| Dama, une arrivée imprevue!! | |
|
+18BEBEJOEY cece250 caïna MELISSA pistolin Marinouchka Flavie33 naokixu rabot.mariehelene@neuf.fr joelle33 Josiane Laurence zina celineetmatthieu delphine lorette33 hirtz Ligeia 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Ven 05 Sep 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 25 Sep 2008, 14:22 | |
| bonjour des nouvelles de caïna la petite va bien elle est toujours aussi adorable et écoute bien sauf quand elle rencontre des chats demain rendez vous chez la toilleteuse pour une petite coupe car les poils ont beaucoup poussés il y aura certainement des photos amicalement m.taleb | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 25 Sep 2008, 20:59 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Jeu 25 Sep 2008, 22:08 | |
| ho oui des photos! Merci de nous donner des nouvelles aussi régulières! | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 03 Nov 2008, 15:12 | |
| Bonjour a tous des nouvelles de caïna elle va trés bien sa maman est repartie en stage jusqu'au 5 décembre donc la petite accompagne papi a son travail 3 fois par semaine car mamie et maman rentre tard. le matin elle est trés contente de se lever avec toute la famille.elle sait quand elle va au travail. et les jours ou elle reste elle ne bouge pas de son panier juste pour venir chercher ses nonos du matin et descendre faire ses besoins. elle a fait de gros progrés d'obeissance mais de temps en temps elle a encore des moments de peur inexpliqué mais je crois que ça lui restera encore longtemps donc on la rassure énormément avec de gros calins et pleins de bisous. elle est super et reste encore un grand bébé elle machouille toujours un fichu qu'elle se traine tout le temps avec elle comme un bébé.des photos arriverons plus tard car charléne est trés occupée par son stage et le lycee. bon courage a tous et à toutes. | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 03 Nov 2008, 20:38 | |
| A chaque fois que je lis vos message j'ai le sourire, les "papi" "mami"...c'est trop mignon. pour le "doudou" de Caïna c'est pareil je craque c'est vraiment trop mignon!!!! je sais qu'elle ne manque de rien avec vous je suis sur que c'est la petite reine - caïna a écrit:
- de temps en temps elle a encore des moments de peur inexpliqué ...donc on la rassure énormément avec de gros calins et pleins de bisous.
dans ces moments la, il faut vraiment éviter de la rassurer avec des gros calins si elle n'a aucune raison d'avoir peur. je sais que vous croyez bien faire, mais si vous la rassurez systématiquement elle va penser qu'elle a raison d'avoir peur et ça ne va pas arranger la chose. Il faut au contraire faire comme si tout était normal. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 03 Nov 2008, 21:19 | |
| mici pour ces tites nouvelles!!! Plein de poutous à la zoulie demoiselle!!! | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 04 Nov 2008, 11:16 | |
| Bonjour on a essayé d' ignorer ses peurs mais le probléme elle reste dans un coin de la maison et ne bouge plus et le temps parait long . on lui propose de venir avec un nonos ou bien un jouet mais rien y fait et son regard en dit long donc il faut la prenrde dans nos bras et la porter en lui parlant et aprés elle se detend et retrouve le sourire. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 04 Nov 2008, 14:35 | |
| tu pourrais peut-être essayer des Fleurs de Bach cela fait des miracles | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 04 Nov 2008, 14:51 | |
| ou je peux trouver cette fleur miracle en pharmacie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 04 Nov 2008, 14:54 | |
| certaines pharmacies en ont il faudrait lui donner du Rescue fleurs de bach (il y a plein de sortes de fleurs de bach) pour ETINCELLE j'en mettais 2 gouttes dans l'eau de boisson et je recommençais chaque fois que je changeais l'eau tu verras petit à petit elle reprendra confiance et changera complètement | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 04 Nov 2008, 15:18 | |
| Merci pour ta réponse rapide | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 04 Nov 2008, 21:16 | |
| moi je masse la pate de Tito avec une pommade aux fleurs de bach et ça marche super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 05 Nov 2008, 13:47 | |
| personnellement il m'arrive de prendre du Rescue quand j'ai des crises d'angoisse | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: des nouvelles de caïna Mar 16 Déc 2008, 12:03 | |
| Bonjour à tous
la petite va très bien elle a préparé le sapin et les décorations de noêl avec sa maman et sa mamie et se demande pourquoi il y a un arbre dans la maison. depuis un certain temps nous avons remarqué que caïna est très interréssè par la télé surtout au moment de 30 millions d'amis et les reportages sur les animaux elle nous fait mourir de rire . on va la filmer car elle est trop mignonne devant la télé assise sur son canapé. les photos arrivent. | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 16 Déc 2008, 13:25 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 16 Déc 2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Ven 19 Déc 2008, 18:26 | |
| Tant qu'elle ne fait pas pipi sur l'arbre... | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 03 Fév 2009, 11:45 | |
| des nouvelles de la petite elle se porte très bien désolé pour les photos mais sa maman est partie à Barcelone rejoindre son fiancé mais dés son retour elle le fera. caïna fait de gros progré d'obeissance surtout avec papi elle est toujours aussi coquine | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 03 Fév 2009, 17:24 | |
| a chaque fois que je lis de ces nouvelles, je l'imagine entrain de se faire papouiller, je sais qu'elle est trop bien avec vous, comme j'aimerai la revoir la puce... en tout cas un grand merci pour ces nouvelles régulière ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mar 03 Fév 2009, 18:02 | |
| oui!! merci!! et vivement les photos!!! | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Mer 18 Fév 2009, 12:56 | |
| Bonjour a tous caïna va très bien elle est de plus en plus adorable et commence a prendre du caractère. les photos vont arrivées mais pour l'instant pas trop le temps car papi est a l'hôpital on lui a enlevé une hernie discale qui le faisait énormément souffrir. Caïna est un peut inquiète car papi a disparu depuis 2 jours donc elle emporte les chaussons de papi dans son panier sans les déchiqueter il y a du progrès sur la destruction. amicalement Muriel.taleb | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Ven 20 Fév 2009, 06:11 | |
| Plein de pensées pour "Papi" pour qu'il se rétablisse vite!
Et un gros câlin à Dama! | |
|
| |
caïna Je suis nouveau
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 02 Mar 2009, 18:30 | |
| Bonjour, caïna a passée sa visite médicale tout va bien elle est en bonne santé elle n'était pas très rassurée mais le véto avait l'art et la manière donc pas de problème. amicalement m.taleb | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! Lun 02 Mar 2009, 18:47 | |
| merci pour cette bonne nouvelle!! en même temps vu comment vous devez prendre soin d'elle, c'est normal que la puce aille super bien!!!! espère que "papy" va mieux (je connais personnellement le problème des hernie discales, c'est très douloureux.....)bon courage!!! gros bisous a toute la famille!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dama, une arrivée imprevue!! | |
| |
|
| |
| Dama, une arrivée imprevue!! | |
|