Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes animaux, les plus beaux!! :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:13

Coucou,

depuis des années que je viens sur ce forum je ne vous ai jamais présenté mes animaux.... Rolling Eyes Embarassed  Bon, y a Mystère que vous pouvez voir sur mon avatar en train de dormir dans un box avec un chien dans le refuge où il a vécu avant que je le récupère, mais sinon je ne crois pas que vous sachiez à quoi ressemblent les autres. confused 

Je me suis donc attelée à cette tâche et me suis en plus fait plaisir à moi-même en faisant une petite galerie photo (39 photos en tout!) de mes animaux à travers ces dernières années.
Pour ceux et celles qui me connaissent déjà, ben là vous me connaîtrez encore un peu mieux du coup Wink 

J'espère que les photos vont vous plaire, il y en a des chouettes je trouve. C'est normal, ce sont les miens ce sont les plus beaux! Mes animaux, les plus beaux!! :-) 67134

Je vais voir si je peux tout mettre sur un seul post ou si je dois diviser en plusieurs car 39 photos + les commentaires ça fait quand-même beaucoup! 
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:13

Pour commencer, une photo de ma Kali (minette) disparue brutalement en 2008 d'une pancréatite foudroyante Crying or Very sad photo prise en Martinique en 2006 en compagnie d'India, ma toutoune venant de là-bas.

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto110

Et là, c'est toujours Kali, en 2008 en Gironde, environ un mois avant son décès. Avec India et Cortès.

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto211

Voilà une photo d'India en 2005, dans son boxe au refuge où elle a été reccueillie après avoir été trouvée errante sur les berges de l'océan dans la zone aéroportuaire du Lamentin. Tout était grillagé et électrifié là-bas, personne n'a jamais compris comment elle a pu arriver là. Seule éventualité: par l'océan, jetée d'un bateau.... affraid Crying or Very sad 
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto310

Et voilà Astuce, ma minette. Encore toute jeune, à son arrivée au refuge en Martinique en début d'année 2007. Elle a été sortie de la fourrière où elle partageait une cage avec 4 petits chiens. Quand je suis allée la chercher elle était roulée en boule dans une gamelle, terrorisée. Evil or Very Mad Mad Shocked  Au refuge, elle s'est vite sentie plus à son aise, surtout qu'elle n'était plus dans une cage. Smile 
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto411

Elle a été rejointe par Mystère, une semaine plus tard. Lui arrivait de la base aérienne où il a été sauvé in-extrémis de l'extermination. Toute sa famille chats avait en effet été encordée derrière un bateau et tous ces pauvres chats sont morts noyés. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Mystère c'est le seul qu'ils n'étaient pas arrivés à attrapper, et ils ont juré d'avoir sa peau; heureusement mon ex-mari a réussit à l'attrapper avant eux et l'a ramené le jour-même au refuge. En tout, on lui a sauvé par trois fois la vie à Mystère, mais ce sont d'autres histoires.... En tout cas c'est devenu un chat très câlin et très expressif avec les gens proches de lui, mais il est toujours resté très très craintif envers les étrangers et tout ce qui lui est inconnu. Là c'était leur coin aménagé dans le refuge!
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto510

Au refuge ils aimaient bien nous empêcher de bosser! Laughing
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto5b11

India fin 2005 en Martinique, en FA chez nous, en convalescence de sa stérilisation-avortement (elle était en gestation d'un mois lorsqu'elle est arrivée au refuge).
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto611

2006, ça y est, on a adopté India et elle participe à la coupe du monde de foot de 2006! cheers
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto710

2006 ascencion de la Montagne Pelée, India est allée jusqu'au sommet! cheers 
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto810

2007, toujours en Martinique, India aime bien la plage mais là c'est petit tour en bateau! I love you   
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto910

2007, en Alsace avec des copains à la piscine Laughing
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1010

Automne 2007, arrivée de Cortès, le chien de mon ex-mari, qui vient de chez une éleveuse des charentes. Elevage pro mais familial (très petite structure, les chiens sont élevés en famille et suivis durant plusieurs années après leur acquisition). L'éleveuse est aussi éducatrice canin, elle est bénévole à la SPA et s'occuppe du replacement des beaucerons abandonnés. La mère de Cortès est une chienne abandonnée puis replacée chez cette éleveuse. Ce fut sa seule portée, elle a été stérilisée par la suite et replacée dans une autre famille.  
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1110

Cortès un an plus tard, toujours fan de son panier, mais bon le chien a grandit et pas le panier.... lol!
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1210

Cortès et India, fin 2007 et début 2008:
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1310
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1410
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1411

2008, petits exercices d'éducation lors d'une promenade.
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1510

Décembre 2008: l'avenir du refuge est incertain, plus de bénévoles, plus de chiens, le refuge est vide, les chats errent faméliques, ils semblent faibles et mauvais état général... Crying or Very sad  On vient justement passer des vacances là-bas et on décide d'adopter les deux chats et de les ramener avec nous en Gironde à la fin des vacances! Wink  Photo prise deux semaines après leur arrivée à St Morillon !
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1610

Jolie Astuce dans le jardin à St Morillon en 2009 !
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1710

India fait un bisou à Mystère qui fait la mou! Mes animaux, les plus beaux!! :-) 31559
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1810

Mystère fait un gros câlin à son grand copain Cortès !
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto1910

Cortès et Astuce, face à face...
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2010

Mystère nettoie les oreilles de Cortès qui apprécie....
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2110

Après-midi de détente dans le jardin, India bronze et Cortès joue à la balle dans la piscine (oui, je sais, quel maltraitance infâme, j'espère que vous dénoncerez pas à la SPA hein... Mes animaux, les plus beaux!! :-) 96335) 2009, St Morillon:
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2210

India et Mystère Mes animaux, les plus beaux!! :-) 13419
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2310

India à mon bureau au théâtre à Bordeaux fin 2011, elle aimait bien venir avec moi au boulot plutôt que de rester à la maison Wink
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2410

Avec Cortès au lac de Hostens en 2009:
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2510

2011, quasiment ma dernière promenade avec Cortès avant qu'il ne parte très très loin avec mon ex qui a déménagé à des centaines de km cette année-là en emmenant gros loulou Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2610

India à Hostens en 2011:
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2710

India à Andernos, 2012:
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2810

India et sa copine Minus, toujours fan des chaises longues! Ete 2012, Andernos:
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto2910

A la piscine de la chambre d'hôtes! Anderrnos, 2012
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3010

Fin 2011, un an après le divorce India nous rejoint et vient vivre avec nous à Lormont après avoir passé quelques mois sur Alès avec mon ex et Cortès (depuis mon ex et Cortès ont quitté Alès et sont partis encore beaucoup plus loin).
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3110

Astuce et Mystère à Lormont, début 2012.
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3210

2012 India à Lormont, il a plu des cordes pendant des jours et des jours alors on a fait avec les moyens du bord!
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3310

Fin 2012, India en week-end dans le Périgord!
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3410

Mystère et India à Cenon, 2013
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3510

Mystère, Astuce, et india dans notre jardin à Cenon
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3610

Cortès quelque part dans les Cévennes, avril 2013 (photo qui m'a été envoyée), il me manque.... Crying or Very sad
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Foto3710
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:03

pfiouuu!!! C'est long en effet mais je ne regrette pas... Tu as une très belle tribu!

Et puis ça respire le bonheur tout ça... Very Happy  Même si l'un d'eux est loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 21:46

En effet une très belle famille, si toutes pouvaient lui ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 20:14

Mes animaux, les plus beaux!! :-) 609130  quelle belle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 09:52

ça fait vraiment plaisir de regarder ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:28

salu cé moi India, merci à tout le monde pour vo jentille message! mais je savai déjà ke cé moi la plus belle tongue Mes animaux, les plus beaux!! :-) 1588074048 
alors la semène derniere les deux bipedes à mon service mon emmené en week-end. la dame de l'hotel été simpa et on a visité plein de choz. Voila des fotox de moi, san mes bipedes hein car il sont vraimant tro moches Laughing 

la cé le 1er jour près d'un moulain, je suis joli hein
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Img_0911


on a été pluzieur foix dan les maizons où mange les bipèdes, parfoi je me suis ennuyé un peu à attendre car je comprand pas comment y font pour passer une heure à mangé, moi en 10 minute ma gamelle elle est vide. bon, parfois ça sentai bon aussi alors jai été saje! je suis belle la hein
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Img_1010


et ici cé moi le 2ème jour à Rocamadour, jai bokou aimé visité. je suis manifike là hein
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Img_1012


et après on a ossi visité Sarlat, la cé moi qui poze dans une rue, je suis superbe là hein
Mes animaux, les plus beaux!! :-) Img_1013


bon je vous di à biento, je vais mangé. pardo pour les fotes mais mes pates sont tro grosse pour ses touche pffff, alor jai fai comme jai pue et pui jai jamais appri a écrire, je copy juste mes bipedes.

salu, cété moi India la plus charmente.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 07:04

Mon périgord natal!! Very Happy 
Très charmante, je confirme I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mes animaux, les plus beaux!! :-) Empty
MessageSujet: Re: Mes animaux, les plus beaux!! :-)   Mes animaux, les plus beaux!! :-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes animaux, les plus beaux!! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi beaux que gentils !
» Top refuges et animaux
» amoureux des animaux
» Autres forum pour la cause animale!!!
» Amoureux des animaux Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chiens-
Sauter vers: