| Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Mar 22 Fév 2011, 13:41 | |
| - Citation :
- Voici Falye, récupérée chez un particulier qui n'arrivant pas à la donner, voulait s'en débarrasser à coup de pelle (no comment )
De plus le particulier en question l'avait sevré avec du jambon, je vous laisse imaginer la galère et les nombreux stratagèmes pour l'obliger à manger de la pâtée et des croquettes
contact email : larche-de-celine@hotmail.fr
elle est adoptable sous l'asso l'arche de céline, elle est testée négatif fiv/felv, vaccinée, vermifugée avec obligation de stérilisation à ses six mois.
numéro de puce : 250269500360262 Date de naissance donné par le vétérinaire : 23avril 2010, elle se trouve en fa près d'Agen dans le lot et garonne
C'est une chatonne très bavarde, câline et une vrai boîte à "ronrons"
- Citation :
- Falye attend toujours sa famille, elle s'entend avec les chiens et les chats
Falye avec Eclipse un de mes matous
Falye ayant tout ses vaccins, petite sortie sous surveillance pour la demoiselle
- Citation :
- ]La belle Falye a été stérilisée aujourd'hui, tout c'est très bien passé, on lui enlève les points dans dix jours, voilà maintenant elle est "toutes options" si je puis dire, si une famille se décide à l'adopter (et elle ne le regrettera pas!) elle n'aura plus qu'à faire le rappel du vaccin chaque année
Covoiturage dans toute la france, Tarif : 220 euros Identifié, Vacciné TLC, Testé fiv felv négatif, Stérilisée, vermifugé, déparasité
De caractère, elle est vive, bavarde, câline, n'ai pas fan d'être portée mais adore venir dormir sur le lit avec nous, ronronne au quart de tour, vit avec d'autres chats, ainsi qu'avec deux rotts et deux yorks. Elle aime beaucoup sortir à l'extérieur, dans le jardin, elle coure d'un arbre à l'autre
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Mer 23 Fév 2011, 06:56 | |
| je craque | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Sam 23 Avr 2011, 13:34 | |
| - Citation :
- covoiturage dans toute la france, Tarif : 220 euros Identifié, Vacciné TLC, Testé fiv felv négatif, Stérilisée, vermifugé, déparasité
De caractère, elle est vive, bavarde, câline, n'ai pas fan d'être portée mais adore venir dormir sur le lit avec nous, ronronne au quart de tour, vit avec d'autres chats, ainsi qu'avec deux rotts et deux yorks. Elle aime beaucoup sortir à l'extérieur, dans le jardin, elle coure d'un arbre à l'autre
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Lun 02 Mai 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Mar 03 Mai 2011, 06:38 | |
| Toujours aussi craquante! | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Jeu 04 Aoû 2011, 20:20 | |
| | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 Sam 06 Aoû 2011, 20:08 | |
| Je n'avais pas vu le post mais en le découvrant je me disais: " Comment la laisser partir maintenant?" J'ai connu le même dilemme avec 2 chats que j'avais en FA. Je suis bien contente pour la minette... Et pour sa FA! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 | |
| |
|
| |
| Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47 | |
|