| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|
+25Neska DALTON keyta Pipayon scarlett85 3ème 1 momo SOS Animaux Aquitaine Nemo lodii cece250 Ana gigi LeiLn pistolin QUASSIA hirtz solange Josiane celineetmatthieu zina fbasenji Flavie33 Ligeia lola 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scarlett85 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 15 Avr 2010, 23:11 | |
| Merci Hirtz, la rencontre c'est tres bien passée sur les photos Cisco est dans le parc et il avait trop chaud le pauvre, il semble tres calme, j'ai pu poser les question que je voulais et un peu expliquer les conditions de vies que je pourrais lui offrir, il ne semble pas y avoir de problème de ce coté là, la seule interrogation reste la chatoune mais ça quelque soit le chien je ne serais jamais certaine alors je vais contacter PL pour la demande d'adoption et voir avec eux les docs à remplir. | |
|
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 15 Avr 2010, 23:14 | |
| tu peux appeler directement michèle magat la présidente de PL! il y aura le FDA à remplir, nous, pour Bill, ça été au tel, et OK! et zou! direction tours pour aller le chercher! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 17 Avr 2010, 20:08 | |
| Oui Michèle magat avait changé de mail! Celui du site est bon logiquement, mais n'hésite pas à lui téléphoner c'est une femme vraiment passionnée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 17 Avr 2010, 20:19 | |
| Ca y est je viens de l'envoyer à l'autre adresse comme ça je suis sure qu'elle l'aura | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 17 Avr 2010, 21:12 | |
| une femme en or!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 21 Avr 2010, 22:50 | |
| Le formulaire officiel de demande d'adoption est rempli et part demain. A suivre ! | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 21 Avr 2010, 22:51 | |
| Chic! J'espère que la réponse sera positive! Je croise les doigts pour vous deux! | |
|
| |
| |
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 28 Avr 2010, 22:22 | |
| | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 28 Avr 2010, 22:35 | |
| C'est trop formidable!!!
Félicitations!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 29 Avr 2010, 08:51 | |
| super!!!! | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 29 Avr 2010, 09:14 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 29 Avr 2010, 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 02 Mai 2010, 16:25 | |
| Bonjour à tous Voilà je voulais savoir qu 'est ce que Cisco mange au refuge, croquettes ou autre choses ? si c'est des croquettes est ce qu'il faut que j'en achète pour "seniors" ? est ce qu'il faut que j'achète un rehausseur pour mettre sa gamelle à sa hauteur ? au fait il est comment par rapport à sa gamelle il s'en fout si on est autour ou il veut qu'on lui foute la paix ? Voilà je vais préparer son arrivée et comme il va peut être falloir que je commande je m' y prends à l'avance. | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 02 Mai 2010, 16:29 | |
| et ben scarlett!!! tu fais les choses bien!! il me semble qu'au refuge ils mangent des croquettes! mais bien sûr ici ils sauront mieux que moi! pour les croquettes, si tu veux changer, le risque c'est de savoir si il va les aimer? est ce que cisco est difficile? parceque senior c'est pas mal, avec mina j'ai eu quelques problèmes de prise de poids, je suis passée aux proplan large adult athletic! pour chiens levrettés! maintenant elle a un super poil et plus de kg à prendre! bill lui peut manger un peu n'importe quoi il a plutôt tendance à grossir naturellement! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 02 Mai 2010, 16:59 | |
| tout d'abord bravo!!!!! j'ai vu Cisco samedi, le loulou se porte bien et m'a glissé à l'oreille qu'il lui tardait de te rejoindre - scarlett85 a écrit:
Voilà je voulais savoir qu 'est ce que Cisco mange au refuge, croquettes ou autre choses ? Oui, Cisco mange des croquettes au refuge, il a d'ailleurs pris pas mal de poids depuis qu'il est arrivé... Le refuge vend des sacs de croquettes si tu veux changer son alimentation progressivement (ce qui est l'idéal selon moi, pas de diarrhée...etc) - scarlett85 a écrit:
- est ce qu'il faut que j'achète un rehausseur pour mettre sa gamelle à sa hauteur ?
Tu peux le faire c'est vrai que c'est bien pour les grands chiens, mais jusqu'à aujourd'hui Cisco mange très bien avec sa gamelle au sol... - scarlett85 a écrit:
- au fait il est comment par rapport à sa gamelle il s'en fout si on est autour ou il veut qu'on lui foute la paix ?
Cisco est très zen, il m'est déja arrivé de changer de place sa gamelle alors que je venais de la lui donner et je n'ai eu aucun soucis | |
|
| |
| |
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 02 Mai 2010, 20:18 | |
| Je suis tellement heureuse pour Cisco... Bravo à vous! Pour les croquettes, je pense oci que c'est bien de mélanger les votre aux notre au départ... Un sac devrait suffir (ce sont des sacs de 18 kg ) Je n'ai jamais eu de problèmes avec Cisco à la gamelle, et à ma connaissance personne n'en a eu... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 02 Mai 2010, 21:33 | |
| Quelque chose me dit qu'il va etre gaté!! | |
|
| |
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 03 Mai 2010, 08:06 | |
| trop génial cette nouvelle !!!! Quand est ce qu'il va rejoindre SA famille ?? on pourra avoir des photos ?...... et pour cette adoption ! | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 03 Mai 2010, 13:55 | |
| coucou fafa! cisco rejoint son adoptante début juillet, comme elle l'a dit plus haut, elle fait construire une maison qui sera prête en juillet et cisco pourra l'y rejoindre en toute sérénité! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 03 Mai 2010, 21:18 | |
| on est toutes aussi impatientes que Cisco à ce que je vois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 17:39 | |
| Bonjour à tous Je souhaite redescendre voir Cisco début juin la semaine 23 c'est à dire du 6 au 13 mais 2 ou 3 jours seulement pour pouvoir - mesurer Cisco sous toutes les coutures pour collier et harnais. -J'aimerai aussi rencontrer la bénévole du refuge qui le promène et qui le connait bien pour pouvoir discuter tranquillement de lui en ayant le temps donc quels jours elle vient au refuge? -avez vous un hôtel pas cher à me conseiller pas trop loin du refuge ou un gite pour donc 2 nuits 2 personnes ? - J'irai aussi sur Bordeaux voir Michèle Magat Voilà merci d'avance Christelle | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 20:53 | |
| Bonjour! pour ce qui est de la bénévole, je peux la contacter pour lui demander. En fait elle travaille à mi temps donc si je me souviens bien elle est dispo le week end et le début de semaine. (donc je fixe un jour avec elle entre le 6 et le 13 juin? Comme ça vous pourrez vous donner rendez vous! ) Pour ce qui est d'un hôtel à côté... je séche, j'habite Bordeaux donc je ne connais pas trop les environs du refuge... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
| |
|
| |
| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|