Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi

Aller en bas 
+9
joelle33
delphine
Josiane
BEBEJOEY
Ligeia
lorette33
hirtz
Marinouchka
Laurence
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:05

sniff sniff :78:Comme je vous l'ai souvent dit en plus de Ronald j'ai beaucoup d'autre animaux (poules, poisson rouge et carpe Koi dans un bassin, chats) et voilà apres une hecatombe meurtriere dans mon bassin qui a duré deux mois avant que je trouve le bon medoc qui m'a couté une forturne et une dizaine de poisson mort c'est le tour de Diego....
Diego c'est mon deuxieme chat, le fils de Vanille. C'est un siamois super beau, une vrai larve mais tellement marrant. Il a trois ans. Il passe sa vie dehors et hier matin en me levant il etait devant la porte trempé. Je me suis dit pas normal il se protége tous le temps quand il pleut, ça va pas, il est tous sale et c'est connu un chat c'est propre! Surtout lui il est blanc.
Alors je l'ai pris dans mes bras et là j'ai failli vomir...il avait une grosse boule qui sortait de son anus, un truc horrible saignant:affraid:
Il etait amorphe complement mal...et moi pas d'essence dans la voiture, pas un rond....en trein de pleurer pour savoir quoi faire. J'ai quand meme appelé le véto qui m'a dit bien entendu de l'ammener à 17h. Apres quelque coup de fil j'ai reussi a trouver quelqu'un pour m'emmener.
Le véto etait surpris en voyant ça....et a trés vite compris. Diego faisait du calcul et comme il ne pouvait plus pisser, il a tellement forcer qu'il s'est ressortie l'anus....Horrible confused confused confused
Il a reussi à lui débloquer l'uretre mais Diego a de la fievre et ses taux de créatinine et autre terme incomprehensible signalant une insuffisance rénale explose...Il a gardé Diego la nuit et je devais appeler ce matin.
Ce matin il m'a dit que Diego vidangeait bien seulement il ne sait pas s'il se nettoie vraiment. Et il reste completement amorphe et froid. Le véto est sceptique quand à la suite. Il m'a dit qu'il tentait de le garder encore aujourd'hui et demain il verra s'il peut s'en sortir.
Alors priez pour lui s'il vous plait....et aussi pour que je recoivent mon argent que mon c****** d'ex patron me doit parce que ca va me couter une fortune....et que je n'ai pas un rond....je ne peut meme pas me servir de ma voiture! Hier je suis rentré a pied du véto (Beguey, paillet)
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 12:28

Olala quelle histoire!!!! pale

Je suis de tout coeur avec toi! Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293

Je peux pas faire grand chose de là ou je suis, mais j'te promets que je pense à lui et à toi aussi parce que tu en a besoin! Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 501432

Je te souhaite plein de courage, un tres bon rétablissement à Diego, et un gros coup de pied au c*l à ton ex patron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:17

moyenne nouvelle positive....l'argent est arrivé....OUF!!!! et plus que je croyais
Maintenant à Diego, bas toi mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:18

Ah ben tu vois que ca marche mes coups de pieds au c*l !! Very Happy

Allez, si y'a deja eu une bonne nouvelle, les autres vont suivre ! Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:26

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 501432 Laurence je pense a toi, ne désespère pas. Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 501432 une très forte pensée a Diégo. croise Bas toi Doudou!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:55

c toi le gagnant DIEGO tu vas la battre cette sal............. de maladie
Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 336302 Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 336302
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 19:47

Allez! la pensée positive a sorti Lùpo du pétrin!!! au tour de Diego!!! I love you

Plein de force pour le ti minet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:34

courage à tous les deux, j'en parle en connaissance de cause, mais parfois un chat se remet de blessures très très graves (le mien a mis 6 mois à se remettre complétement d'un choc avec un voiture, on y croyait plus...) et le miracle existe croise
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:34

Je vous annonce que le vétérinaire vient de m'appeler ce soir, il est 20H30 et mon Diego va mourrir....Il souffre trop, le vétérinaire ne peut plus rien faire!!!
J'irais chercher son corps demain et ce soir je suis tres triste.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:49

oh nonnnnnnnnnnnnnnn
pauvre petit
courage à toi
sniff sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:50

Je suis très triste de cette fin. Prends Ronald dans tes bras et serres le très fort, lui il est là.
Toutes mes pensées vont vers toi ma pauvre Laurence sniff
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:24

je ne sais pas quoi te dire Laurence... c'est terrible de perdre un compagnon... je t'envoie plein de pensées et Tito te léchouille amoureusement la joue (fais gaffe, il lecherait les trottoirs que ça m'étonnerait pas)...

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 21:53

Oh non... sniff

chat Petit Diego... Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:08

Je suis de tout cœur avec toi car je suis passée par là trop souvent.
Je suis moins présente car je ne peux faire le deuil de mon oie et de mes pioutes volées.

Je pense fort à toi.


Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293 Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 22:16

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293

Courage !!! Je pense fort à toi et à Diego...
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 12:13

ne te laisse pas abattre petite Laurence. Toutes tes copines du forum sont la pour toi. Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 13:02

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293 Pour toi Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 20:37

Si tu continues à déprimer, on rapplique tous chez toi avec de la biere et des fraises!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 16:30

je compatie -- zut zut , courage à toi Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 21:49

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293 pensées pour vous .......... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:21

Laurence je suis de tout coeur avec toi. Je sais par quoi tu es passée car Lupo a bien failli lui aussi laisser sa vie. C'est très dur mais au moins il ne souffriras plus.

Il va rejoindre un monde meilleur celui du paradis des animaux. Toutes mes pensées vont vers toi. Fait plein de caresses à Ronald.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:38

Comment te sens tu Laurence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:47

ca va la journée de mercredi a été dure....surtout quand on ramene son chat dans un sac poubelle blanc mis dans un carton...
Puis il a fallu l'entérrer, c'est quand meme idiot quand on se dit qu'il n'avait que deux ans et demi....et maintenant quand sa mere rentre dans la maison ça me fait tous drole.
Et pendant ce temps là cet andouille de Ronald s'etait barré et est revenu enduit de crotte de cheval....je vous explique pas l'odeur!!!! douche directe.
Lui je le fais "raccourcir" mardi matin...hihi! c'est le véto qui utilise ce terme j'ai beaucoup aimé.
Bon si quelqu'un connait des chatons à donner je ne suis pas contre...Un de mes fils dormait toujours avec Diego.
Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293 Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293 a tous pour vos petits mots de soutien c'est trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:48

AH J ALLAIS OUBLIER;......JE T ATTEND NOELIE AVEC LES BIERRES ET LES FRAISES!!!!!
ET N OUBLIE PAS LA CREME CHANTILLY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 10:57

sniff sniff sniff je suis vraiment désolée Laurence j'avais pas vu le post. je te fais plein de bisous et te souhaite plein de courage...si je vois une annonce de chatons je te transmets illico...veux tu un numéro de portable depuis tabanac sur un coup dur de transport je peux venir t'aider...Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293 Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi 880293
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Empty
MessageSujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi   Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi j'aurais besoin de l'aide des informaticiens
» Inquiète pour Diégo
» la crise est là pour tout le monde
» Besoin d'aide pour mon mémoire
» Pour tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chats-
Sauter vers: