Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée dans la famille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 11:44

La famille s'est agrandie! Le départ de notre Tito nous a laissés très désemparés et j'ai rapidement ressenti le besoin d’accueillir un autre poilu. Mon regard de Droopy étant particulièrement efficace, j'ai réussi à faire flancher le zom et à l'amener au refuge. J'avais dans l'idée d'adopter Isaac mais après avoir l'avoir promené, nous nous sommes dit que Vérone n'allait pas apprécier la pétulance de M'sieur Isaac (elle est un peu en mode "mémère" dans la maison). Et après avoir fait le tour des boxes, nous avons été charmés par deux miss espagnoles: Julieta (qui est sur le forum) et Jaimita (la maman de Zipi et Zapé sur le forum): nous les avons promenées et c'est le charme de la petite saucisse "Jaimita" qui a agi.
Nous avons donc adopté notre knacki avant même qu'elle soit sur le forum et nous l'avons renommée Juanita. Very Happy
Elle est adorable mais c'est une terreur, son hobby: courir après les chats. Elle commence à comprendre qu'il faut pas le faire mais elle est quand même obnubilée par eux et passe son temps à les suivre pour leur sniffer les fesses.
Avec Vérone tout se passe bien, si ce n'est que la miss est un brin dominante alors des fois Vérone la recadre!
D'ailleurs j'avais peur que Vérone soit jalouse mais au final, l'arrivée de Juanita a été très bénéfique pour elle: Vérone essaie de jouer avec elle (comme tous les chiens espagnols, Juanita ne sait pas jouer alors elle la regarde dubitativement), elle est beaucoup plus présente (à 4 sur le canapé, on est un peu serrés) et elle commence à se laisser câliner par Nicolas! Une nouvelle arrivée dans la famille 331912
Enfin voilà Juanita est un joli trait d'union avec Tito puisqu'elle vient du même refuge mais elle est complétement différente, un "Tito like" aurait ravivé le chagrin... Mais Tito reste très présent dans notre vie...
Une nouvelle arrivée dans la famille 12027710
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 11:51

J'en profite d'ailleurs pour enlever le bandeau que j'ai sous mon profil "Adoptez Vérone" Wink
Comme quoi, on peut être derrière son ordinateur et faire des choses pour les poilus! Une nouvelle arrivée dans la famille 96335
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 21:01

je vous souhaite à tous de merveilleux moments avec cette petite troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 21:27

Longue route à vous tous! cheers
Merci de lui avoir donné sa chance dans un moment qui vous était pourtant difficile Embarassed
Souhaitons d'aussi belles choses à ses petits et à sa copine d'infortune Julieta Une nouvelle arrivée dans la famille 573170
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 20:28

Beaucoup de bonheur à vous tous...  Smile



Caresses à Vérone et Juanita Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerho
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Pessac
Emploi : Agent animalier au Refuge
Loisirs : mes amis quatre pattes! <3
Date d'inscription : 11/12/2014

Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeMer 30 Sep 2015, 23:51

C'est super pour ses nouvelles! Il doit y avoir de l'ambiance à la maison :p pas de quoi s'ennuyer j'imagine ^^
Plein de câlin à toute la troupe Une nouvelle arrivée dans la famille 13419
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitimeJeu 01 Oct 2015, 14:07

On n'oublie jamais celui qui est parti, c'est super pour cette jolie fille !
Caresses à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la famille   Une nouvelle arrivée dans la famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie dans sa nouvelle maison
» Un nouvel arrivant dans la famille
» Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47
» Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans !
» Dama, une arrivée imprevue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: