maitika33 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! Sam 02 Juil 2011, 21:03 | |
| Surprise !!!! Very Happy Oui, je sais nous sommes impardonnables de vous avoir laissé sans nouvelles de Ceasar depuis si longtemps ! Mais même si la vie prends le pas sur les premiers moments de l'adoption, quand je regarde mon Caesar, bien souvent je repense à vous tous, ceux qui l'ont si bien soigné durant ces années au refuge ! Aujourd'hui Caesar va toujours très bien, il est en pleine forme malgré son entrée dans ce que l'on appelle le 3eme âge du chien, il a donc 8 ans et celà fait 2 ans et 3 mois que nous l'avons rencontré pour la première fois !! Il vit toujours à Libourne, avec ses nouveaux compagnons , trois chats, sa petite Maitresse de 10 ans et moi-même ! Il a bien grossis, il est toujours aussi foufou et joyeux, même si c'est pas sur son visage que ça se voit !!lol Je vous transmets des photos, j’espère que ça vous fera plaisir et je souhaite à tous le bonheur que nous avons trouvé avec Caesar dans notre famille !! | |
|
| Sujet: Re: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! Sam 02 Juil 2011, 21:04 | |
| Bon, comme d'habitude même en deux ans de pratique internet de plus je n'arrive toujours pas à envoyer les photos !! ça y est , avec l'aide de ma fille c bon, j'ai enfin compris !!!lol | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! Dim 03 Juil 2011, 10:09 | |
| J'vois pas les photos... Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles! Monsieur Grandes z'oreilles méritait sa part de bonheur... Il était particulièrement gentil... Je me souviens très bien de sa manière de nous faire la fete, la démarche sautillante.... Plein de câlins de ma part! Des bises à tout le monde! | |
|
| Sujet: Re: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! Dim 03 Juil 2011, 12:31 | |
| Les photos sont un peu plus bas, dans la rubrique chiens adoptés 2007,2008,2009 !! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! Mar 05 Juil 2011, 20:22 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Ca me fait extrèmement plaisir de te lire! Je suis ravie que "grandes z'oreilles" se porte bien et qu'il fasse toujours votre bonheur! Je me presse de changer de post et je vais voir les photos!! | |
|
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! Mar 05 Juil 2011, 21:55 | |
| merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans ! | |
| |
|