| Aussi beaux que gentils ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 12:29 | |
| https://servimg.com/view/11188756/18Moi Snowbell, j'aime les calins, je suis sensible et je suis très proche de Joey, depuis qu'il est là, je suis beaucoup moins stressé, je dors toujours près de lui, je le sens dès qu'il revient de balade, je dors dans sa niche et son panier, et je veux partir avec lui en voiture ou en balade! https://servimg.com/view/11188756/19moi Berlioz, j'accepte Joey, mais sans plus, je n'aime pas quant il aboie et que je suis dans l'arbre; mais je n'ai jamais levé une patte sur lui. ce que j'aime le plus c'est le fauteuil et mon maitre, je ne reponds qu'à lui! attention, une dernière photo (ames sensibles ne pas ouvrir!) https://servimg.com/view/11188756/20 | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 12:34 | |
| Oh!!! ils sont magnifiques!!! J'ai un faible pour Snowbell qui a un regard magnifique et gentil! Berlioz a un regard de polisson!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 13:36 | |
| magnifiquessssssssssssssssss Berlioz c'est le noir ? on dirait une petite panthère j'ai un faible aussi pour la jolie tête de snowbell ( c'est dans un film ça non ? ) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 13:41 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 13:43 | |
| c'est pas aussi dans little stuart ????? | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 18:17 | |
| Oui les deux Snowbell louche de temps en temps mais ses yeux sont d'un bleu christal - Berlioz c'est la panthére, surtout lorsqu'il laisse pendre sa queue sur le rebord de la fenêtre, mais il est très pédant et je suis plus proche de Snowbell (il préfére les filles), Berlioz c'est les garçons, et ne rentre à la maison que si c'est mon homme qui appelle | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Dim 08 Juil 2007, 18:42 | |
| Oh! il préfère les garçons!! Il y connait rien! Na! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Mer 11 Juil 2007, 11:26 | |
| il est en train de planifier un plan de cambriolage du placard à bouffe! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Jeu 12 Juil 2007, 15:11 | |
| Elle me fait penser à Julie, la chatte que j'avais lorsque j'étais petite fille, je l'avais eu de la SPA de MERIGNAC - Je l'habillais avec mes vêtements de poupée et je la mettais dans le berceau, elle ne bougeais pas - | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Jeu 12 Juil 2007, 19:31 | |
| je faisais la meme chose à ma chatte quand j'étais petite!!! Moi je lui mettais les vetements de mon kiki (vous vous souvenez, le truc aux grandes oreilles!) qui avait pour similarité morphologique non seulement la taille mais aussi une queue!!! Alors je pouvais meme lui mettre des pantalons puiqu'il y avait un trou pour la queue! Je lui avais fait un petit bandana (de mes blanches mains!! Alors comme vous l'imaginez il était trés moche!). Elle ne bronchait pas! par contre quand j'ai décidé de lui mettre des chaussettes là elle a pas aimé!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Jeu 12 Juil 2007, 20:21 | |
| t'avais la salopette rayée bleue ? le chapeau de paille et le tablier du jardinier? le jean et les baskets? c'était des superbes tenues ! la classe! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Ven 13 Juil 2007, 08:03 | |
| - BEBEJOEY a écrit:
- Elle me fait penser à Julie, la chatte que j'avais lorsque j'étais petite fille, je l'avais eu de la SPA de MERIGNAC - Je l'habillais avec mes vêtements de poupée et je la mettais dans le berceau, elle ne bougeais pas -
je tenterais d'habiller le beau ponpon on verra la reaction | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! Ven 13 Juil 2007, 11:27 | |
| sacrés Ponpon et Colin! J'espère que Désie est plus sage! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aussi beaux que gentils ! | |
| |
|
| |
| Aussi beaux que gentils ! | |
|