Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chien d'amour recherche famille d'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : carcans
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 10/06/2010

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 09:35

chien d'amour recherche famille d'adoption Animo1 Bonjour à tous,
L'association "POUR LES ANIMAUX" recherche une famille d'adoption pour "sushi", croisé griffon basset vendéen de 11 mois de 29kg, dynamique, sociable, propre, joueur, cabotin et calin qui a besoin de 2 à 3 heures de ballades par jour ou d'un terrain avec jeune chien(ne) pour qu'il puisse se dépenser
il adore l'eau et les enfants
il est habitué aux chats puisque hébergé au domicile del a présidente et siège de l'association où 18 chats transitent pour manger, dormir et caliner
il a été stérilisé, pucé, à jour de ses vaccins, traité contre les vers et les puces une particiaption aux frais vétérinaires sera demandé à l'adoption nous donnerons son panier de couchage, sa laisse, son harnais, son collier, son tube d'identification, une niche pour l'extérieur
il est visible sur rv auprès de l'association du mardi au jeudi de 10h à 13h et les vendredi et samedi de 11h à 17h en téléphonant au 0540809024 ou 0634516670 ou parmail à : dabella@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 14:54

Bonjour!

N'hésitez pas à nous présenter votre asso! chien d'amour recherche famille d'adoption Icon_biggrin
Et à nous mettre des photos de Sushis
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : carcans
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 10/06/2010

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:37

pouvez-vous me dire comment poster des photos???
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:13

Pour les photos, il faut créer un compte sur "servimg" (en haut à droite dans la fenêtre réponse)
Une fois que le compte est créé, "parcourir", à ce moment tu as accès à tes photos, tu en choisis une puis tu fais "ouvrir" , une fois la photo ouverte tu cliques sur "envoyer".
Une fois la photo téléchargée sur servimg, tu fais "copier/coller" le troisième lien sur le forum.
Voila, j'espère que je suis assez clair...chien d'amour recherche famille d'adoption Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 12:41



Adorable!!!! (j'ai mis le lien direct)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
madamcha
J'commence à me décoincer!
madamcha


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : carcans
Emploi : maitre d'hotel
Loisirs : protection animale
Date d'inscription : 10/06/2010

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 08:23

salut ligeia,
merci pour le lien direct mais dis-moi c'est quoi? POUR LES prochaines à venir si y'a plus simple, explique
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 14:55

chien d'amour recherche famille d'adoption 39415
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:34

chien d'amour recherche famille d'adoption 944
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:59

J'avais pas mis ça a sa place...

madamcha a écrit:
bonjour Carole,
tu me demandais des nouvelles de sushi, il va bien , il a été adopté par moi-même,ne trouvant de famille pour lui, jeme suis attachée à lui et lui aussi, alors voilà, il reste avec moi et les chats
de plus, il a un problème santé assez lourd puisque il a été diagnostiqué épileptique, 2 crises en 3 semaines, je suis inquiète pour lui mais bon, j'en profite un maximum
je vais tenter de te mettre une phot ode lui car à chaque fois je galère, les 3 chatons que j'avais mis sur le site sont adoptés

Je me permet de transmettre une photo de Dominique...je suis sûre qu'elle vous plaira autant qu'a moi Very Happy

chien d'amour recherche famille d'adoption Sushi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien d'amour recherche famille d'adoption Empty
MessageSujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption   chien d'amour recherche famille d'adoption I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chien d'amour recherche famille d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche chien de 25/30 cm
» Falye isabelle recherche une famille, en fa dans le 47
» Recherche plages
» Recherche en urgence
» A la recherche de buck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: