo a rendue l'ame nous avons donc racheté d'autres jouets charléne mettra les photos de caïna avec en souvenir nemo en ce moment elle est en stage et les journée sont trés longues donc le soir elle n'a pas vraiment le temps .mais elle promet de le faire. caïna va trés bien et toujours aussi mignone | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 04 Juin 2008, 15:56 | |
| merci pour ces nouvelles régulières Pauvre némo... heureusement qu'il a plein de frères te de soeurs Bon courage a charlène pour son stage et a très bientot... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 04 Juin 2008, 19:41 | |
| pleins de bisous à la pépette!!! Et RIP petit Nemo! | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 12 Juin 2008, 11:13 | |
| des nouvelles de la petite caïna elle devient trés coquine on lui a offert un autre nemo mais il n'a pas resisté aussi lon gtemps que le premier elle est toujours aussi mignone et commence a bien obeir à nos appels quand elle fait des bétises et que je me fache j'ai droit a plein de lechouille d'excuses elle est trop elle aime beaucoup notre petite neveu qui a 2 ans ils sont trés complices et nous fot beaucoup rire car elle se sert de lui comme un jouet mais avec douceur elle est adorable charléne dés qu'elle peut mettra des photos promis | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 12 Juin 2008, 11:27 | |
| Merci à vous de nous donner des bonnes nouvelles de la très jolie caïna. On attend des photos avec impatience. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 12 Juin 2008, 11:56 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Ven 13 Juin 2008, 20:16 | |
| Merci pour les nouvelles, elle doit etre trop mignone avec le petit bout'chou de 2 ans - Ligeia a écrit:
- vivi!! des photos!!!
| |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 16 Juin 2008, 18:41 | |
| bonjour, ce week-end il y avait une présentation de chien au parc bourran a merignac caïna a rencontré beaucoup de copains et de copines de toutes races et elle a participer avec succés a un petit parcous avec sa maitresse ou il y avait des tunnels, des haies, des balançoires etc... elle etait trés contente elle est toujours aussi mignone et pleines de calin | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 17 Juin 2008, 11:15 | |
| coucou Caïna, alors comme ça tu fais de l'agility ? 1 ou 2 ou 3 ou....photos Je sais, on insiste mais elle est tellement Un gros bisous a la pitchoune et a ta super famille. | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 10 Juil 2008, 16:18 | |
| bonjour, caïna va trés bien mais sa maman moins bien aprés avoir fini son stage épuisant charléne a subit hier une intervention chirurgicale des dents mais ne vous inquités pas des son retablissement elle s'occupe des photos de la petite | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 10 Juil 2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! | |
| |
|
| |
| Dama, une arrivée imprevue!! | |
|