| Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi | |
|
+9joelle33 delphine Josiane BEBEJOEY Ligeia lorette33 hirtz Marinouchka Laurence 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 11:06 | |
| merci c'est trés gentil à toi mais ma situation financiere etait momantané du à un licenciement économique. La j'ai recu tous mon argent donc ça va mieux....et je postule pour de nouveaux emplois...j'y vais d'ailleur j'ai six lettres de motivation à faire à la main pour devenir ministre.... Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé a mettre un post sur le forum mardi devant le probleme j'aurais du y pensé. Vous etes plein a habité pas loin de paillet et ca nous aurait permis de nous connaitre. | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 17:48 | |
| sur Rescue il y a bcp de chats qui cherchent une famille........... tu pourrais peut être faire le bonheur de l'un d'eux !! ;-)) | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 18:56 | |
| des lettres manuscrites : alors que tu es coach - inutile de te fatiguer inutilement : le ttx c'est parfait | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Ven 02 Mai 2008, 20:10 | |
| ben merci solange, mais j'ai toujours entendu qu'il vaut mieux les faire manuscrites....comme ça ils peuvent apprécier ma belle écritures et toutes mes qualités.... Et puis tu sais Coach c'est un terme bien pompeux pour dire responsable de plate forme téléphonique ou petit chef à la con...hihihi | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Sam 03 Mai 2008, 10:34 | |
| tu as entendu ok -moi je te dis cela car je suis consultante en out placement et en insertion - la LM peut etre demandée pour une secrétaire bien que ... maintenant tt le monde bosse avec un ordi, tu fais une lettre manuscrite que lorsque c'est indiqué ds l'annonce... car manuscrite, tu risques de passer pour une fille qui ne sait pas manier un ordi, ou pauvre(cela s'est déjà entendu : cette réflexion) ou datant de la préhistoire... je te promets que c'est vrai ou tt simplement parceque ton écriture ne plaît pas | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Sam 03 Mai 2008, 10:50 | |
| Je suis d'accord avec Solange: j'ai eu pas mal de réunions d'aide à la recherche d'emploi et ils sont catégoriques: il faut taper les lettres (sauf si c'est stipulé)... Comme ça tu as pas à te prendre la tete!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Sam 03 Mai 2008, 21:46 | |
| ouah ben merci les filles....cool copier coller, copier coller alors là it's the top...... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi Dim 04 Mai 2008, 10:43 | |
| n'est ce pas!!!!! (surtout que moi j'écris comme un chat alors je passais un temps infini sur les lettres!!!) | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi | |
| |
|
| |
| Priez pour Diego, il a besoin de tous le monde et moi aussi | |
|