Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: chien d'amour recherche famille d'adoption Jeu 10 Juin 2010, 09:35
Bonjour à tous, L'association "POUR LES ANIMAUX" recherche une famille d'adoption pour "sushi", croisé griffon basset vendéen de 11 mois de 29kg, dynamique, sociable, propre, joueur, cabotin et calin qui a besoin de 2 à 3 heures de ballades par jour ou d'un terrain avec jeune chien(ne) pour qu'il puisse se dépenser il adore l'eau et les enfants il est habitué aux chats puisque hébergé au domicile del a présidente et siège de l'association où 18 chats transitent pour manger, dormir et caliner il a été stérilisé, pucé, à jour de ses vaccins, traité contre les vers et les puces une particiaption aux frais vétérinaires sera demandé à l'adoption nous donnerons son panier de couchage, sa laisse, son harnais, son collier, son tube d'identification, une niche pour l'extérieur il est visible sur rv auprès de l'association du mardi au jeudi de 10h à 13h et les vendredi et samedi de 11h à 17h en téléphonant au 0540809024 ou 0634516670 ou parmail à : dabella@laposte.net
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Jeu 10 Juin 2010, 14:54
Bonjour!
N'hésitez pas à nous présenter votre asso! Et à nous mettre des photos de Sushis
madamcha J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 56 Age : 59 Localisation : carcans Emploi : maitre d'hotel Loisirs : protection animale Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Ven 11 Juin 2010, 10:37
pouvez-vous me dire comment poster des photos???
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Ven 11 Juin 2010, 12:13
Pour les photos, il faut créer un compte sur "servimg" (en haut à droite dans la fenêtre réponse) Une fois que le compte est créé, "parcourir", à ce moment tu as accès à tes photos, tu en choisis une puis tu fais "ouvrir" , une fois la photo ouverte tu cliques sur "envoyer". Une fois la photo téléchargée sur servimg, tu fais "copier/coller" le troisième lien sur le forum. Voila, j'espère que je suis assez clair...
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Lun 21 Juin 2010, 12:41
Adorable!!!! (j'ai mis le lien direct)
madamcha J'commence à me décoincer!
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Mar 22 Juin 2010, 08:23
salut ligeia, merci pour le lien direct mais dis-moi c'est quoi? POUR LES prochaines à venir si y'a plus simple, explique bonne journée
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Mer 02 Mar 2011, 14:55
hirtz Admin
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Mer 03 Aoû 2011, 20:34
hirtz Admin
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption Ven 27 Avr 2012, 19:59
J'avais pas mis ça a sa place...
madamcha a écrit:
bonjour Carole, tu me demandais des nouvelles de sushi, il va bien , il a été adopté par moi-même,ne trouvant de famille pour lui, jeme suis attachée à lui et lui aussi, alors voilà, il reste avec moi et les chats de plus, il a un problème santé assez lourd puisque il a été diagnostiqué épileptique, 2 crises en 3 semaines, je suis inquiète pour lui mais bon, j'en profite un maximum je vais tenter de te mettre une phot ode lui car à chaque fois je galère, les 3 chatons que j'avais mis sur le site sont adoptés
Je me permet de transmettre une photo de Dominique...je suis sûre qu'elle vous plaira autant qu'a moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chien d'amour recherche famille d'adoption