| Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi | |
|
+9joelle33 delphine Josiane BEBEJOEY Ligeia lorette33 hirtz Marinouchka Laurence 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 12:05 | |
| :78:Comme je vous l'ai souvent dit en plus de Ronald j'ai beaucoup d'autre animaux (poules, poisson rouge et carpe Koi dans un bassin, chats) et voilà apres une hecatombe meurtriere dans mon bassin qui a duré deux mois avant que je trouve le bon medoc qui m'a couté une forturne et une dizaine de poisson mort c'est le tour de Diego.... Diego c'est mon deuxieme chat, le fils de Vanille. C'est un siamois super beau, une vrai larve mais tellement marrant. Il a trois ans. Il passe sa vie dehors et hier matin en me levant il etait devant la porte trempé. Je me suis dit pas normal il se protége tous le temps quand il pleut, ça va pas, il est tous sale et c'est connu un chat c'est propre! Surtout lui il est blanc. Alors je l'ai pris dans mes bras et là j'ai failli vomir...il avait une grosse boule qui sortait de son anus, un truc horrible saignant:affraid: Il etait amorphe complement mal...et moi pas d'essence dans la voiture, pas un rond....en trein de pleurer pour savoir quoi faire. J'ai quand meme appelé le véto qui m'a dit bien entendu de l'ammener à 17h. Apres quelque coup de fil j'ai reussi a trouver quelqu'un pour m'emmener. Le véto etait surpris en voyant ça....et a trés vite compris. Diego faisait du calcul et comme il ne pouvait plus pisser, il a tellement forcer qu'il s'est ressortie l'anus....Horrible Il a reussi à lui débloquer l'uretre mais Diego a de la fievre et ses taux de créatinine et autre terme incomprehensible signalant une insuffisance rénale explose...Il a gardé Diego la nuit et je devais appeler ce matin. Ce matin il m'a dit que Diego vidangeait bien seulement il ne sait pas s'il se nettoie vraiment. Et il reste completement amorphe et froid. Le véto est sceptique quand à la suite. Il m'a dit qu'il tentait de le garder encore aujourd'hui et demain il verra s'il peut s'en sortir. Alors priez pour lui s'il vous plait....et aussi pour que je recoivent mon argent que mon c****** d'ex patron me doit parce que ca va me couter une fortune....et que je n'ai pas un rond....je ne peut meme pas me servir de ma voiture! Hier je suis rentré a pied du véto (Beguey, paillet) Merci à vous tous. | |
|
| |
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 12:28 | |
| Olala quelle histoire!!!! Je suis de tout coeur avec toi! Je peux pas faire grand chose de là ou je suis, mais j'te promets que je pense à lui et à toi aussi parce que tu en a besoin! Je te souhaite plein de courage, un tres bon rétablissement à Diego, et un gros coup de pied au c*l à ton ex patron !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 13:17 | |
| moyenne nouvelle positive....l'argent est arrivé....OUF!!!! et plus que je croyais Maintenant à Diego, bas toi mon coeur! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 13:18 | |
| Ah ben tu vois que ca marche mes coups de pieds au c*l !! Allez, si y'a deja eu une bonne nouvelle, les autres vont suivre ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 13:26 | |
| Laurence je pense a toi, ne désespère pas. une très forte pensée a Diégo. Bas toi Doudou! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 19:47 | |
| Allez! la pensée positive a sorti Lùpo du pétrin!!! au tour de Diego!!! Plein de force pour le ti minet!!!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 20:34 | |
| courage à tous les deux, j'en parle en connaissance de cause, mais parfois un chat se remet de blessures très très graves (le mien a mis 6 mois à se remettre complétement d'un choc avec un voiture, on y croyait plus...) et le miracle existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 20:34 | |
| Je vous annonce que le vétérinaire vient de m'appeler ce soir, il est 20H30 et mon Diego va mourrir....Il souffre trop, le vétérinaire ne peut plus rien faire!!! J'irais chercher son corps demain et ce soir je suis tres triste. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 20:49 | |
| oh nonnnnnnnnnnnnnnn pauvre petit courage à toi | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 20:50 | |
| Je suis très triste de cette fin. Prends Ronald dans tes bras et serres le très fort, lui il est là. Toutes mes pensées vont vers toi ma pauvre Laurence | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 21:24 | |
| je ne sais pas quoi te dire Laurence... c'est terrible de perdre un compagnon... je t'envoie plein de pensées et Tito te léchouille amoureusement la joue (fais gaffe, il lecherait les trottoirs que ça m'étonnerait pas)... Courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 22:08 | |
| Je suis de tout cœur avec toi car je suis passée par là trop souvent. Je suis moins présente car je ne peux faire le deuil de mon oie et de mes pioutes volées. Je pense fort à toi. | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mar 29 Avr 2008, 22:16 | |
| Courage !!! Je pense fort à toi et à Diego... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mer 30 Avr 2008, 12:13 | |
| ne te laisse pas abattre petite Laurence. Toutes tes copines du forum sont la pour toi. | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mer 30 Avr 2008, 13:02 | |
| Pour toi Laurence | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Mer 30 Avr 2008, 20:37 | |
| Si tu continues à déprimer, on rapplique tous chez toi avec de la biere et des fraises!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Jeu 01 Mai 2008, 16:30 | |
| je compatie -- zut zut , courage à toi | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Jeu 01 Mai 2008, 21:49 | |
| pensées pour vous .......... bon courage | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 10:21 | |
| Laurence je suis de tout coeur avec toi. Je sais par quoi tu es passée car Lupo a bien failli lui aussi laisser sa vie. C'est très dur mais au moins il ne souffriras plus.
Il va rejoindre un monde meilleur celui du paradis des animaux. Toutes mes pensées vont vers toi. Fait plein de caresses à Ronald. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 10:38 | |
| Comment te sens tu Laurence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 10:47 | |
| ca va la journée de mercredi a été dure....surtout quand on ramene son chat dans un sac poubelle blanc mis dans un carton... Puis il a fallu l'entérrer, c'est quand meme idiot quand on se dit qu'il n'avait que deux ans et demi....et maintenant quand sa mere rentre dans la maison ça me fait tous drole. Et pendant ce temps là cet andouille de Ronald s'etait barré et est revenu enduit de crotte de cheval....je vous explique pas l'odeur!!!! douche directe. Lui je le fais "raccourcir" mardi matin...hihi! c'est le véto qui utilise ce terme j'ai beaucoup aimé. Bon si quelqu'un connait des chatons à donner je ne suis pas contre...Un de mes fils dormait toujours avec Diego. a tous pour vos petits mots de soutien c'est trés gentil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 10:48 | |
| AH J ALLAIS OUBLIER;......JE T ATTEND NOELIE AVEC LES BIERRES ET LES FRAISES!!!!! ET N OUBLIE PAS LA CREME CHANTILLY!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 10:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi | |
| |
|
| |
| Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi | |
|