| A la recherche de buck | |
|
+4Ligeia winette lorette33 papa de buck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
papa de buck Je suis nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : les eglisottes : limite charente maritime , dordogne , gironde . Loisirs : animaux , nature , ballade , photos , vélo , moto . bricolage . Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: A la recherche de buck Sam 06 Avr 2013, 17:47 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de buck Sam 06 Avr 2013, 19:34 | |
| je partage sur le Bassin d'Arcachon et j'espère qu'on va le retrouver je croise fort les doigts | |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 07 Avr 2013, 00:33 | |
| voir avec les gens du voyage en parlant d'une récompense...
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 07 Avr 2013, 10:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 61 Localisation : les eglisottes : limite charente maritime , dordogne , gironde . Loisirs : animaux , nature , ballade , photos , vélo , moto . bricolage . Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 07 Avr 2013, 17:05 | |
| un petit mot amis et amies de buck pour vous dire que l'on continue les recherches et on ne baisse pas les bras , merci encore. buck , deux mois que tu es disparu , si tu m'entends , on est pas des maîtres parfaits pas plus que l'on est des parents parfaits mais on vous aime et nous sommes heureux de t'avoir parmi nous .
que les gens qui t'ont pris , comprennent que ton bonheur et le nôtre est de nous retrouver si le mot humain existe encore un peu dans un coin de leur tête . merci par avance .
que la fumée des bougies que l'on allume et en particulier celle de ce matin s'envole vers toi pour te dire combien on t'aime , que tu nous manques et te montre le chemin du retour .
je garde l'espoir de te retrouver , tu me manques , je t'aime , je pense à toi , tu fais parti de nous . bise mon grand .
Ton papa , ta famille . | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 07 Avr 2013, 19:16 | |
| Avez vous pensez à regarder du côté des manifestations de chiens nordiques ? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche de buck Lun 08 Avr 2013, 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mar 09 Avr 2013, 15:22 | |
| je vous remercie pour vos aides ;
pour cobemalo33 : pour les manifestations de chiens nordique , j'avais vu une affiche et du coup j'y avais pensé ! mais pour cela il faudrait que je m'inscrive sur des forums : lesquels !!!!!
pour Josiane : je vais m'y inscrire , merci . par contre , quelqu'un me ramènerait mon buck , je sais ce que j'aurai à faire ! passer une annonce pour de l'argent sur le dos des gens qui sont malheureux !! cela m' irise les poils (par principe) tout en sachant que cela veut dire que n'importe qui peut vous prendre n'importe quoi !! pour vous le ramener et récupérer une petite récompense (une sorte de rançon mais pas celle de la gloire !!)
c'est pour cela que je ne parle jamais de récompenses , pour ma part j'ai toujours aidé ou fait les choses par plaisir ou par ce que j' en avais envi comme vous tous et vous toutes le faîtes là et que je remercie du plus profond de mon coeur et de celui de buck .
amicalement . didier petit .
| |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mar 09 Avr 2013, 16:31 | |
| - Citation :
passer une annonce pour de l'argent sur le dos des gens qui sont malheureux !! cela m' irise les poils Je suis bien d'accord ... mais bon dans ce cas tant pis il faut taper partout où c'est possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mar 09 Avr 2013, 17:24 | |
| oui josiane , c' est ce que j'essaie de faire : et je vais y faire passer une annonce (merci ) mais je ne parlerai pas d'argent : ( simplement ce que j'ai à faire )
bonne soirée , amicalement et encore merci . didier . | |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mar 09 Avr 2013, 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mer 10 Avr 2013, 14:38 | |
| bonjour winette , je réponds à cabamelo33 : - cobemalo33 a écrit:
- Avez vous pensez à regarder du côté des manifestations de chiens nordiques ?
j'ai vu effectivement qu'il y avait des des rassemblements en aquitaine , je me souviens d'une affiche . par contre ce qui m'intéresserait c'est toucher tous les gens qui aiment ces chiens qui les entraînent qui vivent avec car en rencontrant d'autres personnes lors de ces rassemblements , ils pourraient peut-être apercevoir buck même si c'est 1 chance sur 100000000.... et pas que l'aquitaine : toute la france et ??? je continue sur la loi des grands nombres plus on touche de gens et plus on a de chances !! sans déranger personne simplement exprimer la tristesse de ne plus avoir et partager la vie avec buck et vouloir le retrouver . tout cela je le fais pour buck et nous bien sûr . merci de vôtre compréhension et de vôtre gentillesse à tous et toutes . cordialement . didier petit et buck . | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 21 Avr 2013, 01:12 | |
| Urgent pour buck svp :
à deux reprises on m'a signalé un personnage (apparemment sdf ) avec plusieurs chiens style husky et une charrette ou autre derrière . vu sur libourne . ouvrez un oeil et si dès fois vous l'apercevez , téléphonez moi assez vite svp que je puisse m' y avancer , discuter voir ! on ne sait jamais !!! il peut-être vers libourne ou parti de la région !! mais on ne sait jamais !! je vous remercie tous et toutes pour vôtre gentillesse ,
encore une semaine de passée , j'ai reçu les papiers d'icad cette semaine car les papiers pour moi n'étaient pas important cela ne m'empêchait pas de l'aimer et quand il a disparu j'ai fait le nécessaire en provisoire . mais quand j'ai reçu ce papier les larmes me montaient comme si on m'avait accordé son adoption et qui lui était arrivé quelque chose juste avant : un mélange de bonheur , de fierté et de désespoir !!! je t'aime buck , tu me manques et avec ou sans papier tu as toujours fait parti de la famille .
merci amis et amies de buck pour vôtre gentillesse .
buck et son papa . | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 21 Avr 2013, 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 21 Avr 2013, 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de buck Lun 22 Avr 2013, 18:05 | |
| bonsoir amis et amies de buck et sa famille : on vient de retrouver buck malheureusement mort et je vous joins le petit texte avec une photo et une bougie mis pour lui sur mon facebook : je tenais à vous remercier tous et toutes pour vôtre gentillesse et tout ce que vous avez fait pour lui et nous . le discours est difficile les larmes sont là car il était plus qu'un :
ami cette petite photo pour rendre hommage à un fidèle ami que je viens d'enterrer :
buck .
retrouvé ce jour au bord de la voie ferrée pas très loin de chez nous . les larmes coulent mais au moins on sait qu'il n'est pas malheureux , qu'il n'a pas souffert et il est revenu dans son champs qu'il aimait tant , enterré à côté de mon autre fidèle ami hakim . j'avais reçu ta carte à nôtre nom la semaine dernière .
au moins tu es revenu parmi nous dont tu faisais parti de la famille .
mon ami , mon fils buck , j'ai du mal à écrire mais saches que l'on t'aime et tu resteras toujours en nous .
papa , maman , camille et yohan . | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: A la recherche de buck Lun 22 Avr 2013, 18:30 | |
| J'ai mal pour vous......... Sois heureux Buck maintenant que tu as traversé sur le pont de l'arc en ciel , je sais que tu seras souvent près d'eux qui t'ont tant aimé..........
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: A la recherche de buck Lun 22 Avr 2013, 19:33 | |
| je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve BUCK veille bien de là haut sur ta famille qui t'a tant aimé | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mar 23 Avr 2013, 13:03 | |
| Toutes mes pensées... | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: A la recherche de buck Mar 23 Avr 2013, 21:46 | |
| Je partage votre peine et vous souhaite du courage, il veille sur vous comme vous avez veillé sur lui ! | |
|
| |
paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: A la recherche de buck Ven 26 Avr 2013, 16:45 | |
| je partage votre peine, je connais comme tous les maîtres aimants la souffrance de perdre son animal adoré. je vous souhaite plein de courage, gardez les bons souvenirs et pensez à tout l'amour que vous avez partagé. Et toi Buck, de là où tu es, veille sur tes maîtres et repose en paix. | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: A la recherche de buck Dim 28 Avr 2013, 20:56 | |
| Paty33 ainsi que les autres personnes ont déjà tout dit. Recevez tout notre soutien. Reposes en paix Buck. Courage à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de buck | |
| |
|
| |
| A la recherche de buck | |
|