Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Le poulet aussi, ça trompe énormément....... Jeu 17 Juil 2008, 23:31 | |
| Un homme se présente au cinéma avec un poulet sur l'épaule. Il demande à la caissière: - Deux billets S.V.P. La caissière lui demande alors: - Le deuxième billet est pour qui? L'homme de répondre: - Pour mon poulet bien sûr! La caissière lui fait remarquer que le cinéma est interdit aux animaux. L'homme se dirige donc à l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon. Il retourne alors au cinéma, prend un billet et entre s'asseoir. Le poulet étant un peu à l'étroit et commençant à avoir chaud, l'homme ouvrit sa braguette afin que le poulet puisse écouter le film en passant sa tête par l'ouverture. Assise tout près de l'homme, une femme remarque le geste de l'homme et dit à son amie: - L'homme à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette. Sa copine lui répond: -Tu sais quand on en a vu une.. on les a toutes vues! Et la femme de lui répondre: - Je sais, mais celle-là elle mange mon pop-corn... | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le poulet aussi, ça trompe énormément....... Ven 18 Juil 2008, 08:34 | |
| | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Le poulet aussi, ça trompe énormément....... Ven 18 Juil 2008, 10:48 | |
| | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le poulet aussi, ça trompe énormément....... Ven 18 Juil 2008, 11:28 | |
| | |
|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le poulet aussi, ça trompe énormément....... Ven 18 Juil 2008, 11:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le poulet aussi, ça trompe énormément....... | |
| |
|