| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|
+25Neska DALTON keyta Pipayon scarlett85 3ème 1 momo SOS Animaux Aquitaine Nemo lodii cece250 Ana gigi LeiLn pistolin QUASSIA hirtz solange Josiane celineetmatthieu zina fbasenji Flavie33 Ligeia lola 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 10 Nov 2009, 12:14 | |
| - gigi a écrit:
- Ooooooh! Ça serait tellement merveilleux!! Ce n'est pas sûr encore? Ça fait tellement longtemps que Cisco attend!
D'aprés ce que j'ai compris, c'est les yorks et les chats qui inquietent un peu et qui mettent le bémol à la bonne nouvelle... Mais visiblement le départ est prévu... Donc je garde le conditionnel pour ne pas mettre la charrue avant de noyer le poisson pour ne pas nous faire une fausse joie... | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 10 Nov 2009, 12:16 | |
| Croisons les doigts alors pour Cisco! | |
|
| |
lola Je suis nouveau
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 10 Nov 2009, 21:08 | |
| Bsr, quoi..un petit oiseau..Cisco en Normandie ...ce serait super pour lui.. je ne pense pas que Cisco pose problème avec le york et les chats...il faut juste prendre le temps de les présenter.. Lola (Vivilola..) | |
|
| |
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 10 Nov 2009, 22:11 | |
| Quelle bonne nouvelle pour le loulou! On croise les doigts pour lui! | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 10 Nov 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 11 Nov 2009, 15:07 | |
| - lola a écrit:
- Bsr, quoi..un petit oiseau..Cisco en Normandie ...ce serait super pour lui..
je ne pense pas que Cisco pose problème avec le york et les chats...il faut juste prendre le temps de les présenter.. Lola (Vivilola..) moi aussi je pense qu'il n'y aura pas de soucis... | |
|
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 25 Nov 2009, 13:55 | |
| alors cisco? ça se confirme? | |
|
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 27 Nov 2009, 23:44 | |
| alors? la bonne nouvelle est confirmée ou pas? il y a un départ prévu?
Cisco en famille pour les fêtes de noel ce serait quand même super!
sinon,il s'entend avec les autres mâles?
désolée d'être insistante, mais l'avenir de cisco me tient particulièrement à coeur ayant adopté Bill qui provient du même sauvetage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 28 Nov 2009, 09:20 | |
| Je ne sais quoi te dire mais avant cette proposition d'adoption j'avais rencontré une bénévole qui prenait grand soin de lui.balades en laisse, construction d'une nouvelle niche et qui envisageait de l'adopter dès que possible... Cisco m'a paru heureux et même rondouillard, très civilisé! donc, déjà de ce côté, pour ce que j'ai vu , les choses ont l'air d'avancer bien pour lui. Pour ce qui est de l'adoption en cours, je sais rien ( Voila si ça peut te rassurer un peu |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 28 Nov 2009, 12:54 | |
| Gigi, je pense qu'ici tout le monde peut comprendre ton impatience Mais je n'ai hélas aucune nouvelle... Pour ce qui est de la bénévole c'est Evelyne, ma topine Elle s'occupe toujours régulièrement de lui, elle est très attachée à lui... Elle aimerait beaucoup l'adopter mais ayant dejà 5 chiens (dont 3 grands), elle ne peut pas... Elle m'a dit qu'elle le prendrait s'il est encore là quand Nadya partira (une vieille podenca espagnole). Elle s'occupe super bien de Nadya et elle est pas préte de partir, la vie vaut enfin la peine d'etre vécue pour elle J'essaierai d'avoir des news lundi soir. | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 02 Déc 2009, 11:18 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 02 Déc 2009, 19:11 | |
| | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 02 Déc 2009, 23:38 | |
| j'ai bien peur que ce soit encore raté pour cisco mais, comment il est avec les autres mâles sinon? | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 23 Déc 2009, 20:17 | |
| | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 24 Déc 2009, 00:02 | |
| joyeux noël cisco! et j'espère que le père noël t'apportera une gentille famille pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 24 Déc 2009, 11:51 | |
| |
|
| |
lodii Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : preignac Emploi : sans Loisirs : promenade, rénovation, musique Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Sam 26 Déc 2009, 11:55 | |
| trop mignon avec son pti bonnet!!! | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 08 Jan 2010, 14:03 | |
| A t il eu le bonheur de trouver sa famille? | |
|
| |
3ème 1 J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 08 Jan 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
scarlett85 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 09 Fév 2010, 17:43 | |
| Alors comment y va mon ti père | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 09 Fév 2010, 17:48 | |
| Bien, Bien! Quand j'ai nettoyé son box, il est venu comme d'habitude demander ses câlins tout doucement, et puis j'ai tapé dans les mains et suis partie à la course et monsieur m'a suivit en sautillent, c'était vraiment trop mignon surtout avec son gabarit! Il a tellement changé depuis qu'il est au refuge, il a prit gout au jeu et aux câlins, il est vraiment craquant | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 09 Fév 2010, 18:23 | |
| Evelyne (une bénévole en or!!!) a fait du super boulot avec Cisco!!! | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 09 Fév 2010, 23:45 | |
| c'est bien, cisco est en forme! mais il n'a toujours pas de famille! | |
|
| |
scarlett85 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 21 Fév 2010, 18:21 | |
| Je me suis inscrite sur ce forum car Cisco m'interresse mais je voudrai bien savoir si mon style de vie va lui convenir alors je vais vous le décrire un peu pour savoir ce que vous en pensez. -Je fais construire 1 maison 70m2 habitables +20m2 garage sur 890m2 de terrain à la campagne, le terrain sera clos avec du grillage de 1,80m. -Je suis célibataire donc souvent seule à la maison et bon j'avoue solitaire dans l'âme. -Je travaille de 7h le matin à 14h l'après midi mais j'habite à 5 min de mon travail (est ce qu'il saura resté seul 7 h d'affilée). -J'ai une chatte (sale caractère mais habituée aux chiens)lors de mes absences ils seront séparés au départ mais après j'aimerai bien qu'ils puissent être ensembles. -J'aime faire de la marche et marcher avec mon chien est un plaisir pour moi, actuellement j'en fait souvent avec ma mère et donc, on a sa chienne avec nous + parfois le chien de mon frère, après le déménagement ça arrivera encore souvent car c'est à seulement 3km. -J'aime le calme en fait, la Nature, le jardinage, le bricolage et j'aime bien lorsque je vaques à ces occupations avoir un chien, un chat qui font les inspecteurs des travaux finis. Voila donc un petit descriptif à votre avis est ce ça conviendra à Cisco. | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Dim 21 Fév 2010, 18:25 | |
| Moi ça me paraît pas mal du tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
| |
|
| |
| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|