| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|
+25Neska DALTON keyta Pipayon scarlett85 3ème 1 momo SOS Animaux Aquitaine Nemo lodii cece250 Ana gigi LeiLn pistolin QUASSIA hirtz solange Josiane celineetmatthieu zina fbasenji Flavie33 Ligeia lola 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 21:09 | |
| Elle va être ravie de te rencontrer!!! à Langoiran il n'y a que: Tél : 05 56 67 02 67 Fax : 05 56 67 15 75
| Hôtel Le Saint Martin 5 Place Aimé Gouzy, 33550 Langoiran Tél : 05 56 67 02 67 Fax : 05 56 67 15 75 mais je pense que tu peux trouver pas mal d'hôtels vers Cadillac. | |
|
| |
scarlett85 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 21:11 | |
| Oui vas y fixe un jour avec elle enfin si elle est d'accord et pour l'hotel au pire j'irai sur Bordeaux ça doit pas faire trop loin merci | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 21:14 | |
| Cadillac est à environ 11 km de Langoiran et Bordeaux a plus d'un vingtaine. Mais il ne faut pas beaucoup de temps pour faire la route. | |
|
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 22:01 | |
| génial!! encore une rencontre pour vous deux! | |
|
| |
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 13 Mai 2010, 23:31 | |
| C'est génial pour ce loulou! | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 53 Localisation : Vendée Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 31 Mai 2010, 19:04 | |
| Ca y est j'ai réservé un hôtel à Créon j'arrive le lundi 7 juin en fin de matinée et je serais au refuge à 14 h on s'est mis rdv avec Evelyne et je repars le mardi 8 j'aurai plus de temps que l'autre fois au mois d'avril | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 12:22 | |
| C'est le Cisco day aujourd'hui!!!! | |
|
| |
gigi Habitué
Nombre de messages : 106 Age : 46 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 13:02 | |
| Génial!!! On va avoir tout plein de photos!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 14:06 | |
| Je sens que je vais harceler Evelyne pour avoir des news!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 14:44 | |
| Vas-y je te soutiens moralement!!!!!! | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 15:49 | |
| Quelles merveilleuses nouvelles pour ce joli loulou!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| |
| |
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 19:27 | |
| Alors? Alors? | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Lun 07 Juin 2010, 22:22 | |
| oui on est tous curieux de savoir ce que ça a donné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 08 Juin 2010, 22:15 | |
| Coucou les impatients, ça y est je suis rentrée aujourd'hui, j'ai profité de ce mardi pour aller faire un peu de tourisme, je suis allée visiter St Emilion, c'est un village magnifique, j'adore ses petites ruelles et cette eglise monolithe vraiment incroyable, quoi ? comment ? ah ce n'est pas ce que vous voulez savoir c'est ma journée de lundi qui vous interresse ? Allez allons y, j'ai donc vu Cisco pendant au moins 3 heures en compagnie des employés du refuge et surtout d'Evelyne avec qui il a une relation privilégiée et de confiance ce qu'il accepte d'elle, il ne l'acceptera pas forcément de la part d'autres personnes, j'espère qu'un jour il m'accordera cette même confiance mais il va falloir y aller doucement ne pas bruler les étapes, le laisser venir à son rythme. Evelyne m'a donné plein de bon renseignements afin de gérer son arrivée au mieux, déjà celui de ne pas le lacher sur la totalité du terrain des le départ, il vaut mieux lui faire un petit enclos qu'il saura mieux s'approprier qu'un grand terrain, ce qu'il ne connait plus depuis 4 ans. Lui mettre un collier DAP et lui donner quelque chose à grignoter quand je pars au travail afin qu'il n'angoisse pas de se retrouver tout seul, lui mettre des jouets. Cisco en lui même il a encore vieilli, il a mal aux pattes arrières probablement arthrose, donc véto des que je le prends pour petit traitement et croquettes pour son age par contre il aime toujours les promenades même avec des petites douleurs c'est un réel plaisir pour lui. Voilà pour les photos je suis désolée je n'en ai pas fait beaucoup on parlait et je n'y pensais plus et celles que j'ai faites ben elles sont vraiment pas top, promis je me rattraperai plus tard. | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 08 Juin 2010, 22:35 | |
| Alors là tu exgères!!! On se faisait une joie de voir des photos!! Plaisanteries mises á part, c'est gèniale cette nouvelle rencontre entre vous 2et tous ces bons conseils! Tu prépares l'arrivée de cisco vraiment intelligemment! Tu es CELLE qui lui fallait! Par contre je suis triste pour ses douleurs articulaires! Le temps passe tellement vite et cisco n'est pas jeune! Mais grace à toi il aura une retraite paisible! Vraiment merci pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mar 08 Juin 2010, 23:11 | |
| Oui, merci pour lui. Vivement qu'il puisse rejoindre sa nouvelle maison et débuter une nouvelle vie. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Mer 09 Juin 2010, 17:39 | |
| Encore un ti peu de patience... et vous serez réunis (c'que c'est booooo) | |
|
| |
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Jeu 10 Juin 2010, 16:28 | |
| Alors j'ai enfin pu avoir Evelyne au téléphone! Nous avons donc beaucoup discuté (je ne sais pas de laquelle d'entre nous 2 parle le plus mais le combiné était chaud!!): je tiens à te rassurer moi aussi, il ne faut pas que tu t'inquiètes, il faudra du temps mais il n'y a aucune raison que Cisco ne développe pas une complicité envers toi. Cisco est un chien particulièrement intelligent, il va vite comprendre que tu es une autre cops! L'important avec Cisco, c'est de ne pas le forcer à quoi que ce soit... Je crois que c'est un train de caractère inhérent aux podencos et je crois qu'il y a des connaisseuses sur le forum Evelyne t'a trouvée très chouette! | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 11 Juin 2010, 11:39 | |
| merci pour les photos scarlett!! mais tu as dis 2 ou 3 photos, il n'y en a que 2, j'ai plutôt noté 3! donc,il y en manque une! | |
|
| |
gigi Habitué
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 02 Juil 2010, 10:25 | |
| le grand jour approche! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 02 Juil 2010, 12:42 | |
| | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! Ven 02 Juil 2010, 16:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
| |
|
| |
| Cisco ENFIN Heureux!!!!! | |
|